Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

+5
Geoffroy
Sergissan Solo
Gahid
stfrantic
Mousssine
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par Mousssine Lun 19 Aoû 2013 - 20:38

Par "phase d'engagement" j'entendais le premier bloc de la résolution d'engagement, à savoir: "Le joueur actif choisi une carte d'objectif ennemie qu'il engage" et pas toute la phase d'engagement bien sur!
Je me suis mal exprimé ce coup-ci, désolé...
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par Sergissan Solo Lun 19 Aoû 2013 - 20:45

oui et la réponse reste la même.
On peut mettre des dégâts sur le dial vu que c'est un objectif pour ce qui est de l'engagement.

Effectivement, avant la FaQ, nous appliquions touts effet de carte durant l'engagement sur le dial comme sur un objectif. et ne considérions pas le dial comme un objectif hors des phases d'engagement.
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par Caal Lun 19 Aoû 2013 - 20:54

Ouahh! Même moi je ne fais pas des posts aussi longs! :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par hellrick Mer 9 Avr 2014 - 10:25

Hello, j'ai joué hier Course de tranchée sur le dial et j'ai lancé un assaut d'X wing dessus accompagné par Home One, j'ai détruit les défenseurs DS et mis tous les dégats  Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 1009811754  Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 3505672671 puisque j'avais gagné le duel d'avantage

D'après ce que je comprends les dégats de souffle frappe l'étoile noire plus le dégats de victoire totale...Ca je pouvais.
Par contre j'ai ajouté Rebel Assault et la fate carte pour terminer le dial et péter la grosse boule et ça je pouvais pas...Correct?

N'empêche ça me semble très fort puisque 10 dégats suffisent à gagner la partie. Correct?

Par contre j'aurais pu si nécessaire détruire un defenseur avec Rebel assaut pour que mon attaque massive passe sans problème et mettre un tas de dégats sur l'Etoile noire?

Tout correct?
Merci

Ca me parait super puissant
(bon j'ai que 2 core set il doit avoir plus balèze maintenant) ;-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par larsen67 Mer 9 Avr 2014 - 11:20

Alors,

oui les dégâts  Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 3505672671 Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 1009811754 tu les mets sans soucis.
L'assaut rebelle et la fate card ne s'applique pas car le cadran de l'étoile noire n'est pas un objectif.
Oui et non, car le défenseur n'a qu'un objectif à défendre si tu concentres toute ton énergie là dessus.
Oui, tu peux appliquer l'assaut Rebelle à une unité ou objectif de ton.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par hellrick Mer 9 Avr 2014 - 12:33

Ok merci.
Je suppose que dans cette situation le joueur DS aurait du attendre sans rien faire et tout concentrer sur la défense de l'étoile en essayant de me prendre de vitesse en gagnant la Force et en montant le dial de 2 à chaque tour...



Comme avec tous les jeux de cartes on comprends vite les mécanismes mais faudra le temps pour apprendre à bien jouer ;-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par Budmilka Mer 9 Avr 2014 - 12:46

Et puis tu concentres tout sur une seule attaque, mais de base un deck Rebelle n'est pas très fort à l'Edge Battle, donc en mettant tout et en perdant l'Edge t'as au moins la moitié des unités qui feront rien.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!! - Page 2 Empty Re: Course de tranchée [Trench Run] : Les mots ont un sens M. D'Arvor!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum