[Navy] Les troopers c'est bien
+7
Trajan
noskcaj
Chewy203
Ender24
Caal
Budmilka
Maxliger
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Navy] Les troopers c'est bien
C'est notre constat également, le trooper c'est fun mais ça manque de contrôle pour être compétitif, en DS il faut du focus et du removal de masse donc du Sith et du Scum mais pas de navy malheuresement...
Ender24- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 44
Localisation : Paris (Houilles)
Re: [Navy] Les troopers c'est bien
Hier soir, 2 parties tests avec la liste
J'ai sorti 1 lien et 1 forward command post à chaque fois (ça change tout) et ce fut un carnage carnagissif carnagieux !
La prochaine fois je m'interdis le lien pour voir si ça résiste (j'ai bon espoir tout de même
finalementnoskcaj a écrit:-1 take them
+1 dark trooper
J'ai sorti 1 lien et 1 forward command post à chaque fois (ça change tout) et ce fut un carnage carnagissif carnagieux !
La prochaine fois je m'interdis le lien pour voir si ça résiste (j'ai bon espoir tout de même
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Navy] Les troopers c'est bien
ma version a moi:
2x Family Connections
2x Reinforcements
2x The Dark Trooper Project
2x The General's Imperative
1x Asteroid Pursuit
1x Sabotage in the Snow
mas base du deck: les pod de Tagge, Mohc et des Reserve Troopers
vu que ça peut être shieldé, je rajoute Asteroid Pursuit (2 trooper qui arrivent avec un shield, une fate card protection) et Sabotage in the Snow pour avoir des thune qui boostent mes troopers shieldés
reste 2 slots. j'ai tenté avec Veers: du boost de trooper, des unité shieldés... que demandé de plus ?
un premier test, contre un deck jedi expérimental, et mes trooper qui sortent comme à la parade, ça a très bien marché. mais je suis conscient de mon manque de thune: 4 amélio + veers, c'est peu
alors j'ai changé veers en Motti: du pognon, du trooper, de la violence... j'adore!
j'ai pas eu le temps de tester, mais je prévois déjà d'enlever 1Motti et de rajouter un veers, pour avoir un peu plus de pognon que ma première version, mais en gardant un peu de veers
petite précision, vu que tous mes objectifs sauf 1 sont sympas, Asteroid Pursuit fini systématiquement au fond du deck si je le pioche au set-up de départ.
niveau faiblesse de mon deck: le duel de force: certes les droïds trooper sont à la force, mais pour être utiles, les reserve trooper doivent y aller aussi, et ils ramènent peu d’icônes. et comme ils vont bourrer pour flinguer les planqués à grands coups de Targeted Strike boosté par veers, ils sont rarement dispo au moment de la lutte de force.
pas grave, y a qu'à bourrer plus fort !
2x Family Connections
2x Reinforcements
2x The Dark Trooper Project
2x The General's Imperative
1x Asteroid Pursuit
1x Sabotage in the Snow
mas base du deck: les pod de Tagge, Mohc et des Reserve Troopers
vu que ça peut être shieldé, je rajoute Asteroid Pursuit (2 trooper qui arrivent avec un shield, une fate card protection) et Sabotage in the Snow pour avoir des thune qui boostent mes troopers shieldés
reste 2 slots. j'ai tenté avec Veers: du boost de trooper, des unité shieldés... que demandé de plus ?
un premier test, contre un deck jedi expérimental, et mes trooper qui sortent comme à la parade, ça a très bien marché. mais je suis conscient de mon manque de thune: 4 amélio + veers, c'est peu
alors j'ai changé veers en Motti: du pognon, du trooper, de la violence... j'adore!
j'ai pas eu le temps de tester, mais je prévois déjà d'enlever 1Motti et de rajouter un veers, pour avoir un peu plus de pognon que ma première version, mais en gardant un peu de veers
petite précision, vu que tous mes objectifs sauf 1 sont sympas, Asteroid Pursuit fini systématiquement au fond du deck si je le pioche au set-up de départ.
niveau faiblesse de mon deck: le duel de force: certes les droïds trooper sont à la force, mais pour être utiles, les reserve trooper doivent y aller aussi, et ils ramènent peu d’icônes. et comme ils vont bourrer pour flinguer les planqués à grands coups de Targeted Strike boosté par veers, ils sont rarement dispo au moment de la lutte de force.
pas grave, y a qu'à bourrer plus fort !
Xavier C- Mercenaire aguerri
- Messages : 297
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Nantes
Re: [Navy] Les troopers c'est bien
J'ai fait un deck autour des trooper de réserves mais pour que ce soit utile, j'avais inclus Victory or Death et Jerec de façon à les utiliser dès le tour d'arrivée en jeu.Xavier C a écrit:
2x Family Connections
2x Reinforcements
2x The Dark Trooper Project
2x The General's Imperative
1x Asteroid Pursuit
1x Sabotage in the Snow
Sans ça, j'ai bien peur qu'il te fasse perdre 1 tour (3tunes quand même) considérant que c'est vite géré comme bestiole.
J'opte plutôt pour la 501ème qui synergise avec les troopers (amélioration + 3 troopers..
Avec Veers, il n'y pas 1 seul trooper ce qui est un peu dommage, et je n'ai jamais été séduit par le pod. En revanche, Motti apporte tunes et trooper sans compter l'orbital qui rend util au finish n'importe quellle unité.
Quand au dernier pod, ben j'sais pas quoi dire...
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Navy] Les troopers c'est bien
Ma liste de la semaine
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Total Cards: (50)
Affiliation:
Imperial Navy
Objective: (10)
1x Imperial Command (Core 26-1)
1x The Ultimate Power (Core 28-1)
1x The General's Imperative (Assault on Echo Base 56-1)
1x Sabotage in the Snow (Assault on Echo Base 58-1)
2x The Dark Trooper Project (Heroes and Legends 101-1)
2x Reinforcements! (Join Us or Die 115-1)
2x Family Connections (Between the Shadows 140-1)
Unit: (28)
1x Admiral Motti (Core 26-2)
1x Duty Officer (Core 26-3)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-4)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-5)
1x Grand Moff Tarkin (Core 28-2)
1x Superlaser Engineer (Core 28-3)
1x Stormtrooper Elite (Core 28-4)
1x General Veers (Assault on Echo Base 56-2)
1x Blizzard Force AT-ST (Assault on Echo Base 56-3)
1x Blizzard Force AT-ST (Assault on Echo Base 56-4)
1x Snowtrooper (Assault on Echo Base 58-2)
1x Snowtrooper Vanguard (Assault on Echo Base 58-3)
2x General Mohc (Heroes and Legends 101-2)
2x Phase I Dark Trooper (Heroes and Legends 101-3)
2x Phase I Dark Trooper (Heroes and Legends 101-4)
2x Reserve Troopers (Join Us or Die 115-2)
2x Reserve Troopers (Join Us or Die 115-3)
2x General Tagge (Between the Shadows 140-2)
2x Security Task Force (Between the Shadows 140-3)
2x Security Task Force (Between the Shadows 140-4)
Enhancement: (11)
1x Orbital Bombardment (Core 26-6)
1x Control Room (Core 28-5)
1x Turbolaser Battery (Assault on Echo Base 56-5)
1x Forward Command Post (Assault on Echo Base 58-4)
1x Forward Command Post (Assault on Echo Base 58-5)
2x Experimental Tech Lab (Heroes and Legends 101-5)
2x Security Check point (Join Us or Die 115-4)
2x Imperial Discipline (Between the Shadows 140-5)
Event: (5)
1x Superlaser Blast (Core 28-6)
2x Award Ceremony (Join Us or Die 115-5)
2x Precision Fire (Between the Shadows 140-6)
Fate: (6)
1x Battle of Hoth (Assault on Echo Base 56-6)
1x Battle of Hoth (Assault on Echo Base 58-6)
2x Heat of Battle (Heroes and Legends 101-6)
2x Echoes of the Force (Join Us or Die 115-6)
Deux parties contre un Jedi puis un Rebel Fighter.
Mes conclusions :
- beaucoup (trop ) d'économie, la banque de la marine impériale était de sortie !
- j'ai pu swarmé comme un malpropre et pété de l'objo à la pelle,
- les deux decks sont sortis à l'envers (malgré un Yoda T1, Luke T2 du jedi mais Luke est parti voir ailleurs si j'y étais).
Toutefois, à bien réfléchir, je sortirai probablement un Family Connections qui, finalement, est surtout utile pour l'objo qui shield. Après, je crois pas avoir joué Tagge et j'ai pas perdu beaucoup d'objos. Et pourquoi pas The Ultimate Power pour pouvoir mettre deux Vador's Fist à la place et passer en affi Sith ?
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Total Cards: (50)
Affiliation:
Imperial Navy
Objective: (10)
1x Imperial Command (Core 26-1)
1x The Ultimate Power (Core 28-1)
1x The General's Imperative (Assault on Echo Base 56-1)
1x Sabotage in the Snow (Assault on Echo Base 58-1)
2x The Dark Trooper Project (Heroes and Legends 101-1)
2x Reinforcements! (Join Us or Die 115-1)
2x Family Connections (Between the Shadows 140-1)
Unit: (28)
1x Admiral Motti (Core 26-2)
1x Duty Officer (Core 26-3)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-4)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-5)
1x Grand Moff Tarkin (Core 28-2)
1x Superlaser Engineer (Core 28-3)
1x Stormtrooper Elite (Core 28-4)
1x General Veers (Assault on Echo Base 56-2)
1x Blizzard Force AT-ST (Assault on Echo Base 56-3)
1x Blizzard Force AT-ST (Assault on Echo Base 56-4)
1x Snowtrooper (Assault on Echo Base 58-2)
1x Snowtrooper Vanguard (Assault on Echo Base 58-3)
2x General Mohc (Heroes and Legends 101-2)
2x Phase I Dark Trooper (Heroes and Legends 101-3)
2x Phase I Dark Trooper (Heroes and Legends 101-4)
2x Reserve Troopers (Join Us or Die 115-2)
2x Reserve Troopers (Join Us or Die 115-3)
2x General Tagge (Between the Shadows 140-2)
2x Security Task Force (Between the Shadows 140-3)
2x Security Task Force (Between the Shadows 140-4)
Enhancement: (11)
1x Orbital Bombardment (Core 26-6)
1x Control Room (Core 28-5)
1x Turbolaser Battery (Assault on Echo Base 56-5)
1x Forward Command Post (Assault on Echo Base 58-4)
1x Forward Command Post (Assault on Echo Base 58-5)
2x Experimental Tech Lab (Heroes and Legends 101-5)
2x Security Check point (Join Us or Die 115-4)
2x Imperial Discipline (Between the Shadows 140-5)
Event: (5)
1x Superlaser Blast (Core 28-6)
2x Award Ceremony (Join Us or Die 115-5)
2x Precision Fire (Between the Shadows 140-6)
Fate: (6)
1x Battle of Hoth (Assault on Echo Base 56-6)
1x Battle of Hoth (Assault on Echo Base 58-6)
2x Heat of Battle (Heroes and Legends 101-6)
2x Echoes of the Force (Join Us or Die 115-6)
Deux parties contre un Jedi puis un Rebel Fighter.
Mes conclusions :
- beaucoup (trop ) d'économie, la banque de la marine impériale était de sortie !
- j'ai pu swarmé comme un malpropre et pété de l'objo à la pelle,
- les deux decks sont sortis à l'envers (malgré un Yoda T1, Luke T2 du jedi mais Luke est parti voir ailleurs si j'y étais).
Toutefois, à bien réfléchir, je sortirai probablement un Family Connections qui, finalement, est surtout utile pour l'objo qui shield. Après, je crois pas avoir joué Tagge et j'ai pas perdu beaucoup d'objos. Et pourquoi pas The Ultimate Power pour pouvoir mettre deux Vador's Fist à la place et passer en affi Sith ?
Dreedo- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)
Re: [Navy] Les troopers c'est bien
Sabotage in The Snow, je le trouve pas rentable dans ce deck, car si t'as pas l'objo qui shield tout le monde, tu n'as que 4 unités qui ont Boucliers. Pour en profiter un max, autant partir sur 1 ou 2 AT-AT (en plus ça gère les Knobby qui te feront le cul) et 1 Deploy The Fleet (Capital Ship), mais du coup, ce n'est plus un deck Troopers... Si tu tiens vraiment à swarmer avec du blast à gogo, un 2e Motti sera plus efficace (pour Orbital).
Je mettrais bien à la place un pod kinder pour gérer les amélio relous genre knobby, comme un AT-AT, ou un Arrêtez les, car y a 2 Troopers (pourris, certes...) mais avec ta floppée de thunes t'as des events qui peuvent aider (1 qui booste les troopers attaquants, 1 pour capturer le perso chiant, et 1 pour péter une amélio). Il y a aussi le Vador II qui, en plus du cancel et des droids toujours chiants, le Vador qui rentre bien dans la thématique.
Je mettrais bien à la place un pod kinder pour gérer les amélio relous genre knobby, comme un AT-AT, ou un Arrêtez les, car y a 2 Troopers (pourris, certes...) mais avec ta floppée de thunes t'as des events qui peuvent aider (1 qui booste les troopers attaquants, 1 pour capturer le perso chiant, et 1 pour péter une amélio). Il y a aussi le Vador II qui, en plus du cancel et des droids toujours chiants, le Vador qui rentre bien dans la thématique.
Budmilka- Champion de France 2013
- Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Re: [Navy] Les troopers c'est bien
Pour ma part, le deck en est à :
2 x Family Connections (ben c'est la base)
2 x Dark trooper project (ben c'est de la thune)
2 x Take them prisoner ("surprise")
2 x Imperial Command (finish him)
1 x Sabotage in the Snow (synergie)
1 x Corporate Expoitation (plein des à booster)
Une éventualité serait de coller Asteroïd Pursuit mais je ne sais pas où :-/
2 x Family Connections (ben c'est la base)
2 x Dark trooper project (ben c'est de la thune)
2 x Take them prisoner ("surprise")
2 x Imperial Command (finish him)
1 x Sabotage in the Snow (synergie)
1 x Corporate Expoitation (plein des à booster)
Une éventualité serait de coller Asteroïd Pursuit mais je ne sais pas où :-/
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Un full navy, ca faisait longtemps !
» Troopers Hoth
» [Deck Navy] Repression Impériale
» Deck Navy [1° Store d'Ambilly]
» deck aggro petits vaisseaux / troopers
» Troopers Hoth
» [Deck Navy] Repression Impériale
» Deck Navy [1° Store d'Ambilly]
» deck aggro petits vaisseaux / troopers
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum