Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

3 participants

Aller en bas

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse. Empty Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Message par Trajan Mer 28 Jan 2015 - 17:09

Je voulais savoir si Le lieutenant Page pouvait également récupérer une carte défaussée sur un twist adverse ?

Merci merci !!
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse. Empty Re: Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Message par surferdargen Mer 28 Jan 2015 - 18:36

Je pense que c'est possible car sur la carte on ne parle de la "manière" dont La pile d'avantage est défaussée.
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse. Empty Re: Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Message par Caal Mer 28 Jan 2015 - 19:04

C'est un question extrêmement pertinente :-)

Twist : ".... Discard both edge stack...."

Si je comprends bien ta question Trajan, c'est "Qui discard les edge stack", vu le wording de Page.

Page : "When YOU discard your edge stack..."

Mon impression : Twist a été wordé sans faire mention de la responsabilité. Il aurait du mentionner plus précisément "Each player discard his edge stack" ou "You discard both edge stocks"

Je vais adresser le sujet a Nate French.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse. Empty Re: Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Message par Trajan Mer 28 Jan 2015 - 19:44

Puisque Page peut tout à fait dire : "Oui, mon Seed of Decay passera, quoi qu'il arrive, et ton Palpatine peut aller se faire voire avec tes 5 twists en main !"
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse. Empty Re: Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Message par Caal Mer 28 Jan 2015 - 20:24

Vu le ruling sur Adaptive Strategy que je viens de poster que Cardgamedb (on ne peut pas l'utiliser s'il n'y a pas de Edge stack, donc pas quand on résoud une fate avec Commando Raid), je sens le complément qui dit que tu ne discard pas ton edge stack quand on te Twist, donc tu ne peux pas utiliser la capa de Page
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse. Empty Re: Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Message par Caal Mer 28 Jan 2015 - 21:27



Réponse de Nate French :
You still discard your edge stack when Twist of Fate resolves and you may use Page in this situation.

Donc oui, je te confirme que tes Seeds ne craignent rien... sauf Protection... presque anecdotique, attention au retour de Asteroid Pursuit dans le meta avec Family Connection
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse. Empty Re: Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum