Belgique - Cartazimut chez Happy Dés le 28 juin à Mons
3 participants
Page 1 sur 1
Belgique - Cartazimut chez Happy Dés le 28 juin à Mons
Tournoi SW JCE au sein de la convention "Happy Dés"
Bonjour à tous
Le RV annuel SW JCE Cartazimut/Happy Dés
Dimanche 28 juin 2015
Athénée Jean d’Avesnes
Avenue du Gouverneur E. Cornez, 1
7000 Mons
Belgique
4 rondes (1h20) / Système suisse
Ouverture des portes : 10h00
Début des hostilités : 10h30
P.A.F. : 2€ (Entrée) + 5€ (Entièrement consacrés aux lots)
Inscriptions via le blog Cartazimut :
https://cartazimut.wordpress.com/archives/cartazimut-en-ballade/tournoi-star-wars-jce-durant-happy-des-2015/
Bonjour à tous
Le RV annuel SW JCE Cartazimut/Happy Dés
Dimanche 28 juin 2015
Athénée Jean d’Avesnes
Avenue du Gouverneur E. Cornez, 1
7000 Mons
Belgique
4 rondes (1h20) / Système suisse
Ouverture des portes : 10h00
Début des hostilités : 10h30
P.A.F. : 2€ (Entrée) + 5€ (Entièrement consacrés aux lots)
Inscriptions via le blog Cartazimut :
https://cartazimut.wordpress.com/archives/cartazimut-en-ballade/tournoi-star-wars-jce-durant-happy-des-2015/
Résultats
Voilà, nous étions 7 et nous avons joué 4 rondes.
Comme d'hab j'ai pris mon Sith et mon Jedi Controle. Je termine premier d'un tournoi qui a encore montré la domination des amis de la force...
Bref.
1° ronde: Julien avec Jedi controle (avec Hidden from the Empire) et Marine / Scum pilote (avec Vader et Bobba)
Je découvre complètement les pilotes et c'est la foire à la capture avec un Bobba qui voyage d'un vaisseau à l'autre. J'ai 2 paquets de retards (rupture d'approvisionnement chez mon dealer) donc je suis un peu surpris mais heureusement (pour moi) il fait quelques bourdes et la force pure des Jedi fait le reste.
Pour mon Sith ça va, il n'est pas trop gêné par l'objo Hidden.
Je gagne les2
2° ronde: Mildiou avec Contrebandiers (en réalité Jedi et 1 gamor) et Scum sale combo
Je perds contre le LS et gagne contre le DS
3° ronde: Bruno avec Scum / Sith controle (slave trade, jawa, jerec, etc.) et Alliance / Jedi "combo" avec Deep commitement, Leia et Trench Run
Je gagne contre le DS
Temps écoulé pour la 2ème...8 dégats sur la grosse boule mais situation plus ou moins stabilisée...dommage de n'avoir pas pu finir, je ne sais pas quel aurait été le résultat
4°ronde : Fraels avec Jedi Controle et Sith
Miror match pour la "finale" et deck quasi identiques...je perds en DS et gagne en LS...
Les Listes:
Rien de neuf pour moi
SITH
2x Fall of the Jedi
2x Emperor
2x Prophetess
1x Council
1x Ghost of the Dark side
1x Agent of the emperor
1x Executor
JEDI
2x Master Domain
2x MTFBWY
2x A hero's journey
1x Forgotten Heroes
1x Heroes & Legend
1x The Survivors
1x Secret of Yavin 4
Voilà...une bonne journée donc.
Comme d'hab j'ai pris mon Sith et mon Jedi Controle. Je termine premier d'un tournoi qui a encore montré la domination des amis de la force...
Bref.
1° ronde: Julien avec Jedi controle (avec Hidden from the Empire) et Marine / Scum pilote (avec Vader et Bobba)
Je découvre complètement les pilotes et c'est la foire à la capture avec un Bobba qui voyage d'un vaisseau à l'autre. J'ai 2 paquets de retards (rupture d'approvisionnement chez mon dealer) donc je suis un peu surpris mais heureusement (pour moi) il fait quelques bourdes et la force pure des Jedi fait le reste.
Pour mon Sith ça va, il n'est pas trop gêné par l'objo Hidden.
Je gagne les2
2° ronde: Mildiou avec Contrebandiers (en réalité Jedi et 1 gamor) et Scum sale combo
Je perds contre le LS et gagne contre le DS
3° ronde: Bruno avec Scum / Sith controle (slave trade, jawa, jerec, etc.) et Alliance / Jedi "combo" avec Deep commitement, Leia et Trench Run
Je gagne contre le DS
Temps écoulé pour la 2ème...8 dégats sur la grosse boule mais situation plus ou moins stabilisée...dommage de n'avoir pas pu finir, je ne sais pas quel aurait été le résultat
4°ronde : Fraels avec Jedi Controle et Sith
Miror match pour la "finale" et deck quasi identiques...je perds en DS et gagne en LS...
Les Listes:
Rien de neuf pour moi
SITH
2x Fall of the Jedi
2x Emperor
2x Prophetess
1x Council
1x Ghost of the Dark side
1x Agent of the emperor
1x Executor
JEDI
2x Master Domain
2x MTFBWY
2x A hero's journey
1x Forgotten Heroes
1x Heroes & Legend
1x The Survivors
1x Secret of Yavin 4
Voilà...une bonne journée donc.
Re: Belgique - Cartazimut chez Happy Dés le 28 juin à Mons
vous avez déja joué avec le FP4 ?
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Re: Belgique - Cartazimut chez Happy Dés le 28 juin à Mons
Oui, il était autorisé (je ne savais pas) d'ailleurs...je ne savais même pas qu'il était sorti ni les cartes qu'il y avait dedans...:-)
Les pods marine et Scum sont énormes! Je prédis qu'on risque de les voir souvent.
Le pod Alliance est très fort aussi, ça devrait booster cette faction et permettre du deck bien bourrin avec Runnning The Trench / Rogue Squadron Assault / Yavin 4 / Blue Leader / etc.
Les pods marine et Scum sont énormes! Je prédis qu'on risque de les voir souvent.
Le pod Alliance est très fort aussi, ça devrait booster cette faction et permettre du deck bien bourrin avec Runnning The Trench / Rogue Squadron Assault / Yavin 4 / Blue Leader / etc.