[Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
+12
darkCheet
Mousssine
Chewy203
Poulet de Lumière
larsen67
Budmilka
Trajan
Kalisha Stark
Xavier C
XRK
TTC
Katagena
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
pour le side-event, 10 joueurs; pour pas faire le 11ième, je me concentre sur ma tache d'arbitrage des tops. Elwe et budmilka arrivant assez tard, je prête mes decks "highlander" à bud. résultats:
1 budmilka
2 nicolas
3 chewy
4 amiral brakmar
5 xrk
6 ez3kiel
7 akodo v
8 applejack, relevé par ba@ston
9 solaufein
10 tom-tom
et pour les Top:
Elwe reste Grand Champion de la Bordure Extérieure (et bientôt du monde)
Mousssine finit second
Lowije en troisième place
Kalisha complète ce top
je considère que je me sors pas trop mal, car même si je suis mal classé hier, mes decks prêté à lowije pour l'open, et à bud pour le side, ont bien performé ^^
pour ma part, je suis super content du weekend, merci à tous d'être venu, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
1 budmilka
2 nicolas
3 chewy
4 amiral brakmar
5 xrk
6 ez3kiel
7 akodo v
8 applejack, relevé par ba@ston
9 solaufein
10 tom-tom
et pour les Top:
Elwe reste Grand Champion de la Bordure Extérieure (et bientôt du monde)
Mousssine finit second
Lowije en troisième place
Kalisha complète ce top
je considère que je me sors pas trop mal, car même si je suis mal classé hier, mes decks prêté à lowije pour l'open, et à bud pour le side, ont bien performé ^^
pour ma part, je suis super content du weekend, merci à tous d'être venu, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Xavier C- Mercenaire aguerri
Re: [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
Bravo à tous !
Dreedo- Chasseur de primes déterminé
Gg à Kalisha qui prouve encore sa première place féminie
Gg à Elwe pour sa victoire et à Bud pour le side
Et gg à Moussine qui chute à rien
Gg à Elwe pour sa victoire et à Bud pour le side
Et gg à Moussine qui chute à rien
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
Je demande à ne pas être associé aux decks express de Solau pour la relève d'Applejack!! =P
Pour mon honneur et mon amour propre... XD
Plus sérieusement GJ aux orgas et j'espère avoir l'occasion dans le futur de rencontrer sur une table de jeux les courageux et courageuse qui sont venu jusqu'à notre communauté nantaise.
Pour mon honneur et mon amour propre... XD
Plus sérieusement GJ aux orgas et j'espère avoir l'occasion dans le futur de rencontrer sur une table de jeux les courageux et courageuse qui sont venu jusqu'à notre communauté nantaise.
B@støn- Commerçant Jawa
merci à la maison des jeux pour leur accueil
merci aux joueurs/joueuse qui sont venu taper du carton et autres .
merci à Xavier pour l'orga
merci à Kertanos pour la tenue de la table de marque
merci à Xavier, Mickael, Elwe, Vincent pour les tokens
merci à Tass pour la carte Alternate.
....
on va arreter sinon une page suffira pas :p
En gros, super week end et à bientôt
merci aux joueurs/joueuse qui sont venu taper du carton et autres .
merci à Xavier pour l'orga
merci à Kertanos pour la tenue de la table de marque
merci à Xavier, Mickael, Elwe, Vincent pour les tokens
merci à Tass pour la carte Alternate.
....
on va arreter sinon une page suffira pas :p
En gros, super week end et à bientôt
darkCheet- Forestier Ewok
Bien rentrés au Mans hier soir, et on a réussit à remettre Moussine dans le bon train Temps pour un retour sur ce week-end
Très très TRES bon open, avec une super orga, une super ambiance, et de super parties Un grand merci aux Nantais pour leur accueil, surtout à darkCheet dans notre cas
Mon deuxième top youhou, pourvu que ça devienne une habitude \o/ Mes performances dans les top en eux-même sont à améliorer par contre, ça tombe bien j'adore ce jeu =)
Le CR sera pour le topic approprié, j'ai aussi un bon paquet de photos du dimanche et la première moitié de la finale en vidéo ^^ (la qualité de mon pitit appareil photo sera pourave je le crains mais c'est mieux que rien :p) j'attends juste de savoir où je devrais les poster =)
En bref on est vraiment ravis d'être venus, vous êtes tous tellement super sympas on a juste trop hâte de la prochaine rencontre (en plus je suis telleeeeeeeeeeement dégoutée d'avoir loupé le karaoké dessin animés chez Kata o_o)
Très très TRES bon open, avec une super orga, une super ambiance, et de super parties Un grand merci aux Nantais pour leur accueil, surtout à darkCheet dans notre cas
Mon deuxième top youhou, pourvu que ça devienne une habitude \o/ Mes performances dans les top en eux-même sont à améliorer par contre, ça tombe bien j'adore ce jeu =)
Le CR sera pour le topic approprié, j'ai aussi un bon paquet de photos du dimanche et la première moitié de la finale en vidéo ^^ (la qualité de mon pitit appareil photo sera pourave je le crains mais c'est mieux que rien :p) j'attends juste de savoir où je devrais les poster =)
En bref on est vraiment ravis d'être venus, vous êtes tous tellement super sympas on a juste trop hâte de la prochaine rencontre (en plus je suis telleeeeeeeeeeement dégoutée d'avoir loupé le karaoké dessin animés chez Kata o_o)
Kalisha Stark- Sénatrice Galactique du Mans
Bravo à tous les joueurs !
Félicitations pour l'organisation aux petits oignons : tout s'est très bien passé !
Et c'était vraiment sympa de rencontrer des joueurs venus de loin pour se faire battre par Elwe (mais mettre une raclée aux autres).
A une prochaine fois !
Félicitations pour l'organisation aux petits oignons : tout s'est très bien passé !
Et c'était vraiment sympa de rencontrer des joueurs venus de loin pour se faire battre par Elwe (mais mettre une raclée aux autres).
A une prochaine fois !
Chewy203- Esclave Twi'lek
Merci à tous pour ce pur weekend de cartes, de rhum et de Goldorak, l'accueil du méta nantais est formidable, en espérant vous rendre la pareille le mois prochain!
Mousssine- Sénateur Galactique de Paris
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3