Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les survivants des survivants

3 participants

Aller en bas

Les survivants des survivants Empty Les survivants des survivants

Message par pierrebrrr Jeu 19 Nov 2015 - 11:05

Avec deux Les Survivants en jeu, est-ce que mon adversaire peut faire éviter 2 dégâts à ses persos Jedi uniques ?(j'imagine que oui...même si c'est vraiment la plaie) -

Autre question que je me pose: Est-ce qu'en terme de timing, les icônes de dommages (notamment du même type) d'un attaquant sont résolues une à une , ou toutes à la fois simultanément, au moment d'infliger les dégâts ? )

dans le même ensemble de cartes:
- l'entraînement Shien permet-il de détourner plus de dégâts que la capacité de dégâts du personnage entraîné ?
pierrebrrr
pierrebrrr
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants des survivants Empty Re: Les survivants des survivants

Message par Kalisha Stark Jeu 19 Nov 2015 - 11:34

pierrebrrr a écrit:Avec deux Les Survivants en jeu, est-ce que mon adversaire peut faire éviter 2 dégâts à ses persos Jedi uniques ?(j'imagine que oui...même si c'est vraiment la plaie)  -

Oui car ce n'est pas une réaction forcée (qui aurait impliqué que les deux se déclenchent au premier dégât). Du coup libre à ton adversaire d'en activer un pour un dégât particulier, et l'autre pour un autre dégât. Smile

pierrebrrr a écrit:Autre question que je me pose: Est-ce qu'en terme de timing, les icônes de dommages (notamment du même type) d'un attaquant sont résolues une à une , ou toutes à la fois simultanément, au moment d'infliger les dégâts ? )  
Les icônes du même type sont résolues ensembles (tous tes flingues d'un coup, tous tes soufles d'un coup, tous tes focus d'un coup).
Pour le cas des focus qui peuvent être séparés entre plusieurs unités, tu dois tous les placer sur les unités que tu cible, et ensuite ton adversaire pourra en rediriger certains (mystik) ou en prévenir avec des boucliers. Même principe pour flingue et souffle c'est juste que eux en général n'ont qu'une seule cible donc ça parait plus évident Wink

pierrebrrr a écrit:dans le même ensemble de cartes:
- l'entraînement Shien permet-il de détourner plus de dégâts que la capacité de dégâts du personnage entraîné ?
Tout a fait car en gros tu focus ton amélioration pour prendre le gros tas de flingue qui cible ton unité et le renvoyer vers quelqu'un d'autre. Ta capacité de dégât n'a même pas eu le temps d'entrer en ligne de compte Smile



Si j'ai dit une grosse bétise je suis prête à me faire taper par un grand bibliothécaire Razz
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants des survivants Empty Re: Les survivants des survivants

Message par Yamael Lun 23 Nov 2015 - 9:26

A part le fait que la capacité de Les Survivants soit une Interruption et pas une Réaction, tout est OK.

Juste une petite précision, l'Interruption de l'objectif se déclenche dès qu'une unité Personnage Jedi Unique va prendre des dégâts, et pas forcément sur le premier dégât d'un tour. C'est ce qui permet de "cumuler" les effets des objectifs, s'ils sont tous les deux en jeu.

Merci Kalisha Wink
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants des survivants Empty Re: Les survivants des survivants

Message par Kalisha Stark Lun 23 Nov 2015 - 10:24

Merci pour la correction =D
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants des survivants Empty Re: Les survivants des survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum