Question icônes de combat
+2
Kalisha Stark
lordsoth
6 participants
Page 1 sur 1
Question icônes de combat
(re-moi)
Lors d'un engagement où je suis en mesure de focuser une unité qui dispose d'icône de combat souffle et unité. Je décide de l'ordre de résolution, certes, mais suis-je obligé d'infliger ces dégats ?
La question peut sembler bizarre mais devant une assemblée de wookie dont Chewbacca (69-2) et Wookiee life debt (69-1) qui file protect, on a pas toujours envie de se montrer violent surtout devant un distributeur à baffe qu'on alimenterait soi-même...
Lors d'un engagement où je suis en mesure de focuser une unité qui dispose d'icône de combat souffle et unité. Je décide de l'ordre de résolution, certes, mais suis-je obligé d'infliger ces dégats ?
La question peut sembler bizarre mais devant une assemblée de wookie dont Chewbacca (69-2) et Wookiee life debt (69-1) qui file protect, on a pas toujours envie de se montrer violent surtout devant un distributeur à baffe qu'on alimenterait soi-même...
lordsoth- Noble d'Alderaan exaspérant
Re: Question icônes de combat
Oui tu dois assigner toutes tes icônes =) C'est pour ça qu'il faut toujours bien réfléchir avant de taper sur un wookie ^^"
Kalisha Stark- Sénatrice Galactique du Mans
Décidement, votre vitesse de réponse est supraluminique !!!
Je vais devoir trouver d'autres moyens de faire souffrir les Wookiees
Je vais devoir trouver d'autres moyens de faire souffrir les Wookiees
Là ça part plus dans de la réflexion stratégie discussion toussa, mais globalement si plusieurs wookies sont en jeu en même temps (et qu'il y a la dette de vie wookie of course), mieux vaut passer par des events où les noyer sous les focus
Kalisha Stark- Sénatrice Galactique du Mans
Et un wookiee inactif sous une pluie de focus est un wookiee qui souffre.... made my point
Ou faut One Shot le wookie
Dreedo- Chasseur de primes déterminé
D'ailleurs, imaginons, mon unité a " "
Quand viens mon tour de strike, je focus mon unité pour qu'elle combatte. Comment je repart/déclare comment je combat ? (j'veux dire, est ce que je dis d'emblé je met un souffle là, un dégat là et un ping là puis je demande à mon adversaire ces éventuelles réponses genre protec perso ou defléxion ou.., ou je mets les dégats dans l'ordre en demandant pour des effets à chaque fois ?)
Quand viens mon tour de strike, je focus mon unité pour qu'elle combatte. Comment je repart/déclare comment je combat ? (j'veux dire, est ce que je dis d'emblé je met un souffle là, un dégat là et un ping là puis je demande à mon adversaire ces éventuelles réponses genre protec perso ou defléxion ou.., ou je mets les dégats dans l'ordre en demandant pour des effets à chaque fois ?)
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
non tu résous les icones de combat par type, dans l'ordre que tu veux
tu commences par les focus par exemple, ton adversaire annonce les eventuels réponses, puis les souffles, ton adversaire annonce ses réponses et enfin les pistolets, ton adversaire annonce ses réponses
tu commences par les focus par exemple, ton adversaire annonce les eventuels réponses, puis les souffles, ton adversaire annonce ses réponses et enfin les pistolets, ton adversaire annonce ses réponses
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
En précision et issu de la FAQ 3 Eng p8 Damage time and resolution
1. Assignation des dégâts (par icône de combats que le combattant choisi comme Maxliger l'a précisé). Jetons généralement posés à côté de la cible
2. Utilisation des "Protect"
3. Effet des boucliers
4. Application finale des dégâts
1. Assignation des dégâts (par icône de combats que le combattant choisi comme Maxliger l'a précisé). Jetons généralement posés à côté de la cible
2. Utilisation des "Protect"
3. Effet des boucliers
4. Application finale des dégâts
C'est bon à savoir.
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
Dreedo a écrit:Ou faut One Shot le wookie
La mode du collègue avec qui je joue c'est de mettre un Ben spirit dessus. J'ai dû difficilement le gérer avec un Colère mais plus question de one shot
Je ne peux pas valider cette discussion. Les wookies ne méritent que votre amour. Je vous demande de vous arrêter.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg