Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tournoi Mons (Belgique) le 30/06/2019

3 participants

Tournoi Mons (Belgique) le 30/06/2019 Empty Tournoi Mons (Belgique) le 30/06/2019

Message par kuriboh0 Dim 19 Mai 2019 - 13:11

Salut à tous!

Juste une petite annonce pour un tournoi à Mons, en Belgique donc) qui se tiendra le 30/06/2019

Voila les indications exactes de l'organisateur (je ne sais pas pourquoi il les a rédigées en anglais, mais bon voila, on parle tous francais bien sûr^^)

Star Wars LCG Constructed Tournament 30/06/19

• Place : Mons
• Doors open : 10h00
• Start : 11h00
• Prizing : Nothing, only the pleasure to gather around our beloved game.
• Price : Free.

Tournament rules : Four rounds of 80 minutes (Swiss System) consisting of two confrontations of 40 minutes (each time, one Dark Side, one Light Side).

The last pack out at the tournament date will be legal. ALL DECKS MUST ENDORSE THE OFFICIAL FAQ 5.2. Please come with you decklists for registration.

This tournament will takes place during the "Happy Dés" boardgames and card games convention organized by the club "Esprits joueurs".

Note the address please :

Athénée provincial Jean d'Avesnes
Avenue du Gouverneur Emile Cornez, 1
7000 Mons

Follow the signs while entering inside the school.

On esapere que vous viendrez nombreux!
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mons (Belgique) le 30/06/2019 Empty Re: Tournoi Mons (Belgique) le 30/06/2019

Message par Kalisha Stark Dim 19 Mai 2019 - 16:00

Coucou, pas possible pour moi (Nico) on est en inventaire à la boutique le 29-30 Juin :_-(
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Tournoi Mons (Belgique) le 30/06/2019 Empty Re: Tournoi Mons (Belgique) le 30/06/2019

Message par kuriboh0 Dim 19 Mai 2019 - 16:45

en meme temps, ce sera un petit tournoi, je suis pas sur que ca aurait valu la peine de faire 500km... notre nationnal aura lieu en mai de l'année prochaine, on verra si on peut organiser un "gros" tournoi d'ici-la.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Message par Budmilka Lun 20 Mai 2019 - 8:40

"Entrée Libre", "Pas de Prizing", pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi demander une decklist ...?

Par curiosité, j'ai regardé les trains, ils font tous aller à Bruxelles pour un changement... La voiture reste plus intéressante depuis Paris.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Message par kuriboh0 Lun 20 Mai 2019 - 17:46

bonne question bud... je vais en parler a l'orga. Tant qu'a faire, c'est vrai qu'on pourrait s'en passer. A mon avis, il a copié/collé le dernier message qu'il a posté pour un tournoi, qui devait avoir une dotation. Après, une deck list, c'est pas non plus super long a faire dans star wars...

Pour le transport (et le logement, éventuellement), il y a toujours moyen de s'arranger. Si je ne dis pas de bêtise, le ticket thalys vous donne droit a un libre parcourt en Belgique le jour de l'arrivée et celui du départ. Je vais vérifier ce que j'avance auprès d'un pote controlleur.

Prévenez le plus vite possible si vous faites un raid chez nous, qu'on vous trouve les meilleures solutions de logements (chez l'habitant, ou le meilleur rapport qualité/prix pour un hotel si vous préférez)
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé