Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

+19
larsen67
Caal
Trajan
Dark-Sponge
starvince
Skychapon
Ender24
Budmilka
Sha'man VanSlem
Darth mog
Geoffroy
golgaut
Dark Dutch
Roger06
Sergissan Solo
Zoondo
Gahid
Yamael
Katagena
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Katagena Jeu 6 Juin 2013 - 21:09

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? 830px-Senate_buildings

Bien souvent, un joueur décide d'organiser des évènements autour de son jeu préféré. Alignant alors différentes manifestations, et tournois, occasion pour lui, et pour sa communauté de rencontrer d'autres jeux. Qui plus est, par cette idée, on peut promouvoir le jeu, et ainsi, continuer à le faire vivre en alimentant toujours sa réserve de joueurs. Ce type de joueur est en fait appelé un Organisateur de Tournoi, ou Tournament Organizer (TO). Pourtant, ici, nous le nommerons Sénateur... ensuite il choisira son affiliation. Soit "Galactique", soit "Impérial"

Le jeu organisé comporte les divers évènements autour du jeu, comme les Tournois, mais aussi la Ligue. A noter qu'une fois dans le Sénat, faire des démonstrations à d'éventuels futurs joueurs est un plus non-négligeable pour votre communauté. Motivé à prendre des responsabilités? Rien de plus simple:

1- Assurez-vous de bien connaître les règles de Star Wars JCE. Ainsi vous pourrez répondre aisément aux questions simples de votre communauté de joueurs lors de rencontres officielles où vous ferez office d'arbitre.
2- Postulez via ce post, en faisant une demande claire expliquant pourquoi vous feriez un bon sénateur. En parler avec les joueurs de votre ville si il y en a déjà est un plus. Avoir déjà organisé un tournoi penchera aussi en votre faveur dans la balance.
3- Contactez votre magasin habituel ou encore votre association de joueurs pour organiser un événement pour vous mettre d'accord sur la logistique (date, horaire, capacité d'accueil, format, lots, etc...)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, ou à contacter le Grand Chancelier ou l'Empereur par messagerie privée!


Une fois votre candidature envoyée, le Sénat procède à un vote quant à votre entrée ou non dans le Sénat (il faut avoir les pieds propre aussi). Le mieux étant d'écrire une petite présentation sur votre but en tant qu'organisateur de tournois (et non, attirer les filles n'est pas un argument acceptable). Si vous avez déjà organisé des tournois par le biais de ce forum, votre entrée dans le Sénat n'en sera que plus facilitée (les dessous de table fonctionnent aussi, mais il ne faut pas le dire trop fort...).

Dernier petit conseil: lisez donc ce que l'on attend d'un "Sénateur" en cliquant ici


Dernière édition par Skychapon le Lun 17 Mar 2014 - 13:49, édité 3 fois (Raison : Divers corrections)
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Yamael Ven 7 Juin 2013 - 11:46

Honorable Chancelier, Honorables Sénateurs ...

Je suis originaire d'une petite planète nommée Amiens, située dans la Bordure Picarde, non loin de la Planète-Capitale : Paris.

Hélas, trois fois hélas, je viens d'un monde qui ne bénéficie pas des bienfaits de la République ...
... C'est pourquoi je me présente aujourd'hui humblement devant vous.

Je sais que mon monde est prêt à entrer dans la République et je requiers du Sénat la possibilité de le faire.
Avec votre aide, je pourrai continuer ce qui commence et soutenir l'effort de ceux qui croient en la République.

Les idées ne manquent pas, la motivation et les bonnes volontés non plus.
L'organisation secrète nommée Librairie Martelle m'accompagne et ne demande qu'à entrer dans la lumière et devenir le centre de la République à Amiens.
L'expérience est également au rendez-vous, car de nombreux évènements, pour d'autres causes, on déjà été organisés dans ces contrées, il y a bien longtemps ...

Je sais également que ce dans quoi je me lance ne sera pas couronné de succès, mais j'aurai la satisfaction d'avoir essayé et c'est avec bonheur que je continuerai à faire entendre la voix de la République en Picardie.

Merci d'avoir prêté attention à mon plaidoyer, et que la Force soit avec vous !

--------------------------------------------------

Donc, pour vous situer, je suis ancien organisateur d'évènements divers pour LoTR TCG (de Decipher), pour WoW TCG, pour Confrontation, WoW Minis, j'avais tenté WH:I à l'époque, mais il n'a pas vraiment pris. Bref tous types de jeu, avec tous types de public.
Je pense que la licence Star Wars a toutes ses chances. Je suis accompagné par le rayon Jeux/Jouets de la Librairie Martelle, et son gérant Benji en particulier qui est une référence et le "pape" du jeu sur Amiens (demandez à NicoFu, il le connait Wink).
Je compte bien lancer des évènements, en commençant par les parties d'initiation le 15/06. Suivrons ensuite au moins un tournoi par mois, à voir s'ils seront gratuits, ou avec une petite PAF et les GNK ou autres lots.
Je vais également relancer mon inscription dans l'association Le Cercle des Immortels afin d'y avoir de la visibilité.
Je vais également essayer de mettre mon idée de "storyline" en place pour voir un peu si ça peut fonctionner, et sous quelles conditions.
Le rapprochement avec Paris (à 1h de train, 1h30 de voiture) et Lille (même durées de transport) peut également être un plus, si on imagine que tout le monde est motivé, on pourrait organiser des évènements "Nord".

Vala, vous savez tout, la balle est dans votre camp !
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Gahid Ven 7 Juin 2013 - 22:29

Je suis né pour servir l'empereur. Le côté obscur est mien Twisted Evil

Dans une galaxie lointaine, je suis venu pour tout dévaster et je suis reparti en vainqueur.
Le sabre laser toujours à la ceinture, je me présente devant vous pour accéder au rang de Darth et devenir le représentant de l'empereur dans la région de Lorraine, en bordure extérieure.
La planète est tenue par les Hutt, mais nul doute que je les plierai à ma volonté, par la ruse ou par la force. Je rencontre leur représentant, Tibbo le Hutt, pour lui proposer mes services en tant qu'ambassadeur du Sénat Impérial et ne tarderai pas à prendre le contrôle. Mon apprenti sera mon bras armé dans cette quête de pouvoir.



Je suis actuellement organisateur de tournois pour Android : Netrunner en association avec la Caverne du Gobelin qui possède 3 boutiques : Metz, Nancy et Luxembourg.
Je négocie en ce moment même un traité de démonstration de Force avec le magasin (pour la semaine prochaine j'espère).
Nous sommes pour l'instant 4 amis/joueurs réguliers et je compte bien faire prospérer la communauté tant que faire se peut.

Bon jeu à tous Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Zoondo Sam 8 Juin 2013 - 7:05

Salut les amis,
J'aimerais être sénateur de Limoges (impérial sonne mieux que galactique).
Plusieurs raisons à celà:
-j'aime beaucoup Star Wars JCE
-je connais (ou du moins pensé connaître) très bien les règles du jeu ainsi que les points de règles litigieux
-j'habite à Limoges (non-négligeable^^)
-je suis un "gros" joueur de JdS et beaucoup de gens me connaissent sur Limoges
-je suis ami avec les vendeurs d'Excalibur (seul et unique vrai magasin de JdS sur Limoges)
-Excalibur va s'investir à fond dans le jeu (même le patron sur Poitiers est fan)
-j'ai parlé du jeu à un maximum de gens
-j'organise une initiation dans 10 jours dans un restaurant où pourront se tenir les tournois à venir
-j'ai fini mes études et peut maintenant me consacrer un peu plus à ma passion (le JdS)
-j'achète le jeu en VO le jour de sa sortie et ai toujours une petite longueur d'avance non-négligeable
-je suis quelqu'un de plutôt sociable et sympa^^
-j'aime beaucoup Star Wars JCE

Voilà, la boucle est bouclée.
Pour toutes ces raisons j'aimerais être Sénateur Impérial de Limoges.
Le jeu est en train de bien prendre là bas et je pense que je pourrais organiser mensuellement un événement. Le Dindon de la Force et MrD20, les vendeurs d'Excalibur, sont de gros fans de ce jeu et je sais que je pourrais compter sur eux pour l'achat des Game Night Kit et autres lots de tournois.
Et pour des régionaux je suis également super motivé!!!
Zoondo
Zoondo
Sénateur Galactique de Limoges

Messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Sergissan Solo Sam 8 Juin 2013 - 8:43

Mesdames et Messieurs,

suite à un bouleversement majeur survenu dans notre bonne planète de TOURS, j'ai été nommé Sénateur Galactique en accords avec la communauté que je représente.
Ce bouleversement est l'apparition d'un fléau qui a pris la forme d'un certain jeu semblable au Sabbac, mais en plus addictif.
Je m'engage, en temps que représentant de ma communauté, à la faire prospérer et à mettre mes connaissances et mes talents de médiateur d'organisateur au service de cette communauté.
Je vous remercie de m'accueillir dans ce Sénat et espère y œuvrer tant que mes forces ne m'abandonneront pas.

***

Bon en claire, je suis connu d'une bonne partie de la communauté star wars pour avoir été l'un des plus vieux joueurs de trône de fer (j'ai débuté voici près de 9 ans avec la fin des extensions en anglais...).
Ces dernières années, j'ai eut la charge des initiations des nouveaux joueurs, leurs expliquant avec mon coté pédagogue, les ficelles de ce jeu. J'ai été également très investi dans l'organisation de plusieurs CR.
J'ai l'habitude d'organiser ds événements de par mon travail de libraire (j'ai entre autre la charge d'un rayon de SF, ce qui peut être une porte pour mener les lecteurs vers le jeu...).
Depuis que je suis sur TOURS, j'entretiens régulièrement des relations amicales avec les représentants du monde du jeu (associations, boutiques, bar à jeu).

Depuis la sortie du jeu, j'ai organisé déjà quelques soirées pour regrouper la communauté et ai fait pas mal d'initiations. Si bien qu'à l'heure actuelle, nous pouvons recenser près d'une dizaine de joueurs sur TOURS (beaucoup ne se sont pas inscrits).
Au vu de la dernière soirée de jeu, je compte organiser et mettre en place un tournoi mensuel dès cet été (avant j'ai quelques priorités que je compte régler : l'achat d'une maison... et c'est long et difficile surtout quand on doit gérer toutes les paperasses seul)

enfin, je pense bien connaitre les règles et m'attache à me tenir à jour sur celles-ci.

je ne vois pas trop que dire de plus.
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Roger06 Mar 11 Juin 2013 - 11:46

salutation a tous

joueur de trone fer , ou plus simplement de JCE :] fan de l'univers Starwars
je me suis donc mis en tout logique au jeu jce \o/

desireux de faire vivre et grandir la communauté de joueurs sur la ville de nice

c'est donc naturel que je me propose au poste de sénateur pour la ville de nice

j'ai un bon contact avec le Magasin de ma ville et j'ai déjà en tête de démarrer
les tournois locaux , a partir du mois d'aout (délais a mes yeux normal pour avoir
un pool de joueurs emballé et déjà aguerris par des parties) (nous avons deja
des kits pret a l'emploi :] )

je connais les regles du jeu et je suis a disposition des joueurs pour les renseigner


Dernière édition par Roger06 le Dim 16 Juin 2013 - 12:01, édité 1 fois
Roger06
Roger06
Sénateur Galactique de Nice

Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Katagena Mar 11 Juin 2013 - 14:40

Si tu pouvais faire une demande un peu plus détaillée mon bon Roger ^^

A l'instar de ce qui a été fait jusqu'ici. Merci Smile
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Roger06 Dim 16 Juin 2013 - 12:02

j'ai edité et rajouté quelques infos
Roger06
Roger06
Sénateur Galactique de Nice

Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Dark Dutch Dim 7 Juil 2013 - 20:58

Bonjour à tous, je repasse après une petite période d'absence liée à la naissance de mon entreprise. Comme je l'avais signifié il y a quelques temps, je suis intéressé pour tenir le rôle de Sénateur sur la ville de Lorient.

Concernant mon parcours ludique, je suis joueurs de JCC depuis maintenant une bonne dizaine d'année. Je joue énormément à Magic et je suis également passé par une période L5R, Vampire ou encore UFS où j'ai par ailleurs tenu le rôle de Scout (l'équivalent du sénateur) pour Vannes pendant 4 ans.

Aujourd'hui je possède ma propre boutique ce qui me permet d'avoir un contact privilégié avec les joueurs. Nous essayons déjà depuis quelques temps de lancer une communauté mais elle  ne se compose à l'heure actuelle que d'une petite poignée de joueurs.

Mais nous continuons le combat Smile

Cordialement
Dark Dutch
Dark Dutch
Sénateur Galactique de Lorient

Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Zoondo Dim 7 Juil 2013 - 21:30

On va étudier ta demande mon pote Wink
Zoondo
Zoondo
Sénateur Galactique de Limoges

Messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Gahid Dim 7 Juil 2013 - 22:45

Pas de problème pour moi Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par golgaut Ven 19 Juil 2013 - 8:53

Bonjour à tous

Je postule au rôle de sénateur galactique pour la région de Strasbourg.

Pourquoi le faire maintenant ?

J'ai commencé le jeu à sa sortie en français et j'avoue que je suis tombé dedans direct. Après quelques passages furtifs sur le forum, je me suis inscris et j'apprécie la communauté qui y rode. 
J'ai pris contact avec quelques joueurs pour trouver de nouveaux partenaires de jeu et je me suis lancé dans l'organisation d’événements (une soirée de présentation du jeu et le lancement d'une ligue). Je voulais attendre de voir si le public était au rendez vous et c'est le cas.

Je ne compte pas m'arrêter sur une si bonne lancé et j'espère pouvoir continuer à fédérer la communauté strasbourgeoise d'où ma postulation au rôle de sénateur galactique.
golgaut
golgaut
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Gahid Ven 19 Juil 2013 - 9:43

Bon pour moi Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Zoondo Ven 19 Juil 2013 - 11:31

C'est possible^^
Zoondo
Zoondo
Sénateur Galactique de Limoges

Messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Geoffroy Lun 29 Juil 2013 - 22:19

Bonsoir à tous,

Je me présente aujourd'hui pour devenir sénateur de Caen.
Je suis organisateur de jeux organisé depuis une vingtaine d'années ( Magic , VTES, Netrunner 1, L5R, SDA sorciers, RIFT ...).
Secrétaire de l'association Jouons Ensemble, avec la complicité du magasin Spouik place st sauveur, je suis en train de développer le JO de Star Wars sur Caen.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions.

Geoffroy
Geoffroy
Sénateur Galactique de Caen

Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 51
Localisation : Caen

http://www.jouons-ensemble.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Zoondo Mar 30 Juil 2013 - 6:48

D'où te vient cette passion pour SW-LCG et le jeu organisé en général?
Et j'ai peut-être mal regardé, mais t'es-tu présenté dans la section appropriée du forum?
Zoondo
Zoondo
Sénateur Galactique de Limoges

Messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Geoffroy Jeu 1 Aoû 2013 - 7:28

J'ai toujours été passionné par SW, et pour avoir joué aux 2 autres JCC, j'attendais impatiement ce 3ème ...

Sinon, le jeu organisé m'a attiré car c'est le seul moyen de jouer et de faire découvrir le jeu de cartes à collectionner.

Et sinon oui ^^
Geoffroy
Geoffroy
Sénateur Galactique de Caen

Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 51
Localisation : Caen

http://www.jouons-ensemble.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Sergissan Solo Jeu 1 Aoû 2013 - 8:02

Juste une petite précision, ce jeu n'est pas un jcc (pas de "rares" et on sait ce qu'il y a dans les FP).
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Geoffroy Jeu 1 Aoû 2013 - 8:08

Very Happy Je sais, je dis j'ai joué aux deux autres qui sont des jcc et là c'est un lcg sur star wars auquel je joues.

Mais sinon ça reste aussi unjeu de cartes à collectionner car on ne joue pas avec toutes las cartes en même temps.
Ou alors en anglais un customizable card game où on développe un jeu qui évolue au fur et à mesure de la sortie des cartes que l'on ajoute à notre collection.
Geoffroy
Geoffroy
Sénateur Galactique de Caen

Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 51
Localisation : Caen

http://www.jouons-ensemble.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Sergissan Solo Jeu 1 Aoû 2013 - 8:17

euh...
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Gahid Jeu 1 Aoû 2013 - 9:27

Dans le principe il n'a pas tort puisqu'en achetant tous les Force Packs tu collectionnes le jeu et en construisant tes decks, tu personnalises ton jeu Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Darth mog Jeu 1 Aoû 2013 - 9:46

Non non, moi je joue des decks de 50 POD tri-factions! Avec toutes les POD existants... Very Happy
Darth mog
Darth mog
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Sergissan Solo Jeu 1 Aoû 2013 - 9:58

Gahid a écrit:Dans le principe il n'a pas tort 

c'est pas le contenu de son discourt que j'ai un peu de mal à assimiler... c'est l'explication qui est un poil tirée par les cheveux...
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Sha'man VanSlem Mer 25 Sep 2013 - 22:36

Salutations, Amis

Je viens après moult et maintes réflexions déposer ma candidature pour devenir Sénateur Galactique sur Lyon et le Rhône.

Depuis que je joue, la question de mon engagement s'est posée. Mais, la vie, la vraie, le travail, le temps ne me permettaient pas d'envisager cette candidature.
Je suis passé par la grotte sur Dagobah et ai affronté bien pire que Vador. Je suis descendu tout en bas. Aujourd'hui, comme Luke, j'essaye de trouver la réponse. Mais je sais que seul la Force m'aidera sur ce chemin...

Je pense connaitre les règles (on ne rit pas Moussine). J'ai commencè des démos sur Lyon et Villefranche et attend votre feu vert pour annoncer un tournoi sur Lyon. J’ai fait un stage d'un jour et demi à Paris auprès de Bud, Moussine, Ender et d'autres. Cela fût un bon moment. J’ai beaucoup appris...

Je connais bien ce forum et essaye d'y apporter ma touche et mes photos ...

Seule la Sagesse me guide et la Patience est mon alliée. La Perfidie ne m'est pas connue...Quoi que...

Enfin, étant passé chez le podologue, mes pieds sont propres et sains, bien que je ne voie pas très bien en quoi ce point fera pencher le jury...

Sha'man est mon titre
Van Slem est mon nom
Ne m'appelez pas Monsieur,
Appelez-moi Maître
tout simplement
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Budmilka Mer 25 Sep 2013 - 22:44

Ah bah si en plus il a les pieds propres, on pourra rien lui refuser ! ^^
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial? Empty Re: Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum