[Saint-Julien-en-Genevois Ludothèque Ludika] Championnat magasin du 30 juillet 2017
+5
med_freeman
Toto Fett
Htrader
Pilip
Vinnc
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Saint-Julien-en-Genevois Ludothèque Ludika] Championnat magasin du 30 juillet 2017
du coup le FP1 du nouveau cycle est autorisé ou pas ?
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Re: [Saint-Julien-en-Genevois Ludothèque Ludika] Championnat magasin du 30 juillet 2017
Autant dans une optique futur CF c'est bien, autant à 3 jours du tournoi c'est chiant de faire des modifs.
Pilip- Mercenaire aguerri
Maxliger a écrit:du coup le FP1 du nouveau cycle est autorisé ou pas ?
Tu confirmes ta venue ??
Pour le FP1, je ne pense pas. A vous de me dire ce que vous en pensez.
a priori je confirme que je ne viens pas
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Vinnc a écrit:Pour le FP1, je ne pense pas. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Vu qu'il n'est toujours pas sorti en france ça ne serait pas du tout judicieux de l'autoriser, surtout avec une annonce 2 jours avant ; déjà qu'on se prend une faq de dernière minute.
Je suis d'accord avec Pilip.
Je suis pour ne pas l'autoriser aussi
Donc le FP1 du nouveau cycle ne sera pas admis.
Donc le FP1 du nouveau cycle ne sera pas admis.
Résumé éclair du tournoi, + de détails par nos mais de la yaute sous peu :
- au final nous sommes 11 joueurs pour ce Store (avec la trajanmobile pas toujours à l'heure ), et du coup Vinnc décide de ne pas faire le tournoi pour éviter les bails.
- à l'issue des 4 rondes, Htrader est seul en tête (22 points si je ne m'abuse) ; suivent Trajan(18), Pilip et Hugo (les 2 à 13) pour compléter le top 4. Suivent Med, Pampa, Maëva, Pascal, Darthwater (gros doute avec Pascal sur qui est 8 qui est 9), Sylvie pour sa 1ere participation
- en top Htrader commence dark et gagne contre Hugo ; Trajan commence light et gagne contre Pilip.
- puis en winner bracket Htrader en light gagne ; en lower je gagne contre Hugo, puis contre Trajan qui aura joué dark pour cette demi-finale (et notre 4eme partie de la journée ).
- en finale Htrader me bat dès la 1ere partie avec son dark dans une partie sans aucune attaque des 2 côtés avant le 9ème tour (LOL) ; bravo Eric !
- au final nous sommes 11 joueurs pour ce Store (avec la trajanmobile pas toujours à l'heure ), et du coup Vinnc décide de ne pas faire le tournoi pour éviter les bails.
- à l'issue des 4 rondes, Htrader est seul en tête (22 points si je ne m'abuse) ; suivent Trajan(18), Pilip et Hugo (les 2 à 13) pour compléter le top 4. Suivent Med, Pampa, Maëva, Pascal, Darthwater (gros doute avec Pascal sur qui est 8 qui est 9), Sylvie pour sa 1ere participation
- en top Htrader commence dark et gagne contre Hugo ; Trajan commence light et gagne contre Pilip.
- puis en winner bracket Htrader en light gagne ; en lower je gagne contre Hugo, puis contre Trajan qui aura joué dark pour cette demi-finale (et notre 4eme partie de la journée ).
- en finale Htrader me bat dès la 1ere partie avec son dark dans une partie sans aucune attaque des 2 côtés avant le 9ème tour (LOL) ; bravo Eric !
Les résultats :
Classement à la fin des rondes :
1. Htrader - 22 points (45)
2. Trajan - 18 points (31)
3. Pilip - 13 points (63)
4. Hugo - 13 points (49)
5. Med - 12 points (44)
6. Pampa - 11 points (39)
7. Maëva - 9 points (41)
8. Pascal - 7 points (55)
9. Darkwather - 6 points (44)
10. Mme Trajan - 3 points (45)
Le top :
Match 1 :
Htrader (DS) vs Hugo (LS) - victoire Htrader
Trajan (LS) vs Pilip (DS) - victoire Trajan
Match 2 :
Winner Bracket : Htrader (LS) vs Trajan (DS) - victoire Htrader
Loser Bracket : Hugo (DS) vs Pilip (LS) - victoire Pilip
Match 3 :
Finale loser bracket : Trajan (DS vs Pilip (LS) - victoire Pilip
Match 4 :
Finale : Htrader (DS) vs Pilip (LS) - Victoire Htrader
Classement final :
1er - Htrader
2ème - Pilip
3ème - Trajan
4ème - Hugo
Félicitations à Htrader pour sa deuxième victoire de store !!
Merci à tous les participants qui sont venus et merci à la boutique Déclic Ludik de nous avoir eu un kit !!!
Classement à la fin des rondes :
1. Htrader - 22 points (45)
2. Trajan - 18 points (31)
3. Pilip - 13 points (63)
4. Hugo - 13 points (49)
5. Med - 12 points (44)
6. Pampa - 11 points (39)
7. Maëva - 9 points (41)
8. Pascal - 7 points (55)
9. Darkwather - 6 points (44)
10. Mme Trajan - 3 points (45)
Le top :
Match 1 :
Htrader (DS) vs Hugo (LS) - victoire Htrader
Trajan (LS) vs Pilip (DS) - victoire Trajan
Match 2 :
Winner Bracket : Htrader (LS) vs Trajan (DS) - victoire Htrader
Loser Bracket : Hugo (DS) vs Pilip (LS) - victoire Pilip
Match 3 :
Finale loser bracket : Trajan (DS vs Pilip (LS) - victoire Pilip
Match 4 :
Finale : Htrader (DS) vs Pilip (LS) - Victoire Htrader
Classement final :
1er - Htrader
2ème - Pilip
3ème - Trajan
4ème - Hugo
Félicitations à Htrader pour sa deuxième victoire de store !!
Merci à tous les participants qui sont venus et merci à la boutique Déclic Ludik de nous avoir eu un kit !!!
Un grand merci à Vinnc pour l'organisation et la gestion de ce tournoi, c'était au top!
Merci à Declik pour le kit.
Merci aussi à mes adversaires pour ces matchs de haut vol et à Pilip pour sa place de finaliste.
Merci à Declik pour le kit.
Merci aussi à mes adversaires pour ces matchs de haut vol et à Pilip pour sa place de finaliste.
Page 2 sur 2 • 1, 2