Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique

4 participants

Aller en bas

Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique Empty Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique

Message par Maxliger Mar 23 Fév 2016 - 17:08

Question concernant la réaction de cette unité :

Reaction: After this unit is focused to strike, your opponent must place 1 focus token on a ready unit he controls.

Si le LS n'a qu'une unité avec un bouclier, je gagne la Edge, frappe en premier et active sa réaction. Etant donné que c'est le LS qui pose un jeton de focus sur osn unité, il ne peux pas utiliser son bouclier.

J'ai bon ou je raconte des bétises ??
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique Empty Re: Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique

Message par Trajan Mar 23 Fév 2016 - 17:54

Non, je me crois pas. J avais pose la question des les premiers packs quand je voulais jouer le piece forestier ou meme quand je jouais les Blasters Lourds. La source vient tout de meme d une de tes cartes et l adversaire peut utiliser un shield.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique Empty Re: Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique

Message par Budmilka Mar 23 Fév 2016 - 19:56

Non non, pas de betises ^^
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique Empty Re: Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique

Message par Caal Mar 23 Fév 2016 - 22:38

Rulebook page 23 :

"A player may discard a card’s shield token to prevent one damage or one focus token that would be placed on the shielded card by an attack or an enemy effect (i.e. it cannot prevent damage and focus tokens placed by its controller’s costs or effects)"

Bien que le joueur LS choisisse le beneficiaire, c'est bien un enemy effect qui me le focus token. Donc le joueur LS peut utiliser son shield pour annuler le focus token du Stigean Prison Guard
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique Empty Re: Stygeon prison gard - pod 218 - Ambition Galactique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum