Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Promesse d'un coup de laser dans ton objo :-)

Aller en bas

Promesse d'un coup de laser dans ton objo :-) Empty Promesse d'un coup de laser dans ton objo :-)

Message par hellrick Lun 26 Sep 2016 - 12:00

Réactualisation d'un deck que j'avais joué il y a plus d'un an et demi....Turbo laser + tous les big boss Sith. Joué hier à un petit tournoi, ça a bien fonctionné

NAVY
2 Ultimate Power
2 Encounter at Stygeon Prime
2 Dark lord of the sith
2 Promise of the Emperor
1 Imperial Bureaucracy
1 La cabale de l'empereur


J'ai ajouté la cabale juste avant le début après avoir déballé le paquet pour tester...C'est sympa. Le deck fonctionne bien mais je pense qu'il cherche trop à jouer la récursion du turbo laser alors que faire une fois sur la partie le laser (sur la mission de l'empereur de préférence) c'est déjà bien. Je crois que j'ai fait deux fois un coup de turbo dans une partie, deux fois...nada, même en le cherchant agressivement avec l'ingénieur et le pouvoir de l'inquisiteur. Mais Tarkin lui même est très utile en réduisant de 1 les dégats nécessaires pour détruire un objo. Grosse défaite contre les chasseurs furtifs contrebandiers qui m'ont laminé. Ces saletés peuvent gagner Tour 2 (ça s'est vu hier) avec un départ Vaisseu détective + Blockade runner = 2 objo en moins au tour 1 et Escroqué + attaque tour 2...


Du coup je le referais sans doute différemment mon deck

2 Ultimate Power
2 Promise of the Emperor
1 Encounter at Stygeon Prime
1 Dark lord of the sith
1 Fall of the Jedi
1 Councel of the Sith
1 Agent of the emperor
1 La cabale de l'empereur

Pour le prochain tournoi
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum