Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ?

2 participants

Aller en bas

Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ? Empty Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ?

Message par Trajan Lun 14 Juil 2014 - 18:43

Qui d'entre vous à déja essayé le pod de Winter ? J'aime beaucoup l'enhancement à 1 qui meule de 1 la top carte du deck adverse, j'ai essayé de faire un deck autour histoire d'en abuser :
WInter x2
Leia x2 (Pour user et abuser de l'enhancement)
Evacuation procedure x2 (On détape l'enhacement)
Briefing x2 (User et abuser des blasters également, et les Ingénieurs détapent)
Against all Odd x2 : Pour forcer le DS à vider sa main pour pas se prendre Dash dans la gueule. Et Dash jumpé à Infitration, quand on laisse l'adversaire gagner l'edge sans avoir rien à mettre , j'aime bien ! Et meuler l'adversaire au HoTC.

Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ? Empty Re: Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ?

Message par larsen67 Mar 15 Juil 2014 - 16:38

J'ai pas encore joué Winter mais je suis impatient de voir sortir le prochain Force Pack. C'est marrant mais j'ai eu la même idée au départ Winter+Mom Motha = amies pour la vie.

J'ai envie de partir sur :

Winter x2
Mom Motha x2
Rebel Han x2
Jan Ors x1
Crix Madine x1

et pour les 2 dernier pods, je sèche pour l'instant. C'est vrai Dash est une option pas mal. J'avais pensé aux Freeholders pour le truc de con de jumper une unité à 8 pour 1.

Et sinon plus sérieusement, le pod auquel je pense le plus c'est Chewbacca, car le voir débarquer dans l'engagement ça doit piquer pour le joueur DS.

Bon, espérons que le Force Pack arrive bientôt.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ? Empty Re: Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ?

Message par Trajan Mar 15 Juil 2014 - 17:20

En tout cas le deck fille du Sham an risque d apprécier Winter Razz !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ? Empty Re: Deck "Anarch" : Péter le deck DS et gagner à la meule ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum