Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question de règle qu'on ne peut que se poser à 4h du mat ...

2 participants

Aller en bas

Question de règle qu'on ne peut que se poser à 4h du mat ... Empty Question de règle qu'on ne peut que se poser à 4h du mat ...

Message par Trajan Mar 31 Mai 2016 - 3:48

Les Deux cartes qui viennent de me donner un mal de crâne :

Narrow Escape

Interrupt: When your opponent chooses a single target for a non-capturing card effect, choose a new target for that effect. The new target is chosen as if you executed the effect.

Secret Objective
If you are the attacking player, you may choose an enemy objective that you have not engaged this phase. If you do, you are now engaged with the chosen objective instead.

Est-on d'accord que selon le ruling en vigueur, "If you are the attacking player" ne fait pas partie de l'effet, donc je peux très bien utiliser Narrow Escape contre le Secret Objective de mon adversaire, mais que se passe-t-il du coup ?
Je résoud l'effet de Narrow Escape comme si c'était moi qui l'éxécutait, donc je choisit un objectif DS :
Possibilité 1 : Le DS se retrouve engagé contre un de ses propre objectif ...
Possibilité 2 : Le DS est toujours engagé contre un objectif lumineux, mais le coté lumineux devient engagé contre un objectif obscur ... Donc 2 objectifs sont engagés simultanément ^^ !

Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Question de règle qu'on ne peut que se poser à 4h du mat ... Empty Re: Question de règle qu'on ne peut que se poser à 4h du mat ...

Message par Caal Mar 31 Mai 2016 - 7:11

Comme quoi c'est mal de réfléchir trop tôt...

Secret Objective ne cible pas, Narrow Escape ne peut pas interagir avec :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum