Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La contre attaque des snowspeeders fantômes

Aller en bas

La contre attaque des snowspeeders fantômes Empty La contre attaque des snowspeeders fantômes

Message par Trajan Lun 29 Fév 2016 - 15:55

Pour ce Store, je décide de dépoussiérer un vieux deck en rajoutant 2-3 cartes récentes et de lui redonner sa chance :

Sacrifice de Hoth x2
Derniere défense de Hoth x2
Mobilisation de l escadron renegat x2
Refuge geléx1
Retour d Ascenseur x1
Dans le couloir de Gamor x1
Sanctuaire dans les Asteroides x2

La base du deck, c'est du Hoth, pour sniper du monde avec la contre-attaque de snowspeeders, qu'on joue ... sans aucun speeder dans le deck !
Sacrifice de Hoth x2 pour la contre-attaque, mais surtout des armes contre Loyauté forcée :
Du soin d'objectif régulier à la pelle (Carlist, Technicien, Bataille de Hoth) et de quoi prendre la force T1 avec le sacrifice de Hoth etainsi endommager la loyauté sans avoir à attaquer.

Dernière défense de Hoth x2, pour l'objectif, et le pod apporte des solutions face à Yularen et ses fists, et face aux décimators :
Face à Yularen, on essayera de sniper les objectifs grace à "Attrape pas la grosses tête" sur un faucon ou un Col Serra, histoire que le DS n'ait pas de dégat à renvoyer.

Face aux décimators (Et Guri), les ptits véhicules "Swindled like" marchent bien et Col Serra ne peut pas se faire buter ni focuser si l'autre perd l'edge.

Mobilisation de l'escadron rénégat x2, l'un des meilleurs pods du jeu, Hoth qui plus est pour aller avec la thématique, avec le tout-puissant escadron rénégat et sa caverne écho.

Refuge gelé x1 : Du soin d'objectif avec le Droide et la bataille de Hoth, du défocus avec le Droide médical, et 3 thune pour faire des gros départ (Genre Faucon T1)

Sanctuaire dans les astéroïdes x2 : Ce qu'il manquait à la première version du deck, un grosse unité qui cogne et des twists.

Dans le couloir de Gamor x1 : Toujours dans l'optique de gagner la Force T1, une super thune, et un maraudeur qui peut récursiver des tauntauns ou des experts en munitions force-choké par mégarde ^^ !

Retour d'ascenseur x1 : 4 thunes, un peu comme le refuge gelé pour avoir un deuxième pod permettant des départs canons. Tallon Karde marche bien avec les Embrouilles et le droide médical qui permettent de défocus plus rapidement le Refuge gelé et le retour d'ascenseur. Du blast nécessaire avec les deux véhicules et un Secret génant bienvenue pour contrer les "Commerce d'épice" à la mode en ce moment ou tout simplement des doctrines Tarkin/Loyauté forcée.


Le deck est sympa à jouer mais manque encore de patate, les "Attrapes pas la grosse tête" étant souvent nécessaires pour gagner (sous peine de se voir renvoyer ses dégats par Yuyu et Compagnie.)
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum