Le Rôle d'un Sénateur Galactique ou Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rôle d'un Sénateur Galactique ou Impérial

Message par Katagena le Jeu 6 Juin 2013 - 20:48



Le Rôle d'un Sénateur
Pourquoi es-tu ici? Tu as décidé de rejoindre le Sénat par toi-même, ou les joueurs de ton entourage t'ont choisi? Quoiqu'il en soit, tu as désormais un rôle à assumer. Tu n'y recevras aucun salaire, aucun dédommagement, aucun privilège.
Être Sénateur, ce n'est pas se pavaner sur un forum avec un titre en dessous de son pseudo. Être Sénateur, c'est faire en sorte que la communauté grandisse, pour qu'il y ait toujours des joueurs avec qui jouer.
Donc la seule récompense, c'est la satisfaction du devoir accompli.


Ainsi, un Sénateur doit, et s'engage à:


- Développer le jeu dans sa ville et agrandir la taille de son méta, par le biais de démonstrations, de présence en magasin et conventions, de contacts avec les associations (flyers, affiches, etc... ne sont pas à exclure)

- Organiser un Tournoi Mensuel (format au choix); un second Tournoi Mensuel est nécessaire en cas d'un second Sénateur sur la même ville (un tournoi et une journée par mois est l'idéal)

- Proposer au moins aux joueurs de sa ville, une session de parties amicales, une fois par mois, dans un bar, dans une association, dans un magasin, ou chez un particulier (en essayant d'être sois-même présent); une seconde session est nécessaire en cas d'un second Sénateur sur la même ville (une session hebdomadaire est l'idéale)

- Aider les autres Sénateurs lors d'un déplacement sur "Regional", sur un "Open", sur un "Championnat de France", ou même sur un tournoi "local", si le besoin est

- Connaître les Règles et se mettre au courant des dernières FAQ

Ce qu'on fait ici, on le fait avant tout, pour le jeu. C'est parfois ingrat, on est parfois déçu... Mais cela arrive tellement moins souvent que les moments de joie et franche rigolade, autour d'un groupe de joueurs qui évolue, qu'on emmène où on peut, qu'on aide à se construire, à grandir. Certains font cela des années. D'autres seulement quelques mois. Mais crois-moi, tous servent à quelque chose. Merci d'avoir rejoins le Sénat. Une fois dedans, tu pourras choisir ou non, d'être Sénateur "Galactique" pour montrer ton soutien à l'Alliance Rebelle, ou au contraire, épouser les principes de l'Empire en prenant le titre de Sénateur "Impérial". Ces derniers éliront leur chef, qui recevra l'honneur d'être nommé Grand Chancelier ou Empereur.

Que la Force soit avec toi.

Le Grand Chancelier... L'Empereur


"Ainsi s'éteint la démocratie, sous un tonnerre d'applaudissements"
avatar
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1033
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum