Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon allié est la force V2

2 participants

Aller en bas

Mon allié est la force V2 Empty Mon allié est la force V2

Message par Trajan Dim 27 Mar 2016 - 14:27

Voici le deck que je jouais à Bourgoin hier, à nouveau basé sur le moldy en x2, selon moi l'une des facons de déjouer les decks marines #YularenFist en one-shotant des objos avec le moldy. Le deck a subit quelques modifications mais je n'en regrette aucune. Une dernière est également envisageable, j'y songe !

Les inchangés :
L'envol du Crow x2
Que la Force soit avec toi x2
Maitres oubliés x1
Héros et légendes x1
A la poursuite de son destin x1
Mystères de la bordure extérieure x1

Et les Changements
J'ai enlevé les Gotaux, 1 Kyle et 1 Obi III.
Les gotaux sont bien trop situationnels, et le set n'apporte aucune gestion.
Remplacé par Les débuts d'un héros x1 pour Lars et l'Affaire en suspens pour jumper le moldy depuis la défausse quand y'a plus de défenseurs en face.

Je garde un seul Heros et Legendes. Kyle encombre souvent la main et allourdit la courbe d'économie, souvent on ne joue que lui et sans Héros et Legendes les 3 autres copies sont mortes (à part à l'edge mais je me suis rendu compte que bien souvent l'edge soit on s'en foutait (sans opp), soit on avait déja du edge 2-3 bien relou.), et çà reste une gestion unique d'un perso à la force du coup.
Remplacé par le pod du bucher funéraire. De la pioche, de la gestion récursive de gros siths/Xyzor/Thrawn, et du détap d'unique (qui a dit moldy crow ^^), et la courbe d'éco est allégée.
Le Bucher permet de virer une de nos unités uniques multi-focus pour la reposer ou pour faire une Affaire en suspens dessus si elle vient de taper, de virer un force-user à la demande quand on a Obi-III, ... Et l'illu est juste MA-GNI-FIQUE !

Le deuxième Obi III est remplacé par un Obi II. Med-Freeman joue un deck similaire avec Obi I mais bucher funéraire + Loup Shistavanen vaut tout autant que le Jedi Mind Trick. Les deux se valent.

On a donc :
L'envol du Crow x2
Que la Force soit avec toi x2
Maitres oubliés x1
Héros et Légendes x1
A la poursuite de son destin x1
Mystères de la bordure extérieure x1
Guetteurs des désolations x1
Bucher funéraire x1
Les débuts d'un héros x1
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Mon allié est la force V2 Empty Re: Mon allié est la force V2

Message par kuriboh0 Dim 10 Avr 2016 - 21:36

J'ai essayé, c'est pas mal du tout. ca gere la force sans trop de problème, ca tape fort, ca focus bien, et il y a beaucoup d'aides pour les edges.
Sympa et efficace.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum