Hand & Unit control
5 participants
Page 1 sur 1
Hand & Unit control
Deck que j'ai joué lors du tournoi du 26/02/2013 à Paris :
Defense Protocl, TIE Attack Squadron, Vador et les Force Choke/Force Ligthning permettent de se défaire des unités embétantes. Interrogation, Interrogation Droïd permettent de gérer la main adverse. On temporise sur la Force en début de partie et on peut attaquer dès que le Dial est à 5-6 pour accélérer la fin de partie. Petites faiblesses contre du full fighter...
2x Fall of the jedi
2x The Emperor's Web
2x Cruel Interrogations
2x The Ultimate Power
2x Defense Protocol
Defense Protocl, TIE Attack Squadron, Vador et les Force Choke/Force Ligthning permettent de se défaire des unités embétantes. Interrogation, Interrogation Droïd permettent de gérer la main adverse. On temporise sur la Force en début de partie et on peut attaquer dès que le Dial est à 5-6 pour accélérer la fin de partie. Petites faiblesses contre du full fighter...
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)
Re: Hand & Unit control
Les fighters sont ch.... quant tu joues Sith avec les Force Shoke ! La dernière partie que j'ai jouée comme ça, j'ai fait fluff : 2 fois Force Shoke (en 2 tours) sur une de mes unités à 2 PV pour détruire un fighter à 2 PV avec la capacité de Vador
Gahid- Sénateur Galactique de Metz/Nancy
- Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy
Re: Hand & Unit control
Yep, c'est une solution sympa qui peut créer la surprise lors d'un engagement, après ou avant les strikes. Je n'ai pas eu l'occasion de le jouer pour le moment.
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)
Re: Hand & Unit control
Ben dis donc pour quelqu'un qui n'aime pas jouer contrôle...
Zanka- Chevalier Jedi
- Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)
Re: Hand & Unit control
Mes tentatives pour jouer rush en DS n'étaient pas concluante mais le deck de Bud m'a ouvert les yeux Je tenterais son approche pour sortir du contrôle.
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)
Re: Hand & Unit control
Je pourrais aussi te faire voir ma liste, si tu veux.
J'ai presque la même liste que Bud, mais en moins subtil
J'ai presque la même liste que Bud, mais en moins subtil
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
- Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens
Re: Hand & Unit control
Avec plaisir. Mes decks pur Navy manquait de punch mais j'ai pu voir que c'était possible de bien s'en tirer avec un bon deckbuilding. Rahhhh, j'ai envie de rejouer avec tout ça!!!
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)
Re: Hand & Unit control
De mémoire, mon deck Navy c'était :
2* Defense Protocol
2* Take Them Prisonner
2* Kuat Reinforcements
2* Imperial Command
1* Reconnaissance Mission
1* Corporate Exploitation
2* Defense Protocol
2* Take Them Prisonner
2* Kuat Reinforcements
2* Imperial Command
1* Reconnaissance Mission
1* Corporate Exploitation
Budmilka- Champion de France 2013
- Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Sujets similaires
» Contrer l'unit Carte Tie phantom
» Sith control
» Sith control
» Deck IE control
» [Deck] Hoth Control
» Sith control
» Sith control
» Deck IE control
» [Deck] Hoth Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|