Jouer en competition
4 participants
Star Wars JCE :: Le JCE :: Débutants
Page 1 sur 1
Jouer en competition
Bonjour à tous,
Je débute à SW et je précise tout de suite, je ne joue pas de façon optimiser mais plus pour passer une soirée sympa avec des decks qui tournent.
J'ai actuellement un Core Set plus le cycle complet de Hott.
On a remarqué que le la faction Marine Impériale et Rebelles étaient plutôt équilibré, mais faire un deck Jedi pure affiliation marchait moyen faute de beaucoup de perso, et si en plus ils arrivent à la fin du deck..walouu, on se fait rouler dessus.
Je me posais la question de racheter une boite de base afin de compenser cette faction et passer en x2, mais j'ai pas envie de déséquilibrer le restant des factions (je pensais au rayon qui pète un objectif niveau marine, X2, ca doit être terrible...), n'ayant pas non plus envie pour l'instant de faire une course en avant niveau achat.
J'avais pensé mixer contrebandiers et Jedis pour obtenir plus de perso mais l'attribution des ressources me paraient difficiles.
Une recommandation ?
Merci par avance :-)
Stf
Je débute à SW et je précise tout de suite, je ne joue pas de façon optimiser mais plus pour passer une soirée sympa avec des decks qui tournent.
J'ai actuellement un Core Set plus le cycle complet de Hott.
On a remarqué que le la faction Marine Impériale et Rebelles étaient plutôt équilibré, mais faire un deck Jedi pure affiliation marchait moyen faute de beaucoup de perso, et si en plus ils arrivent à la fin du deck..walouu, on se fait rouler dessus.
Je me posais la question de racheter une boite de base afin de compenser cette faction et passer en x2, mais j'ai pas envie de déséquilibrer le restant des factions (je pensais au rayon qui pète un objectif niveau marine, X2, ca doit être terrible...), n'ayant pas non plus envie pour l'instant de faire une course en avant niveau achat.