Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

deck fan made

Aller en bas

deck fan made Empty deck fan made

Message par kuriboh0 Sam 18 Mai 2019 - 21:54

Salut à tous.

Voici le dernier deck que j'ai fait, enme servant de toutes les cartes officielles ainsi que du cycle fait par kalisha. Je le trouve amusant, et il a l'air de bien tourner.
Ca donne:
Affi: contrebandiers classique

2X 72 le sanctuaire des astéroides (faucon)
1X 109 dans le coulloir de gamor
2X 214 par dela la bordure (pulsar skate)
2X résistance et rébellion (nien numb)
1X Quartier des plaisirs
2X dans la bordure extérieure (yareck)

Au niveau de l'économie, il y a 2 thunes a 2 deck fan made 975109292 simples, 2 thunes 2 deck fan made 975109292 qui se détapent si on a la force (et on l'aura souvent!!!), 2 thunes 1 deck fan made 975109292 affiliée non limitée pour 1 deck fan made 2863175313 et 2 thunes pilote qui coutent 2 pour 1 deck fan made 975109292 . En gros, il y a de l'économie, sans trop de soucis.

historique: L'idée est partie d'essayer le pod de yareck, qui possede 1 personnage génial et 1 transport tres cool. Le set me rappelle assez bein celui du faucun, avec qui il est combo (en meme temps, quel set ne l'est pas?). L'objectif de yareck combotte avec les cartes bordure exterieure. J'ai chercher, et j'en ai trouvé une autre: l'objectif par dela la bordure (214). Je l'ai essayé à 2. J'ai donc pas mal de transports, quelques personnages, et des objectifs qui me donnent assez facilement la force. Gamor, avec son transport, son economie et son objo qui soutient les luttes de force, me semblait tout indiqué. Pour avoir plus de perso, et de controle des unités et des edges, le quartier des plaisirs me semble une bonne idée. Je me retrouve a 8 objo contrebandiers, avec 6 thunes. Je medis que je pourrais encore mettre un coup sur la mécanique transport et j'insère resistance et rebellion.

Après test, le deck est stable, il gagne la force assez facilement et en profite pas mal. l'economie est juste géniale, on ne manque jamais de thunes (sauf tirage pourri, bien sûr). On gère assez facilement les unités en face avec les nombreux deck fan made 449786777 deck fan made 1466199234 du deck. et yareck aide à les achever. Le pulsar skate est un attaquant hors-paire, surtout quand il est piloté par nien numb.

Dans les pistes a envisager, je pourrais remplacer 1 voir les 2 resistance et rebellion: la thune pilote n'est pas hyper utile, et les 2 pilotes demandent d'avoir au moins 1 tansport sur la table. De plus, l'objo est situationnel. Une idée pourrait de rajouter le duo han solo et chewie, pour encore mieux controller la force et flinguer facilement les unités en face, voir un han solo 1 pour les memes raison. Zeb pourrait également faire le taf, mais je ne suis pas fan de ce pod...

Voila mon petit nouveau deck. Qu'en pensez-vous? avez-vous des suggestions pour m'aider à l'améliorer?

Merci beaucoup de m'avoir lu.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum