Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens

3 participants

Aller en bas

[Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens Empty [Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens

Message par Gahid Mar 8 Jan 2013 - 15:21

Je trouve les capacités de Tactics en combat et event de placement de Focus tokens très fortes. D'autant plus que les Tactics peuvent être palcées sur n'importe quelle unité, même si elle n'est pas engagée au combat. Je trouve cet aspect stratégique très intéressant et important, d'autant plus que peu d'unités disposent de ces icônes Tactiques,encore moins "non-Edge dépendantes".

Qu'en pensez vous ?
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens Empty Re: [Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens

Message par stfrantic Mar 8 Jan 2013 - 17:56

depuis le début c'est pour moi la meilleure des 3 icônes Smile

c'est pour ça que j'adore les Droides Interrogateurs d'ailleurs ! le seul souci est de pouvoir gérer les cartes adverse "Elite" en réussissant à placer 3 focus tokens, mais en général je préfère isoler l'unité Elite et mettre des focus tokens sur le reste des unités :p
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens Empty Re: [Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens

Message par Gahid Mar 8 Jan 2013 - 18:07

L'autre jour j'ai joué 2 Mind Tricks avec la force en ma faveur sur 2 unités de troupers qui me génaient bien pour attaquer tranquille. En plus elles venaient d'attaquer : 3 tours paralysées : ça c'est vraiment pratique Very Happy

Par contre je me suis pris des coups de Boba Fett équipé Mandalorian Armor et Blaster : 3 dommages ciblés et une tactique Shocked
Merci les jedi sur ce coup : une deflection hop et un bouclier qu'il avait oublié pour la tactique OUF Cool
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens Empty Re: [Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens

Message par Zanka Mar 8 Jan 2013 - 19:18

Plus largement, j'aime les 3 icônes puisque elles apportent une variété d'opportunités stratégiques très intéressante qui font que l'on ne jouera jamais les mêmes parties.
Bloquer une unité ça change du blast.
Le seule truc qui me chiffonne c'est le fait d'interagir avec des unités qui ne sont pas au combat.
Si l'adversaire fait le choix de se passer d'une unité pour le combat, je trouve que ça fait double peine que de se prendre un focus malgré tout.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens Empty Re: [Stratégie] De les Tactics et Focus Tokens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum