Les gars de la Marine
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Les gars de la Marine
Un petit deck pas lourd du tout.
Affiliation:
Imperial Navy (Core)
Total Objective Sets: (10)
2x Imperial Command (Core)
Admiral Motti (Core)
Duty Officer (Core)
Heavy Stormtrooper Squad (Core)
Heavy Stormtrooper Squad (Core)
Orbital Bombardment (Core)
2x The Ultimate Power (Core)
Grand Moff Tarkin (Core)
Superlaser Engineer (Core)
Stormtrooper Elite (Core)
Control Room (Core)
Superlaser Blast (Core)
2x Death and Despayre (Core)
Devastator (Core)
Imperial Officer (Core)
Control Room (Core)
Defense Upgrade (Core)
Heat of Battle (Core)
2x Lord Vader's Command (The Desolation of Hoth)
Darth Vader (The Desolation of Hoth)
Communications Officer (The Desolation of Hoth)
Probe Droid (The Desolation of Hoth)
Probe Droid (The Desolation of Hoth)
Imperial Suppression (The Desolation of Hoth)
2x Deploy the Fleet (The Search For Skywalker)
Death Squadron Star Destroyer (The Search For Skywalker)
Death Squadron Star Destroyer (The Search For Skywalker)
Fleet Navigator (The Search For Skywalker)
Death Squadron Command (The Search For Skywalker)
Admiral's Orders (The Search For Skywalker)
Les ingénieurs peuvent tuto Orbital Bombardment, Superlaser Blast et Death Squadron Command.
Il y a de la défense avec les différents Stormtroopers, et de l'attaque avec les vaisseaux (et Vader).
Un total de 43 ressources générées par le deck (1 pour l'affiliation, 14 par les objectifs, 28 par le deck sur 16 cartes), normalement ça devrait sortir. Prix moyen de 2,6 ressources par carte.
Je n'ai pas encore pu tester en partie, mais ça me semble plutôt bien.
Affiliation:
Imperial Navy (Core)
Total Objective Sets: (10)
2x Imperial Command (Core)
Admiral Motti (Core)
Duty Officer (Core)
Heavy Stormtrooper Squad (Core)
Heavy Stormtrooper Squad (Core)
Orbital Bombardment (Core)
2x The Ultimate Power (Core)
Grand Moff Tarkin (Core)
Superlaser Engineer (Core)
Stormtrooper Elite (Core)
Control Room (Core)
Superlaser Blast (Core)
2x Death and Despayre (Core)
Devastator (Core)
Imperial Officer (Core)
Control Room (Core)
Defense Upgrade (Core)
Heat of Battle (Core)
2x Lord Vader's Command (The Desolation of Hoth)
Darth Vader (The Desolation of Hoth)
Communications Officer (The Desolation of Hoth)
Probe Droid (The Desolation of Hoth)
Probe Droid (The Desolation of Hoth)
Imperial Suppression (The Desolation of Hoth)
2x Deploy the Fleet (The Search For Skywalker)
Death Squadron Star Destroyer (The Search For Skywalker)
Death Squadron Star Destroyer (The Search For Skywalker)
Fleet Navigator (The Search For Skywalker)
Death Squadron Command (The Search For Skywalker)
Admiral's Orders (The Search For Skywalker)
Les ingénieurs peuvent tuto Orbital Bombardment, Superlaser Blast et Death Squadron Command.
Il y a de la défense avec les différents Stormtroopers, et de l'attaque avec les vaisseaux (et Vader).
Un total de 43 ressources générées par le deck (1 pour l'affiliation, 14 par les objectifs, 28 par le deck sur 16 cartes), normalement ça devrait sortir. Prix moyen de 2,6 ressources par carte.
Je n'ai pas encore pu tester en partie, mais ça me semble plutôt bien.
Gorgar- Esclave Twi'lek
- Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Nice (Grasse)
Re: Les gars de la Marine
Personnellement je trouve qu'Orbital Bombardment et Vader ne vont pas bien avec les Capital Ship. C'est cher pour un bonus limité alors que les Capital Ship font le café tout seul.
Je n'ai pas encore testé mon deck Capital Ship, mais je te ferais un retour dès que possible.
Je n'ai pas encore testé mon deck Capital Ship, mais je te ferais un retour dès que possible.
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 42
Localisation : Paris (94)
Re: Les gars de la Marine
Sauf qu'il a besoin du pod avec Orbital Bombardment pour jouer ships vu qu'il contient Motti et le Duty Officer.
On en revient à ton sujet
Admettons que tu as un objectif à 2x:ressource: au setup, avec cette valeur de coût en moyenne, tu vas quand même mettre un certain temps à avoir une grosse économie efficace pour poser ta main. Là ça te fait du 2 cartes maxi posées sur les premiers tours c'est pas ouf.
Je rejoins Sky, tu n'as pas besoin de Vader pour faire tourner tes ships qui sont déjà ultra violents.
Perso j'enlèverai le pod pour mettre Reconnaissance Mission
Prix moyen de 2,6 ressources par carte.
On en revient à ton sujet
Admettons que tu as un objectif à 2x:ressource: au setup, avec cette valeur de coût en moyenne, tu vas quand même mettre un certain temps à avoir une grosse économie efficace pour poser ta main. Là ça te fait du 2 cartes maxi posées sur les premiers tours c'est pas ouf.
Je rejoins Sky, tu n'as pas besoin de Vader pour faire tourner tes ships qui sont déjà ultra violents.
Perso j'enlèverai le pod pour mettre Reconnaissance Mission
Zanka- Chevalier Jedi
- Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 46
Localisation : Paris (Ivry)
Re: Les gars de la Marine
Comme dit, je n'ai pas encore testé le deck, faut que je trouve un adversaire dispo.
Le Reconnaissance Mission comblerait un peu le manque de cartes fate, mais est faible niveau ressources. Lord Vader's Command a un générateur de ressources, deux droids qui font du dégât direct sur un objectif, et un contre. J'avoue que Vader ne sera pas ma carte prioritaire.
Le Reconnaissance Mission comblerait un peu le manque de cartes fate, mais est faible niveau ressources. Lord Vader's Command a un générateur de ressources, deux droids qui font du dégât direct sur un objectif, et un contre. J'avoue que Vader ne sera pas ma carte prioritaire.
Gorgar- Esclave Twi'lek
- Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Nice (Grasse)
Re: Les gars de la Marine
Pour réduire le problème de thune, mieux vaut mettre l'objectif réducteur de véhicule, et là y a plus aucun risque de payer tes Capital Ship.
J'avais monté un deck Capital Ship, c'est fort, mais ça n'aime pas le full-tactique (principalement Smuggler) et ça n'aime pas le rush, puisque tu n'as généralement pas de défenseurs.
J'avais monté un deck Capital Ship, c'est fort, mais ça n'aime pas le full-tactique (principalement Smuggler) et ça n'aime pas le rush, puisque tu n'as généralement pas de défenseurs.
Budmilka- Champion de France 2013
- Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Re: Les gars de la Marine
Ahahahah ! Je savais que tu allais en parler de ton objectif chériBudmilka a écrit:Pour réduire le problème de thune, mieux vaut mettre l'objectif réducteur de véhicule, et là y a plus aucun risque de payer tes Capital Ship.
Zanka- Chevalier Jedi
- Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 46
Localisation : Paris (Ivry)
Re: Les gars de la Marine
Arrête de m'appeler "chéri"...
Budmilka- Champion de France 2013
- Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Re: Les gars de la Marine
Pour contrer le full tactique (ou réduire son effet), Endor Gambit est très bien. Et je joue le réducteur dans mon deck TIE. Là j'avoue j'avais envie de modifier un peu ma plot line mes pods.
Concernant le prix des cartes, justement, les 16 cartes du deck fournissant de la ressource devraient influer sur le cours de la partie.
Concernant le prix des cartes, justement, les 16 cartes du deck fournissant de la ressource devraient influer sur le cours de la partie.
Gorgar- Esclave Twi'lek
- Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Nice (Grasse)
Re: Les gars de la Marine
Je pense que c'est un deck fort sympathique que tu as posté là, j'ai à peu de choses près monter le même, sauf que j'ai un ordre de vador en moins, ainsi qu'u déployer la flotte en moins, à la place j'ai mission de reconnaissance et arretez-les, et dans des parties entre amis, le deck tourne bien
Darth-Agony- Mercenaire aguerri
- Messages : 296
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Besançon
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