Full scum jump - Help wanted pour finaliser mon deck
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Full scum jump - Help wanted pour finaliser mon deck
Bonjour, j'ai eu une idée de deck débile mais marrant à base de scum, que je vous soumets car je n'arrive pas à bien finaliser le tout. Le but est de jumper des unités et de les aire remonter ensuite pour de nouveau les jumper... Oui c'est débile et improbable mais avec les derniers PODS, je me dis qu'on peut quand même assez "facilement" avoir sur table les cartes dont on a besoin.
Affiliation : Scum
Soutien mercenaire *1
Une sale combine *2
Manipulation de maître *2
Les chasseurs *2
Ca c'est la base qui me plait bien. Manipulation de maître est là pour aider à avoir les bons objos sur la table (et le reste est bon aussi donc on ne s'en prive pas), soutien mercenaire permet de mettre en jeu des mercenaires et chasseurs de prime "gratuitement" mais on les défausse à la fin de la phase. Sale combine est là pour les reprendre en main et ne pas les défausser, Les Chasseurs sert pour attirer les assauts ennemis sur cet objectif (en général le +1PV attire les attaques), permet d'avoir 2 cibles au soutien mercenaire, dont Snoova qui a une capacité en entrant en jeu, et Paid out permet de défocaliser les objectifs pour recommencer un nouveau tour.
Bref, jusqu'ici tout va bien.
Je ne sais pas quoi rajouter car j'ai plusieurs volontaires
- Terreur transdosienne : pour Bossk, pour avoir 2 défenseurs, pour le Bounty => *2 ?
- Intuition du trouveur : 2 chasseurs de prime, un autre Paid out, un objectif pouvant être utile avec nos cartes capturées => *1 ?
- Echange de Bespin : Boba, un autre hunter, son armure, de quoi défocuser ses objos...
- Pas de désintégration : Boba, un autre hunter, des sous...
- Contrat lucratif : de quoi se protéger un peu, le vaisseau mercenaire...
Je suis à l'écoute de vos avis éclairés. Je partirais sur Terreur trandosienne *2 et intuition du trouveur *1 mais je doute...
Affiliation : Scum
Soutien mercenaire *1
Une sale combine *2
Manipulation de maître *2
Les chasseurs *2
Ca c'est la base qui me plait bien. Manipulation de maître est là pour aider à avoir les bons objos sur la table (et le reste est bon aussi donc on ne s'en prive pas), soutien mercenaire permet de mettre en jeu des mercenaires et chasseurs de prime "gratuitement" mais on les défausse à la fin de la phase. Sale combine est là pour les reprendre en main et ne pas les défausser, Les Chasseurs sert pour attirer les assauts ennemis sur cet objectif (en général le +1PV attire les attaques), permet d'avoir 2 cibles au soutien mercenaire, dont Snoova qui a une capacité en entrant en jeu, et Paid out permet de défocaliser les objectifs pour recommencer un nouveau tour.
Bref, jusqu'ici tout va bien.
Je ne sais pas quoi rajouter car j'ai plusieurs volontaires
- Terreur transdosienne : pour Bossk, pour avoir 2 défenseurs, pour le Bounty => *2 ?
- Intuition du trouveur : 2 chasseurs de prime, un autre Paid out, un objectif pouvant être utile avec nos cartes capturées => *1 ?
- Echange de Bespin : Boba, un autre hunter, son armure, de quoi défocuser ses objos...
- Pas de désintégration : Boba, un autre hunter, des sous...
- Contrat lucratif : de quoi se protéger un peu, le vaisseau mercenaire...
Je suis à l'écoute de vos avis éclairés. Je partirais sur Terreur trandosienne *2 et intuition du trouveur *1 mais je doute...
Chewy203- Esclave Twi'lek
- Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Nantes
Re: Full scum jump - Help wanted pour finaliser mon deck
Slave trade et tatouine crash en x2 pour avoir du twist et du control sur le board sinon Zekka est rigolo il reset le board si tu peux bouncer tes unités pour les sauver et sinon Jabba qui bounce les unités à 2 tres nombreuses en scum
Ender24- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 44
Localisation : Paris (Houilles)
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