Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

+19
Pilip
Rigcy Beleh
Toto Fett
Xavier C
silka
Beersson
Kalisha Stark
GuillaumeG
larsen67
Obiatn
med_freeman
Vinnc
Skychapon
Yamael
Zodiac
Lost in Space
surferdargen
Budmilka
4math
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Htrader Jeu 14 Jan 2016 - 21:07

Le bonsoir!

Certains d'entre vous connaissent OCTGN, d'autres non.
Pour faire court, OCTGN est un logiciel qui permet de jouer à de nombreux jeux de cartes en ligne, notamment notre JCE préféré : Star Wars.
Pour l'avoir testé, j'avoue ne pas être franchement emballé. De nombreux défauts m’empêchent de profiter du jeu:
_ Interface loin d'être agréable visuellement.
_ Je n'aime pas le côté automatique qui ne fait pas progresser. Ca n'aide pas à retenir les déclencheurs des différentes cartes, car l'automate nous les signale.
_ Trop de raccourcis ou de manipulations à effectuer.
_ De nombreux bugs, des lags importants parfois et des périodes d'inaccessibilité.
_ Peu de maintenance, dû à la structure complexe du code.
_ Le dernier force pack n'est pas encore ajouté, car les cartes missions sont difficilement intégrables au code actuel.

Je tiens par contre à signaler que je salue cette initiative : OCTGN et le module Star Wars JCE ont demandé un travail colossal et ont permis à de nombreux joueurs de se rencontrer, à tous de hausser leur niveau de jeu, tester des decks et tout simplement pouvoir jouer plus.

Frustré par ce support que ne me convient pas, j'en ai donc parlé à med_freeman et nous avons commencé à chercher des solutions afin d'utiliser Tabletop Simulator comme plateforme.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ses intérêts sont multiples :
_ environnement en 3D et moteur physique intégré, on manipule les éléments « comme en vrai », on pose ses jetons comme des grands sur ses cartes.
_ ça gère les cartes.
_ intégration au Steam Workshop, on peut développer des modules pour recréer son jeu de société préféré et les publier les doigts dans le nez (d'ailleurs il y a déjà plusieurs centaines de jeu reproduits), pas besoin d'être programmeur (par contre modeleur 3d / dessinateur / illustrateur / animateur ça peut aider).
_ pas de scripts, pas de maintenance (ça c'est bien pour nous, mais aussi parce qu'on aura les nouvelles cartes dès qu'on aura pu les scanner)
_ multiplateforme, fonctionne sous Windows, Mac OS et Linux.
_ on jouera à 90 % sûr dans la soute du faucon millenium (les 10% restants c'est parce qu'il y a actuellement quelques limitations sur l'environnement utilisable, j'assure mes arrières :p)
_ et surtout on peut renverser la table, comme dans la vraie vie quand on perd la majorité de ses parties contre [insère le nom de ton némésis ici] ;
Je vous invite d'ailleurs à aller jeter un œil à ce simulateur qui est promis à un bel avenir ! http://berserk-games.com/tabletop-simulator/

Nous avons regardé les modules existants (il existe d'ailleurs un module star wars jce qui n'est pas du tout optimal), crées par des joueurs, et noté les points positifs et les choses à changer ou à améliorer pour concevoir une solution adaptée.
med_freeman a donc commencé à développer un mod de qualité dont voici un aperçu non définitif.


Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator SNqUlie


Les images des cartes ne seront pas intégrées dans le mod (dans le respect de la propriété intellectuelle), et un deckbuilder / convertiseur de decks octgn (windows / mac / linux) sera fourni.
Un tutoriel vidéo sera également créé pour faciliter l'utilisation de ce mod.
Il est important de le préciser que c'est un logiciel payant qui coute 19.99 euros et qui nécessite l'installation du logiciel "Steam".
_ Lors des nombreux soldes, Tabletop Simulator descend autour de 10 euros.
_ Des packs de 4 licenses sont également disponibles. Ainsi, si 4 personnes veulent acheter Tabletop, le prix tombe à 54.99 euros pour 4 licences, soit 13.50 euros l’unité.
_ Et lors des soldes le pack de 4 licenses tombe à 8 euros pièce.

Des alpha-testeurs sont déjà en train d'essayer le mod.
Il fonctionne bien mais nous sommes en phase d'ajustement au niveau ergonomie et esthétique, pour lui permettre d'être le plus beau et confortable possible.

La sortie est prévue pour fin février (date non définitive).

Un tournoi sera organisé pour promouvoir ce projet, et de nombreux lots seront à gagner !

A bientôt pour de nouvelles infos sur l'avancée du projet !


Dernière édition par Htrader le Jeu 26 Mai 2016 - 10:21, édité 1 fois
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par 4math Jeu 14 Jan 2016 - 22:28

Ayant un compte steam, j'essaierai bien le MOD.

Bonne initiative en tout cas Smile
4math
4math
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 42
Localisation : Paris

https://twitter.com/Vesuviian

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Obiatn Jeu 14 Jan 2016 - 23:34

Excellentissime !

J'ai déjà pu voir ce qu'avait fait le modeur américain sur Tabletop Simulator (RichGamer, que j'ai en ami sur Steam), et c'était correct sans plus, en effet

Mais alors là si la fine équipe Lyonnaise se penche dessus, ça va dépoter je le sens Surprised
Comme d'hab', si vous avez besoin de "ressources" que je peux fournir, vous savez où me trouver, n'est ce pas Wink

Bon courage et à bientôt pour d'autres nouvelles !
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Budmilka Ven 15 Jan 2016 - 0:10

Pour les défauts d'automatisation sur OCTGN, au début tout se faisait au "drag&drop" (du moins sur Warhammer Invasion et Trône de Fer), ils sont passé à l'automatique avec Netrunner et Starwars a suivi la vague. J'ai cru entendre qu'il était prévu de revenir en arrière pour retrouver les sensations d'antan, ce n'est plus le cas ?
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par surferdargen Ven 15 Jan 2016 - 3:28

Bonne initiative, merci!
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Lost in Space Ven 15 Jan 2016 - 8:47

Je fais partie de ces noobs qui n'ont pas réussi à accrocher ni vraiment jouer avec OCTGN (nul inside).
J'accueille donc cette alternative avec bcp de joie !!!
C'est une super super idée !!!
Je vais me procurer le software (j'ai steam).
Merci pour l'alternative et le boulot !

edit : voilà, Tabletop simulator installé sur mon steam. Si besoin de tester... Smile


Dernière édition par Lost in Space le Ven 15 Jan 2016 - 11:56, édité 1 fois
Lost in Space
Lost in Space
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Zodiac Ven 15 Jan 2016 - 9:31

merci à vous, disponible en tant que beta testeur Wink
Zodiac
Zodiac
Sénateur Galactique de Compiègne

Messages : 586
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Compiègne (60)

http://www.fd60.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Yamael Ven 15 Jan 2016 - 9:36

Une excellente nouvelle ! Merci les gars !!! Smile
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par GuillaumeG Ven 15 Jan 2016 - 9:42

Bonjour,
j'ai installé Steam sur mon Mac. Comment faire pour participer aux beta-tests ?
Merci !
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Skychapon Ven 15 Jan 2016 - 10:30

Très bonne initiative, j'attends avec impatience de voir le bouzin tourner.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Vinnc Ven 15 Jan 2016 - 19:36

Pour avoir fait une partie de test avec Htrader, je peux vous dire que le truc tourne déjà très bien.
C'est intuitif et on a une sensation assez proche d'une vraie partie.
Vinnc
Vinnc
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 37
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

http://www.lemandragore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par GuillaumeG Ven 15 Jan 2016 - 22:45

Si j'achète Tabletop Simulator, est-il déjà possible de jouer à Star Wars JCE ?
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 10:25

Génial,merci à vous.
Estce quil y a des intéressés pour partager un pack 4 licences (Ca fait 13,5€ au lieu de 20€) auquel cas j'achetes le pack et vous me remboursez par PayPal (ou l'inverse)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par med_freeman Lun 18 Jan 2016 - 14:23

Tout d'abord, merci à tous pour vos retours positifs, ça fait plaisir !

Pour l'instant le mod fonctionne bien, mais le souci se trouve du côté des decks, je vous décris les étapes actuelles :

- avoir toutes les images des cartes en français (ou pas) classées et nommées correctement
- à la taille requise
- utiliser le deck builder fourni avec tabletop, insérer à la main la carte d'affil, puis tous les objos, puis toutes les cartes des objos, puis l'image de la carte qui s'affiche côté face pour votre adversaire lorsque vous avez des cartes en main (ça permet de pouvoir compter les cartes de l'adversaire sans les voir lorsqu'il les a en main)
- exporter le deck en jpg
- le passer sous photoshop ou autre pour diminuer la taille finale de l'image en Mo (pour obtenir environ 4-5 Mo)
- la mettre en ligne sur imgur (ou dropbox, google drive, un ftp, ...)
- générer un fichier de sauvegarde spécifique (avec la bonne url) pour pouvoir charger votre deck dans le jeu, afin que toutes les cartes apparaissent au bon endroit, prêtes à jouer
- le mettre dans le dossier du 'chest' de tabletop simulator

De plus mon premier jet à des tailles de cartes trop petites, les zones également, et on a identifié beaucoup d'améliorations à effectuer.
Il y aura ensuite également une étape esthétique qui amènera le mod à un standard de qualité top !

De plus, nous sommes actuellement déjà 6 à tester la chose.

Le plan pour les prochaines semaines :
1 - Augmenter la taille / changer le placement des éléments du plateau de jeu
2 - Développer le deckbuilder ( compter qqs semaines )
3 - Insérer des icônes symbolisant les zones
4 - A ce moment on verra pour recruter quelques testeurs !
5 - Un peu de modélisation 3d / texturage pour obtenir un truc parfait
6 - encore des tests
7 - tutoriel
8 - tester le tutoriel avec des novices
9 - release !
10 - intégrer la soute du faucon millenium à la place de la voie lactée comme décor

Mon conseil : si vous voulez déjà acheter TTS, vous pouvez, mais c'est plutôt si vous avez envie de jouer à d'autres jeux. D'autant plus que d'ici que le mod soit publié, il y aura peut-être eu de nouvelles promos vu la fréquence à laquelle ils en font.

@obiatn : je vais te contacter d'ici peu, tu as effectivement des ressources qui pourront me rendre service !
@budmilka : l'automatisation de octgn, je sais pas trop s'il y aura un retour en arrière, je ne suis pas au courant, mais on peut toujours désactiver l'affichage automatique des triggers
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Skychapon Lun 18 Jan 2016 - 14:30

Elle est développée quand l'option tapis? Very Happy

Bon courage pour vos développements et merci de nous tenir au courant, ça donne envie!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par med_freeman Lun 18 Jan 2016 - 14:38

Merci !
L'option tapis cad ?
On a déjà plus ou moins l'option tapis, sauf que c'est pas en option. Le fond comporte des cases comme sur les créations de guillaumeg (ensuite on mettra des icônes au centre des zones, ça permet également de ne pas avoir à fournir une version par langue, et on sous-titrera le tuto pour les anglophones). Après vu la densité de population de la table, on va faire sans image de fond pour l'instant, et on verra à la fin !
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Skychapon Lun 18 Jan 2016 - 14:42

C'était une boutade Wink Le plus important est effectivement la lecture du jeu.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Obiatn Lun 18 Jan 2016 - 14:56

Ca a l'air tellement horrible le système pour créer les decks, houa Surprised
Bonne chance !
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par GuillaumeG Lun 18 Jan 2016 - 15:02

Projet passionnant !
Concernant les tapis, justement, j'ai reçu ma commande.
La réalisation est tout bonnement EXCEPTIONNELLE !
Je vous posterai ce soir les photos que j'ai prises sur ma table de salon dans le sujet concerné : https://starwarsjce.forumactif.com/t2218p45-playmats-creations-personnelles
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Obiatn Lun 18 Jan 2016 - 20:49

Ha bah tiens, suffisait d'en parler, le jeu vient de passer à -50% sur Steam à l'instant pour les prochaines 48h Very Happy

9.99€ l'unité
ou
6.89€ l'unité si on le prend en pack de 4 !

http://store.steampowered.com/app/286160/?snr=1_4_4__131

Je vais me le prendre, mais si jamais 3 autres forumeurs/joueurs souhaitent bénéficier de l'offre 4-pack, manifestez-vous en quotant mon message, j'achèterai, vous me rembourserez et je vous enverrais vos licences sur Steam cheers
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par GuillaumeG Lun 18 Jan 2016 - 20:51

je le prends ce soir aussi
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par larsen67 Lun 18 Jan 2016 - 20:51

Obiatn a écrit:Ha bah tiens, suffisait d'en parler, le jeu vient de passer à -50% sur Steam à l'instant pour les prochaines 48h Very Happy

9.99€ l'unité
ou
6.89€ l'unité si on le prend en pack de 4 !

http://store.steampowered.com/app/286160/?snr=1_4_4__131

Je vais me le prendre, mais si jamais 3 autres forumeurs/joueurs souhaitent bénéficier de l'offre 4-pack, manifestez-vous en quotant mon message, j'achèterai, vous me rembourserez et je vous enverrais vos licences sur Steam cheers

ça m'intéresse. J'installe Steam ce soir sur mon mac. Wink
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Obiatn Lun 18 Jan 2016 - 21:06

Larsen, Sabbac (en MP), on est déjà 3
GuillaumeG, tu veux que je le prenne pour toi histoire qu'on ai nos 4 licences ?
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par GuillaumeG Lun 18 Jan 2016 - 23:50

Obiatn a écrit:Larsen, Sabbac (en MP), on est déjà 3
GuillaumeG, tu veux que je le prenne pour toi histoire qu'on ai nos 4 licences ?

Bonsoir, oui je veux bien. Tu me diras comment tu veux que je te rembourse et comment récup la licence.
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Obiatn Mar 19 Jan 2016 - 9:33

Ok, ce soir j'achète un 4-pack pour Larsen, Sabbac et GuillaumeG

Envoyez-moi vos ID Steam en MP, je vous enverrai mes coordonnées PayPal pour le remboursement, ça vous va ?
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator Empty Re: Présentation d'un support alternatif à OCTGN pour Star Wars JCE: Tabletop Simulator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum