Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clarifications pour des premières parties

5 participants

Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Clarifications pour des premières parties

Message par Sub-Zero Jeu 12 Nov 2015 - 10:20

Bonjour à tous,

Si je joue :

Clarifications pour des premières parties Ff4fb461-8060-457a-9c16-000000000064

Cette carte indique Coup Ciblé. Cela veux dire que c'est en plus de ces 4 icônes de combats, ou que ces deux icônes de blaster peuvent taper comme Coup Ciblé ?

Merci d'avance.
Sub-Zero
Sub-Zero
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par kuriboh0 Jeu 12 Nov 2015 - 10:34

Je ne comprend le sens précis de ta question, donc je vais essayer de t'expliquer la mécanique coup ciblé (si ce n'est pas ce que tu voulais, je m'en excuse).

Le principe de coup ciblé est de pouvoir infliger les Clarifications pour des premières parties 3075126391 et les Clarifications pour des premières parties 966763975  a une unité hors de l'engagement.

Par exemple: ton luke attaque un objectif, ton adversaire choisis de défendre avec un stormtrooper, et de ne pas impliquer son dark vador dans l'engagement. Quand tu focalise Luke, tu peux choisir d'infliger ses Clarifications pour des premières parties 3075126391 Clarifications pour des premières parties 3075126391 au stormtrooper (pour ca, tu n'as pas besoin de coup ciblé), OU a Dark vador (pour ça tu as besoin du mot clé coup cible).

Fais bien attention que coup ciblé ne fonctionne que quand tu ATTAQUE. si tu défend un de tes objectifs avec luke, ses Clarifications pour des premières parties 3075126391 Clarifications pour des premières parties 3075126391 ne peuvent être répartis que dans l'engagement.

Pour finir, je digresse, mais si ton luke est amélioré par l'entrainement Shii-cho (objectif 2, carte 4), tu dois choisir soit de répartir tes Clarifications pour des premières parties 3075126391  aux unités dans l'engagement, soit d'infliger tous tes Clarifications pour des premières parties 3075126391 à UNE cible hors de l'engagement.

J'ai pris ici l'exemple de Luke, mais c'est pareil pour toutes les cartes qui ont le mot clé coup ciblé.

J'espère avoir pu t'aider.


Dernière édition par kuriboh0 le Jeu 12 Nov 2015 - 12:50, édité 2 fois
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par Skychapon Jeu 12 Nov 2015 - 10:35

Le coup ciblé ne concerne que les icônes Clarifications pour des premières parties 3075126391 ou Clarifications pour des premières parties 966763975
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par Sub-Zero Jeu 12 Nov 2015 - 10:53

Donc, c'est simple : Luke a deux Coups Ciblés grâce à ses icônes de blaster ?

Ce n'en pas EN PLUS des deux icônes ?
Sub-Zero
Sub-Zero
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par Kalisha Stark Jeu 12 Nov 2015 - 10:59

Tu ne peux pas séparer tes flingues comme l'a très bien expliqué kuriboh0 Smile
Donc tu as un coup ciblé de 2 Flingues avec Luke.

Le coup ciblé c'est ce qui modifie la cible potentielle de tes flingues, ça ne change rien au nombre Wink
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par med_freeman Jeu 12 Nov 2015 - 11:01

Luke à coup ciblé, et peux choisir de résoudre TOUS ses icônes de blaster (1 ou 2 dans le cas de Luke selon si tu as gagné la bataille d'avantage ou pas) sur UNE SEULE unité en dehors de l'engagement lorsqu'il attaque.
Ce n'est pas en plus effectivement.
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par Skychapon Jeu 12 Nov 2015 - 11:03

Et pour aller plus loin, lorsque Luke est équipé de L'entrainement ShiCho (amélioration du set de Yoda de la boîte de base), il doit choisir entre le coup ciblé ou le ShiCho
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par Sub-Zero Jeu 12 Nov 2015 - 11:07

Merci à tous pour vos réponses.
Sub-Zero
Sub-Zero
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Clarifications pour des premières parties Empty Re: Clarifications pour des premières parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum