Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

deck luke multi strike

2 participants

Aller en bas

deck luke multi strike Empty deck luke multi strike

Message par pierreslyder Dim 5 Jan 2014 - 15:14

Salut, j ai eu une idée de deck, améliorable, mais en test luke attaque 3x et défend 2x.; en moyenne il fait 3 combat quand tout es la.

Le but étant de faire du multistrike.(luke avec coup double/ droide assistant médical/ fie toi à ton intuition en attaque pour 3 strike et calme/ vigueur de la force/capa de luke en défense)


2x le voyage d'un héros
2x tenez bon
2x un message  de  l au dela
2x voyage sur dagobah
1 x sauvetage de dernière minute
1x refuge gelé

les arrières garde de hoth avec vieux ben c'est pas mal pour encaisser car je sors à chaque fois un plot hoth, ca fait de la défense  deck luke multi strike 3075126391  et avec maitrise des armes luke ou les gardes ont entre 3 et 6  deck luke multi strike 3075126391 
et attaque coordonné est utile aussi.
Mais c'est améliorable, qu en pensez vous?
pierreslyder
pierreslyder
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

deck luke multi strike Empty Re: deck luke multi strike

Message par Trajan Dim 5 Jan 2014 - 18:14

Le soucis de tout deck Luke Tower, c'est que y'a que 2 Luke dans le deck, si il sort pas, t'as l'air con. Les arrière garde de Hoth font peut-etre de la défense, mais ils ne se protégent même pas entre eux. Je préfère un Yoda qui certes n'allonge pas la durée de vie des objo mais aide grandement à prendre la force, et a une icone deck luke multi strike 449786777 qui est le cauchemar de tous les decks DS qui attaquent. Ca te fait également des porteurs supplémentaires pour les Sabres Laser si jamais Luke ne vient pas.
Et le Pod, Y entrer du dois, ne fait certes pas 2 ressources mais régulièrement 2, et cela tous les tours.
Assistant médical, et globalement l'ensemble du Pod refuge gelé, garde-le, il est marrant.
Message de l'au-delà, pas assez d'unité (Oui, 0 unités dans un pod, c'pas beaucoup. 4 esprit du vieux ben c'est peut-être un peu too much. Ce que tu peux tenter c'est une fois ce pod et une fois le pod avec les Paria Gotal. L'entrainement Soresu fait des merveilles sur Luke et Yoda, et c'est également un très bon Pod x1. Et ca te fait à nouveau des Porteurs pour les Sabres lasers.

Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

deck luke multi strike Empty Re: deck luke multi strike

Message par pierreslyder Dim 5 Jan 2014 - 19:43

merci, oui je suis tout à fais d'accord, je n'avais pas encore monté ce genre de deck tower, mais je comptais mettre en effet yAdO
pierreslyder
pierreslyder
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

deck luke multi strike Empty Re: deck luke multi strike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum