Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

aide pour mes achats s'il vous plaît

2 participants

Aller en bas

aide pour mes achats s'il vous plaît Empty aide pour mes achats s'il vous plaît

Message par tibritz Dim 3 Mai 2015 - 15:25

Bonjours à tout le monde. je voudrais un conseil pour mes achats futur je joue à Star Wars depuis peu et je ne joue qu'avec mon fils qui débute aussi. je me suis donc procuré 2 boîtes de base j'ai trié les cartes pour faire une boîte coté claire et une boîte coté sombre.Mon fils ne joue que les sith et moi jedi. Et je ne sais pas quoi acheté pour compléter nos deck jeudi et siht et si je dois acheter les extensions x2. Je voudrais pas faire des deck trop compliqué car mon fils n'a que 9 ans. Donc voilà je voudrais ciblé mes achats pour les objectifs siht et jedi. et je vous remercie pour vos réponses futures.
tibritz
tibritz
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mes achats s'il vous plaît Empty Re: aide pour mes achats s'il vous plaît

Message par larsen67 Dim 3 Mai 2015 - 15:45

L'extension deluxe Entre les Ombres peut être un premier achat intéressant.
Tu auras beaucoup d'objectifs Jedi très sympathiques. Du côté obscur, ce sera des objectifs Racailles et Scélérats mais rien ne t'empêchera de mixer Sith et Racailles.
Si tu veux vraiment que du Sith le set d'objectif "L'executor arrive" est vraiment sympa à jouer. Il se trouve dans La Débâcle de Hoth.
On peut rajouter le set de Mara Jade dans l'extension "L'Attrait du côté obscur" et les plans de la prophétesse dans l'extension "Connaissance et Défense"
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mes achats s'il vous plaît Empty Re: aide pour mes achats s'il vous plaît

Message par tibritz Dim 3 Mai 2015 - 20:03

un grand merci larsen67 je vais suivre tes conseil et aller voir pour me procuré tout ça .mais dois je acheter tout x2 ?
tibritz
tibritz
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mes achats s'il vous plaît Empty Re: aide pour mes achats s'il vous plaît

Message par larsen67 Dim 3 Mai 2015 - 20:26

Non, pas besoin. Les seuls achats nécessaires en x2 c'est la Boite de Base, l'extension deluxe "Aux confins des ténèbres".
Pour tout le reste, les cartes sont déjà présentes en 2 exemplaires.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mes achats s'il vous plaît Empty Re: aide pour mes achats s'il vous plaît

Message par tibritz Dim 3 Mai 2015 - 21:13

merci bonne soirée Very Happy
tibritz
tibritz
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mes achats s'il vous plaît Empty Re: aide pour mes achats s'il vous plaît

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum