Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Deck LS] Jedi Brainiac (1er Regional Le Mans 2016)

Aller en bas

[Deck LS] Jedi Brainiac (1er Regional Le Mans 2016) Empty [Deck LS] Jedi Brainiac (1er Regional Le Mans 2016)

Message par Budmilka Dim 3 Juil 2016 - 0:46

Affiliation : Jedi

2* A Hero's Journey (Luke I)
2* May The Force Be With You (Yoda II)
2* Matter of the Mind (Brainiac)
1* Flight of the Crow (Moldy Crow)
1* A Hero's Trial (Luke ping)
1* The Secret of Yavin IV (6PO)
1* Mysteries of the Rim (Outer Rim Mystics)
1* The Survivors (Qu Rahn)

Ce deck fait 4-1 lors du Regional. Je perds contre Kalisha et ses Scums sur une connerie de ma part : je pète l'objo Spice Trade et oublie que Moruth Doole est présent, ce qui libère IG-88B pour le prochain tour et me bloque un défenseur, et je perds là dessus.

Comme je ne trouvais rien d'intéressant en Rebelle avec le peu de tests que j'ai pu faire depuis quelques semaines, je suis parti sur un Jedi auquel il a manqué de thons durant mes matches, mais avec lequel j'ai pu faire joujou avec Brainiac et ses droïdes (tuer Thrawn en phase d'opérations, défausser 2 cartes au hasard de la main du DS qui en a 3...).

J'ai affronté :

- Orsk (Scum Sith) : l'objo de Vador 2 me fait un peu chier, mais il ne tire pas une thune en plusieurs tours, et je garde l'avantage tout le match.
- Akhoto (Sith Creature) : pas évident mais peu de tactiques, et une fois mes protects en place, je passais plus sereinement (malgré un Yoda croqué au Frenzy).
- Kalisha (Scum) : voir ma connerie plus haut...
- Larsen (Navy) : il sort pas très vite, son Yularen ne montre pas le bout de son nez, et en gérant ses persos un par un, je finis par l'emporter (malgré un Moment de Triomphe qui wipe mon board alors que j'avais 6PO en main...).
- Kerak (Scum) : Il joue la Dame qui ne m'a pas tant emmerdé que ça au final (vu que les persos LS sont généralement tous focus en fin de phase de conflit). N'ayant pas l'habitude de cet objo, je ne vois pas venir l'event qui me bute mon Luke ping avec 2 sabres, mais je l'emporte.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum