Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Cadran étoile noire & objectif CL détruit

4 participants

Aller en bas

Cadran étoile noire & objectif CL détruit Empty Cadran étoile noire & objectif CL détruit

Message par bealand Ven 26 Fév 2016 - 13:11

Bonjour,

ma question est là suivante il est dit que quand le CO détruit un objectif du CL, il place l'objectif CL dans la pile de defausse des cartes du CL  et augmente le cadran de l'étoile noire d'autant de points qu'il y a de carte dans la défausse d'objectif du CL .

Ex : le CO détruit un objectif . Il met la carte dans la défausse d'objectif du CL qui en contient déja  2 . Cela raméne a trois cartes  dans la défausse. Il augmente alors de 3 ! le cadran du coté obscur .

C'est bien ça ?
bealand
bealand
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 38
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Cadran étoile noire & objectif CL détruit Empty Re: Cadran étoile noire & objectif CL détruit

Message par kuriboh0 Ven 26 Fév 2016 - 13:23

oui, exactement.
Personnellement, quand un objectif du LS est détruit, je le met sous le cadran, ca permet de rappeler le nombre d'objectif rapidement, et de ranger plus rapidement les cartes une fois la partie finie. De plus, actuellement, aucune carte n'interfère avec les objectifs dans la défausse, donc tu ne modifie pas le jeu à faire ça.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Cadran étoile noire & objectif CL détruit Empty Re: Cadran étoile noire & objectif CL détruit

Message par Pilip Ven 26 Fév 2016 - 13:26

C'est bien ça, le 1er objectif détruit t'apporte 1 au cadran ; le 2ème 2 points etc etc
Et donc si tu en pètes 3 d'un coup (et qu'aucun n'a été détruit auparavant) ça te fait 6 points (1+2+3), ce qui arrive de + en + en ce moment avec les decks marines, la fameuse "fenêtre de win" à partir du moment ou le cadran est à 6 ...

Par contre de mémoire, on parle de pile de victoire du CO, plutôt que de pile de défausse du CL, m'enfin je chipote Wink
Pilip
Pilip
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 386
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Cadran étoile noire & objectif CL détruit Empty Re: Cadran étoile noire & objectif CL détruit

Message par Mousssine Ven 26 Fév 2016 - 18:08

Mais nan Pilou tu ne chipote pas, tu es précis. (Et j'aime ça. ..)
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Cadran étoile noire & objectif CL détruit Empty Re: Cadran étoile noire & objectif CL détruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum