Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie...

4 participants

Aller en bas

Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie... Empty Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie...

Message par Skychapon Mer 2 Mar 2016 - 9:21

A peine rentré du festival de Cannes, Larsen67 nous publie un magnifique article sur la diversité des Siths :
http://www.antreduwookie.fr/2016/02/swjce-sith-decks-cartes.html
Merci à lui!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie...

Message par skyvince Mer 2 Mar 2016 - 9:36

Oui, Article très intéressant, merci !

Je trouve par ailleurs que les Siths tournent au Jedi Razz

En gros tu mes 2 ou 3 objos en x2 pis plein d'autres en x1 et roulez jeunesse Smile
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie...

Message par Caal Mer 2 Mar 2016 - 10:16

Vu que ton precedent aricle disait que la meilleure carte Sith de ces derniers temps c'etait Yularen, tu leur en veux a Palpatine et Vador ou quoi? :-) C'est a cause de toutes ces années d'esclavage? :-)

Sinon j'ai hate de jouer Palpa GA avec Counsil et l'Inquisiteur, pour des T1 dégénérés : je discard un Royal Guard Champion, je repioche, je joue un Inqui, je Dark Preco, si je choppe pas le 2eme Champion, j'utilise la capa de l'Inqui, si je le choppe toujours pas, tant pis, mais si je le choppe, boom, 3 unités, 6 flingues noirs, 1 tactic noir, edge(2) et 3 pips a la Force pour seulement 4 ressources...., et j'ai deja cyclé 20% de mon deck... Ajoutez a ca la nouvelle ressource de Vader GA gratuite une fois que l'Inqui est en jeu, et le Mouse Droid de Yula pour cycler une 11eme carte, et le LS va pas rigoler longtemps.

EDIT : et une 12eme carte en reutilisant la capa de l'Inqui au refresh de votre adversaire qui n'a toujours pas commencé de jouer....

EDIT 2 : Mon 1er deck DS a tester apres GA :
2 x Palpa GA
2 x Inqui
2 x Counsil
2 x Vador GA
2 x Yularen
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie...

Message par larsen67 Mer 2 Mar 2016 - 10:54

Caal a écrit:Vu que ton precedent aricle disait que la meilleure carte Sith de ces derniers temps c'etait Yularen, tu leur en veux a Palpatine et Vador ou quoi? :-) C'est a cause de toutes ces années d'esclavage? :-)


Ah ah ah. Même pas, c'est juste que j'entends tellement dire partout que les Sith c'est toujours 19-20-23 avec du contrôle via les focus de Palpa et les dégâts via la capa de Vador...

Bref, c'est juste pour montrer que la Faction est beaucoup plus riche qu'il n'y parait.
Et encore, je n'ai pas encore parlé de toutes les possibilités. J'ai même pas abordé la possibilité de faire un deck Sith Creature. Bref, le meilleur est à viendre.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie...

Message par Caal Mer 2 Mar 2016 - 18:21

Autre synergie que j'ai envie de tester, grace a GA Palpa et son Echoes of the Force :
GA Palpa + Jerec + Mara

4 Echoes pour commiter un Royal Guard Champion qu'on aurait remonté de la defausse apres avoir pris la Force avec Mara, Jerec, ou toute unité ayant pu reprendre la Force T1 avec 3 pips et focus une unité attaquante avec l'objo de Mara avant meme qu'elle ait eu l'occasion de striker au T1 LS

Ca combine aussi assez bien avec l'objo de GA Vador (focus, Force Tele) et Yukaren (pour soigner l'objo de Mara)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie... Empty Re: Il n'y a pas que Palpatine et Vador dans la vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum