[Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement
3 participants
Page 1 sur 1
[Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement
Bonjour à tous,
Je créée ce topic pour centraliser les demandes de logements des provinciaux pour cet Open.
Si vous avez de la place chez vous pour recevoir des gens (garanti propre et distingué) durant le week end du 06 octobre, indiquez plus bas les détails (lieux, disponibilité) et je vous ajouterais à la liste.
Logement disponible chez :
-
Si vous cherchez une toute petite place où poser vos affaires et vous reposer avant/après le tournoi, indiquez plus bas vos desiderata (horaires, lieux...) et je vous ajouterais dans la liste.
Cherche un logement pour l'Open :
- Trajan du samedi soir au lundi matin (soit 2 nuits), accessible en transport
Je créée ce topic pour centraliser les demandes de logements des provinciaux pour cet Open.
Si vous avez de la place chez vous pour recevoir des gens (garanti propre et distingué) durant le week end du 06 octobre, indiquez plus bas les détails (lieux, disponibilité) et je vous ajouterais à la liste.
Logement disponible chez :
-
Si vous cherchez une toute petite place où poser vos affaires et vous reposer avant/après le tournoi, indiquez plus bas vos desiderata (horaires, lieux...) et je vous ajouterais dans la liste.
Cherche un logement pour l'Open :
- Trajan du samedi soir au lundi matin (soit 2 nuits), accessible en transport
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
Re: [Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement
Je me serais proposé volontiers malheureusement mon canapé est déjà outrageusement squatté par un ami toulousain ce weekend là...
Mousssine- Sénateur Galactique de Paris
Re: [Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement
J'ai envoyé un mail hier, finalement je ne viendrais pas à l'Open d'Alderaan. J'irais jouer au Trone de Fer à Lille à la place.
Merci quand même à toi, SKychapon, d'avoir demandé si quelqu'un pouvait me loger, apparemment c'est pas possible ^^.
Merci quand même à toi, SKychapon, d'avoir demandé si quelqu'un pouvait me loger, apparemment c'est pas possible ^^.
Trajan- Champion de France 2017