Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

+47
pierrebrrr
Zodiac
Syleener
Crimson recovered
Edern
VegasFR
lotard
starvince
Dreedo
Khudzlin
Djoelafrite
Ender24
Darth-Agony
DarkNikos
Meleandre
kemenec
Caal
Blindown
Justmikado
cysbee
stfrantic
Darth mog
neobeb
Obiatn
Yamael
Kobalte
Matec
Elia83
frankyone76
Aerion
Nikk
patphiphi
Zanka
lecharentais
Djibi
Boudje
Galanthein
Korref
Dzo
red_y
iGogol
Amroth
Vince
mathaplo
Juzam
fredskywalker
Skychapon
51 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Galanthein Sam 1 Juin 2013 - 20:29

Hello !

Si des joueurs sont dispos pour quelques parties aujourd'hui ou demain, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à vous manifester ici même !
Galanthein
Galanthein
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37
Localisation : Paris (91)

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Galanthein Dim 2 Juin 2013 - 11:23

Hello !

J'ai terminé les scans et renommage des deux premiers force packs du Hoth Cycle !

Force pack 1
Force pack 2

Pour rappel :

CoreSet
Galanthein
Galanthein
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37
Localisation : Paris (91)

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Galanthein Lun 3 Juin 2013 - 23:58

Après avoir reçu aujourd'hui "A Dark Time", voici les scans !

Hoth force pack 3
Galanthein
Galanthein
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37
Localisation : Paris (91)

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par patphiphi Sam 8 Juin 2013 - 21:07

merci !!
patphiphi
patphiphi
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Matec Mar 11 Juin 2013 - 11:01

Merci pour ce travail Faraminesque !!! (j'aime bien ce petit néologisme qui veut tout dire )
Matec
Matec
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Kobalte Mar 11 Juin 2013 - 11:55

C'est clur !
Kobalte
Kobalte
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 305
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Matec Jeu 13 Juin 2013 - 20:35

Dites, comment on ajoute des amis dans cette nouvelle version ? ( <<<<<< Plot ! )
Matec
Matec
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Yamael Ven 14 Juin 2013 - 10:02

Dans une fenêtre de chat, tu tapes /friend [le_pseudo_de_l_ami_que_tu_veux_ajouter].

Exemple : /friend yamael

Wink
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Matec Ven 14 Juin 2013 - 15:13

et en fait ça vous envoi une requête d'ami ? Parce que j'ai essayé de faire un ajout multiple mais je sais pas si ça a fonctionné ...
Matec
Matec
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Yamael Ven 14 Juin 2013 - 15:37

Il faut que tu le fasses 1 par 1.
Et les personnes apparaitront dans ta liste quand ils se seront connectés une fois ensuite. Et du coup, il me semble que tu apparais aussi dans la liste de la personne, mais j'en suis moins sûr.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Matec Ven 14 Juin 2013 - 20:03

bon ben j'ai ajouté tout le monde on verra bien, a part que j'ai personne de co pour le moment.
Matec
Matec
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Obiatn Mar 18 Juin 2013 - 19:22

Salut tout le monde !
Tout d'abord, félicitations pour ce beau sujet, ça m'a bien servi pour découvrir OCTGN et toutes ses subtilités, moi qui vient d'acheter Star Wars - JCE il y a quelques jours et qui voulait tâter un peu le bestiau en ligne, ça marche super bien ! Mon pseudo là-bas est Obiatn, comme ici Smile

Si je passe ici, c'est pour proposer ma version UNCENSORED des cartes du Core Set, en Français. J'ai tout scanné, nommé, classé, trié, donc tout est fait et prêt, j'ai le .o8c à disposition, mais je souhaitais au préalable savoir ce que vous en pensiez avant de vous publier le lien, si c'était conforme à la charte du site et de votre communauté, etc..

Dites-moi ce que vous en pensez, et à bientôt !
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Obiatn Mer 19 Juin 2013 - 16:41

Après délibération avec l'Empereur Skychapon en personne, j'ai l'immense honneur de fournir la version Française des cartes du Core Set de Star Wars JCE au format o8c utilisable dans OCTGN pour y jouer en ligne !

Deux versions sont disponibles, une version "High" avec des images en 600 DPI, 1200x2000 de 1.5Mo chacune, et une version "Low" avec des images en 150DPI, 730x1000 de 200ko chacune. A vous de choisir selon votre degré d'exigence en terme de qualité et d'affichage, même si la version "Low" reste de très bonne qualité et se charge plus vite, un PC moderne et récent n'aura pas de mal à faire tourner la version "High" si vous le souhaitez Smile

Les liens :

Résolution normale (40Mo)
http://jdr.2d10.fr/SW-JCE-FR-Core-Set-(low)-Obiatn.o8c

Haute résolution (235Mo)
http://jdr.2d10.fr/SW-JCE-FR-Core-Set-(high)-Obiatn.o8c

Skychapon va se charger de mettre ces liens dans le 1er message du sujet afin qu'ils soient directement accessibles !

En espérant que ça permette à la communauté de se mettre à OCTGN pour enchaîner les parties de SW-JCE, d'ici là, j'attends vos retours et que la Force soit avec vous !
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par neobeb Mer 19 Juin 2013 - 17:46

Super boulot, merci à toi !
neobeb
neobeb
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par patphiphi Mer 19 Juin 2013 - 18:31

un grand merci , on joue ??? Very Happy:D:D par contre si je l'installe dessus la version anglaise , il se passe quoi ??
patphiphi
patphiphi
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Zanka Sam 6 Juil 2013 - 13:51

Galanthein, tes fichiers ont été supprimés par Free.
Un moyen pour récupérer autrement les packs ?
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Darth mog Dim 11 Aoû 2013 - 12:22

Je veux bien avoir la réponse à la question de Zanka. Parce que j'ai rien compris pour savoir où je récupère les packs...
Darth mog
Darth mog
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par stfrantic Dim 11 Aoû 2013 - 12:31

on peut les avoir sur toptiergaming

http://toptiergaming.com/downloads?cmd=showcat&id=2

EDIT :

juste pour dire que j'avais installé OCTGN avec le lien ci-dessus, mais qu'en lisant la page précédente, j'ai vu que Obiatn avait posté les images en FR et en haute qualité. J'ai donc téléchargé son lien et installé par-dessus celui en VO.

Résultat : La VF a écrasé la VO tout en gardant le Force Pack 4 et Edge of Darkness en VO => impeccable pour jouer avec les joueurs VF qui n'auront que qq cartes à lire en VO (au besoin). Si je compte jouer sur OCTGN ce ne sera qu'avec des membres du forum, donc pour moi c'est mieux d'avoir les images en VF autant que possible (comme ça j'apprendrai les noms pour mes futures analyses)
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Galanthein Dim 11 Aoû 2013 - 13:01

Zanka a écrit:Galanthein, tes fichiers ont été supprimés par Free.
Un moyen pour récupérer autrement les packs ?
Oui je les remettrai dans la semaine. Je scannerai aussi celles que je n'ai pas encore faite !
Galanthein
Galanthein
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37
Localisation : Paris (91)

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par cysbee Mar 20 Aoû 2013 - 1:02

bonjour
Résultat : La VF a écrasé la VO tout en gardant le Force Pack 4 et Edge of Darkness en VO => impeccable pour jouer avec les joueurs VF qui n'auront que qq cartes à lire en VO (au besoin). a écrit:
pour moi je n'ais que le core set en VF toutes les extension hoth sont en anglais censuré. Est ce normal ou c'est moi qui m'y prend mal
cysbee
cysbee
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par stfrantic Mar 20 Aoû 2013 - 1:07

Ouijeńai que le core set en FR aussi. Je m'en suis rendu compte en jouant Wink
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Obiatn Mar 20 Aoû 2013 - 8:59

En effet, pour le moment, je n'ai scanné que le Core Set en Français (cf. les 2 liens dans le 1er post du sujet)
Je vais numériser les Packs de la Force 1, 2 et 3 très prochainement, ayant repris le boulot depuis hier, ça va être plus simple Embarassed 

Ce qu'il faut savoir dans la gestion des packs d'images d'OCTGN, c'est qu'il écrase tout par défaut et ne conserve que la version la plus récente d'une carte.

Ainsi, je vous recommande d'installer la version la plus récente en VO, contenant Core Set / FP 1 2 3 4 5 / Edge of Darkness : http://toptiergaming.com/downloadfiles/SWLCG-Uncensored-EoD.zip

Et ensuite, d'installer par-dessus le Core Set FR disponible ici : http://jdr.2d10.fr/SW-JCE-FR-Core-Set-(low)-Obiatn.o8c
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Obiatn Mer 21 Aoû 2013 - 17:22

Salut à tous les joueurs français de Star Wars JCE sur OCTGN !

Afin de faciliter l'accès à un maximum de ressources et de cartes en Français, dans une qualité d'affichage et de lecture agréable, mais tout en conservant la possibilité de jouer avec les Packs de la Force ou Extensions pas encore sorties ici, j'ai pensé à vous pig 

Ainsi, j'ai retravaillé mes scans FR, pour conserver une fluidité d'affichage optimale et harmoniser leur dimension, tout en intégrant les scans VO déjà disponibles. Voilà comment on abouti désormais à un seul et unique fichier pour Star Wars OCTGN, au poids correct, toujours à jour, et ne nécessitant pas d'effectuer plusieurs manipulations pour tout installer !

Contenu du Pack (71Mo, au 21 Août 2013)

  • Star Wars : Core Set : Le Jeu de Cartes (VF)
  • Pack de la Force 1 : Le Désert Glacé de Hoth (VF)
  • Pack de la Force 2 : A la Recherche de Skywalker (VF)
  • Pack de la Force 3 : Une Situation Critique (VF)
  • Pack de la Force 4 : Assault on Echo Base (VO)
  • Star Wars : Deluxe Expansion : Edge of Darkness (VO)


Star Wars JCE - OCTGN - Cartes Françaises



Je me chargerai à l'avenir de mettre à jour le pack, en y intégrant prochainement les scans VF des Packs de la Force 4, 5 et 6, ainsi que l'Extension Deluxe : Aux Confins des Ténèbres


En espérant que ça facilite l'accès au jeu à un plus grand nombre et que ça sollicite encore plus de carrières de joueurs de Star Wars JCE sur OCTGN à nos côtés, que la Force soit avec vous pirat 

PS : Skychapon, si tu peux modifier le 1er message de ce sujet avec ce nouveau lien, s'il te plait, d'avance merci Smile


Dernière édition par Obiatn le Mer 4 Sep 2013 - 11:43, édité 1 fois
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par stfrantic Mer 21 Aoû 2013 - 19:04

merci !

Je peux t'envoyer les scans des Force Pack 4 et 5 + Edge of Darkness en bien meilleure qualité si tu veux. (les images font 120-160Ko chacune, rien de méchant)
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Obiatn Mer 21 Aoû 2013 - 19:42

De rien Smile

Ha en effet, si tu as trouvé les FP 4 et 5 + EoD en mieux que la résolution 400x600 en VO que j'ai, ça serait top, oui ! 

Merci d'avance et à bientôt sur OCTGN j'espère Twisted Evil
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne - Page 4 Empty Re: [OCTGN] Jouer à Star Wars JCE en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum