Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux]

2 participants

Aller en bas

Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux] Empty Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux]

Message par Trajan Lun 13 Mar 2017 - 14:13

Chalut les gens !

Voici le deck que je jouais dimanche :

La gueule des sables x2
Le Commerce des épices x1
Sa Haute Magnificence x2

Une base de 5 pods scum avec épice récursivable, des créatures qui défendent aussi bien qu'elles attaquent et qui emportent un objectif sur un shot d'épice.

Le dernier grand amiral x2
Du control avec Thrawn, du protect officier pour ce qui va suivre, l'event qui reste dans le thème défocus/double-strike

Loyauté Forcée x2
2 officiers, et de quoi renvoyer des dégats qu'on peut même créer soit même avec la saarlac si l'adversaire n'est pas coopératif.

Analyse des Modèles x1
Kallus et ses 3 icones noires qui emporte un objectif avec un boost épicé, tout en pliant parfois la partie avec sa réaction. L'ingénieur est bof mais peut aller chercher un tout puissant sarlaac sur un malentendu et fait du blast à pas cher. le T7 Disruptor est pas dégueu en x1 et peut créer la surprise (tout d'un coup, un Yularen ou un Thrawn équipés montent à 2 blasts et emportent un objo avec des épices)

Assaut de l'amiral x1
Que ce soit en test ou au régio, Piett a marché en demi-teinte, même si il m'a fait plusieurs games en recevant sous lui des fists et avec un Saarlac pour créer en permanence des dégats à renvoyer. Soyons honnete, il est 80% du temps bien trop cher, malgré les 7 pods à 2 ressources du deck, mais je me devais de l'emmener au régio, dans un deck avec plein de défocus, de la protection officier et des fists, je me suis dis que si il y'avais bien un deck où Piett pouvait avoir sa place c'est celui là. Maintenant que piett a gagné un régio il peut revenir dans les classeurs y passer une longue et paisible retraite et si je venais à rejouer un deck similaire je remplacerai Piett par Mohc ou Motti (Histoire d'avoir une petite orbitale pour rajouter des blasts aux pinpins Noghris ou Twileks qui ne sont généralement là qu'en support ou pour leur effet mais n'ont normalement aucun potentiel offensif, et d'avoir un Motti capable à l'occasion de défocus les araignées)
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux] Empty Re: Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux]

Message par Kalisha Stark Mar 14 Mar 2017 - 10:33

Merci pour Piett, moi je dis qu'il le méritait Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux] Empty Re: Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux]

Message par Trajan Mer 15 Mar 2017 - 10:37

J'ai pensé à toi en rajoutant Piett,

#OpenAlderande2014
#deckWTFoùlesImperialfistsn'existaitmêmepas
#Pleind'EchosdelaForce
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux] Empty Re: Sa Haute Magnificence la Dernier Grand Amiral Piett [Vainqueur Régional issy-les-Moulineaux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum