Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

+23
Erq
Adeptus
Kalisha Stark
Katagena
Darth mog
Maxliger
kuriboh0
Toto Fett
Trajan
orsk
Mousssine
Vinnc
Zodiac
starvince
Maltekit
Budmilka
Skychapon
XRK
larsen67
Htrader
Pilip
Lord Iron
NicoFu
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton - Page 6 Empty Re: Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

Message par kuriboh0 Lun 28 Aoû 2017 - 11:27

Merci à tous pour l'ambiance générale du tournoi, c'était une expérience géniale! Un tout grand merci en particulier à Adeptus pour m'avoir hébergé ce week-end; sans lui, je n'aurais pas pu être des votres.

Je remercie également tout ceux qui m'ont aider a completer ma collection d'alternate et de goodies du jeu.

Félicitations a tous les joueurs, les meilleurs comme les moins bons, ainsi qu'aux organisateurs pour avoir rendu possible un évènement de cet qualité.

Et pour finir, félicitation à Trajan pour sa victoire.

J'espère qu'on se reverra l'année prochaine, peut être avant si un grand évenement est organisé d'ici-la.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton - Page 6 Empty Re: Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

Message par Erq Lun 28 Aoû 2017 - 12:19

GG à Trajan et au top 8 !

Merci à Nicofu et ses collègues pour l'orga, j'ai passé une super journée ! (même si je me suis fait saucer par tout le monde :>)

A quand le prochain tournoi sur paris ?

PS: Et un grand merci à ceux qui ont gracieusement distribué leurs Alt fanmade, vous êtes les meilleurs !
Erq
Erq
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton - Page 6 Empty Re: Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

Message par Ender24 Lun 28 Aoû 2017 - 16:13

Merci à tous pour ce tournoi,
- aux orgas qui démarrent en retard et terminent à l'heure #sncf
- aux joueurs, tous très sympa, cool, patient, même ceux qui venaient de provinces et de l'étranger #jesorsdemonvillage
- le snack sur place c'était top, boissons, sandwitches
- les tables des autres jeux avec pleins de figurines, vaisseaux custo #loveArmada
- bravo les parisiens vous avez bien fait les plots, je suis le seul représentant de cette race en voie d'extinction à faire le top
- une pensée pour H que je sors des tops, j'étais déçu pour lui, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre joue contre lui, j'espère qu'on aura l'occasion de s'affronter à nouveau
- GG à Trajan qui ne mérite pas de passer en top à la résistance #ThankyouBye mais qui mérite de gagner le tournoi depuis le temps qu'il nous maltraite avec ses decks impilotables
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton - Page 6 Empty Re: Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

Message par Raynor Lun 28 Aoû 2017 - 18:07

Bonjour, je suis content que cela s'est bien passé, bien joué à Trajan pour son titre, j'espère que vous vous êtes bien amusé et j'espère aussi vous voire avant l'année prochaine.
Raynor
Raynor
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 22
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton - Page 6 Empty Re: Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

Message par Sha'man VanSlem Lun 28 Aoû 2017 - 18:22

Félicitations à Trajan, tu reviens dormir chez le Shaman quand tu veux...

Content de voir des têtes rhône-alpines en Top 8, content de voir la liste des participants avec plein de gens connu(e)s dedans...

Le Shaman sait le plaisir du CF. Cette année fût pour moi une année de transition.

Mais, dès le 4 septembre, je me remets au Jeu... pour que l'an prochain, au CF, le Shaman marque les Esprits
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton - Page 6 Empty Re: Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

Message par Htrader Mer 13 Sep 2017 - 10:42

Le bonjour à tous!
Un petit message un peu tardif pour commenter ce CF. Smile
J'étais assez occupé.

Tout d'abord félicitations à notre nouveau champion de France Trajan!
Je suis extrêmement content pour son titre.
Même si je pense que le titre était le cadet de ces soucis (c'est là aussi sa grande force: le détachement ou la concentration, comme vous voulez!).
Je suis surtout content que le joueur que je considère le plus novateur, le plus créatif en terme de deckbuilding mais surtout le meilleur joueur de France depuis des années est enfin la reconnaissance qu'il mérite!
Comme disais Budmilka....
"Ca lui pendait au nez!"
Bravo à toi!
Je suis pas ton père mais je suis fier!

Félicitations à the Happy Grinch, un amour de joueur qui a férocement défendu l'honneur de l'Angleterre... et quel flegme britannique!
Un petit mot pour Maltekit qui n'en a jamais rien à foutre des tournois et qui finit quand même 4ème!  Wink

Je suis ravi d'avoir pu revoir tous les joueurs des autres méta et rencontrer certains que je ne connaissais pas.
C'est toujours de superbes moments que de revoir cette communauté!

Merci à mes adversaires pour nos parties disputées qui me font toujours aimé ce jeu! Smile
@ Ender, merci pour ta pensée mais ne t'en fais pas, tu as simplement était le meilleur durant ce match et le constat s'arrête là: bravo à toi pour ta performance durant ce tournoi et ta 3ème place! Smile

Merci à Nicofu et José pour l'orga, c'était cool.

En quelques mots, même si le jeu peine, même s'il s’essouffle...
J'ai hâte d'être à nos prochaines tournois, et au prochain championnat de France! Smile
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton - Page 6 Empty Re: Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum