Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dark lord of the sith

2 participants

Aller en bas

Dark lord of the sith Empty Dark lord of the sith

Message par hellrick Lun 27 Juin 2016 - 11:55

Suis tombé hier contre l'obko Dark Lord of the Sith...je le jouais aussi mais je n'avais pas vu sa puissance contre des deck Jedi avec peu d'unité.

Premier tour: il met Bone of the fallen master sur un objo puis un rejeton Sith et le dédie à la force.

Je ne peux donc mettre que Yoda à mon tour qui se prend un focus, ne peut attaquer et tous mes objo se prennent un dégat. Il garde la force.

Puis à mon tour je peux mettre un perso (pas de bol je n'ai que des grosses unités) j'aurais droit à télékinétic sur mon deuxième perso ce qui fait que le scénario se répète.

C'est balèze!
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark lord of the sith Empty Re: Dark lord of the sith

Message par Maxliger Lun 27 Juin 2016 - 13:17

oui c'est tres fort contre les decks Jedis, nota bene, l'objo de Vador ne marche qu'une fois même si tu l'as en double

apres le focus est à poser sur une unité non véhicule, donc le moindre Nudj, loyaliste ou unité à 1, te permette de passer cette contrainte

ne déployer qu'une unité T1, c'est prendre le risque d'une aggression contre un sith
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark lord of the sith Empty Re: Dark lord of the sith

Message par hellrick Lun 27 Juin 2016 - 14:16

Effectivement j'aurais aimé pouvoir en poser deux mais après muligan je n'avais toujours que Yoda en main donc pas trop le choix.

J'avais aussi un deck Sith et j'ai fait 3 victoires sur 3 à mon tit tournoi (3 Vader et 3 Palpa...oui c'est un peu beaucoup mais finalement je gagne toujours mes duels). Même en jouant aussi Dark lord je ne m'étais pas rendu compte de la puissance...avant de me le prendre en pleine pore

Beaucoup moins bien avec mon Jedi: une victoire sur 3. Mais une belle défaite: j'ai perdu toutes mes unités (une dizaine) quand le joueur racaille m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser: engager toutes mes unités contre l'objo de la dame alors que l'étoile était à 10 et que j'avais détruit 2 objo. Résultat la contre attaque punitive (non ça c'est à Netrunner :-) ) enfin la contre attaque quelque chose qui détruit toutes les unités de l'engagement en focalisant deux racailles a rasé la table et c'était gg ;-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark lord of the sith Empty Re: Dark lord of the sith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum