Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014)

2 participants

Aller en bas

deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014) Empty deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014)

Message par elwe Lun 8 Déc 2014 - 20:52

Ma version du bouclier, qui remplace le trench run du champion du monde par préparation pour la bataille.

Faction Jedi
2 deep commitment (ferrus Olin)
2 liens de sang
2 préparation pour la bataille
2 que la force soit avec toi
2 secret de yavin 4

Beaucoup de boucliers bien sur, il faut bien gérer les droids de ferrus pour remettre des boucliers au bon endroit (notamment sur ferrus pour annuler les events).

Le deck est très sensible à vague de force et tempête de force car il pose beaucoup de petits persos et je ne peux en avoir que 3 à la force. Utinni est aussi un soucis si il est joué sur la base astéroidale. Heureusement, il y a 2 C3PO et 2 ferrus pour gérer ce problème. Le deck n'est pas gêné par les deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014) 1466199234 adverses, Leia et ferrus continuent à fonctionner, seul Yoda est impacté mais il est élite, d'ailleurs ce dernier sert principalement à garder la force de son côté.

Concernant préparation pour la bataille j'en suis très content. Notamment pour l'objectif en soi, dans les premiers tours il me permet d'attaquer avec un pinpin shielder, l'adversaire défend rarement puisqu'il ne peut rien faire à l'attaquant, surtout si on en a 3 possible, les dégats commencent à s'accumuler avec les sans opposition. En fin de game c'est juste une tuerie (mais je n'ai pas eu le loisir de l'utiliser durant ce tournoi, le dial n'étant que rarement monté à 8+). Les deux speeders ont bouclier, deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014) 1466199234 et 2 deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014) 2535188948, c'est parfait avec que la force soit avec toi. L'event sert rarement, mais comme je met toujours préparation à la bataille s'il tombe parmis les 4 objos de départ, ça arrive de pouvoir le jouer. Au pire c'est 2 deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014) 2535188948 à l'edge. Un tauntaun pour la thune ça ne fait jamais de mal (attention au force choke par contre) et le pinpin qui se sacrifie est nickel pour remettre un bouclier où le souhaite quand on le souhaite.
elwe
elwe
Champion de France 2014 et 2015

Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014) Empty Re: deck boucliers de l'open de la bordure extérieure (Nantes les 06 et 07/12/2014)

Message par Skychapon Mar 9 Déc 2014 - 10:17

J'avais monté un deckun peu similaire, en laissant un seul Garant et une seule leia et ajoutant 2 Luke. Ca tourne pas mal, Ferus est quand mmême très fort et préparatifs pour la batille est un des meilleurs pods de soutiens qui soit (ferus ou non).
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum