Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Deck "I Know"

3 participants

Aller en bas

Deck "I Know" Empty Deck "I Know"

Message par larsen67 Ven 30 Mai 2014 - 15:02

Voici le deck que j'ai monté pour les quelques parties d'hier soir. Ça tourne, ça fait mal et c'est drôle à jouer. Le but est de connaitre le jeu adversaire mieux que lui. On va voir dans sa main et on organise sa pioche. Boom, c'est qui le patron ?

On part sur du simple et du efficace Palpatine, Mara et Executor en 2x Bonne base bien solide qui permet de gérer la table et péter des objos quand c'est nécessaire.
Interrogatoire cruel x1 car le Droïde fait le café surtout avec Jan Ors qui remonte les unités etc... et Interrogatoire avant le dernier duel d'avantage pour virer un coup du sort dans la main adversaire c'est cool.
Ordres de Jabba x2 Idem. Je viens regarder ta main d'entrée si j'ai besoin et avec toutes les unités qui remontent en main via le Faucon et/ou Jan Ors Amenez-moi Solo permet de bloquer un éventuel retour d'Ackbar.
L'intuition du trouve x1 La capacité de Zuckuss est MA-GIQUE. Hop, je regarde les 3 premières cartes et je vire la plus casse-pied. 4-LOM c'est une bonne unité aussi pour contre du unblock si j'en rencontre.

larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Deck "I Know" Empty Re: Deck "I Know"

Message par Ghöttlos Ven 30 Mai 2014 - 15:48

Je confirme: ce deck est très casse-pied et m'a fait suer à grosses gouttes hier soir Wink
Ghöttlos
Ghöttlos
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Deck "I Know" Empty Re: Deck "I Know"

Message par Trajan Ven 30 Mai 2014 - 18:40

Tiens, çà me fait penser à ce deck ^^ : https://starwarsjce.forumactif.com/t1180-starwars-modern-warfare

Il est marrant à jouer mais çà manque cruellement d'un truc : des cartes à edger : Pas de twist, pas de Heat of Battle, c'est souvent triste d'avoir un Palpa sur table incapable de gagner l'edge.

Et quand l'adversaire comprend çà, bah Palpa fait de suit moins peur. C'est d'ailleurs pour çà que je la gagne notre partie (Et Makashi training sur Kyle aussi,çà aide ^^)
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck "I Know" Empty Re: Deck "I Know"

Message par larsen67 Ven 30 Mai 2014 - 19:39

Tu m'avais dis que tu avais monté le même mais j'avais pas vu que tu l'avais déjà posté.  :mrgreen: 
Ben justement dans ma tête le manque de carte à edger n'était pas un soucis majeur vu que je comptais sur le fait que Crix Madine soit jouer par beaucoup de monde, c'était pas le cas hier.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Deck "I Know" Empty Re: Deck "I Know"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum