Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs )

2 participants

Aller en bas

Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs ) Empty Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs )

Message par pierrebrrr Mer 3 Juin 2015 - 11:10

Je pense bien gérer le truc, mais pour être sûr:
Les jetons fous posés pour accéder aux ressources de la carte amélioration Je suis un jedi, se posent bien sur ladite carte ? Elle n'emp^che en rien la disponibilité du Luke sus-attaché ?
Si j'en ai deux sur lui (ça m'est arrivé !) elles fonctionnent indépendamment l'une de l'autre ?
Par ex:j'ai un sabre laser et deux Je suis un Jedi, (attachés au même Luke) j'ai donc trois ressources sur chaque Je suis un Jedi ?
pierrebrrr
pierrebrrr
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs ) Empty Re: Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs )

Message par Maxliger Mer 3 Juin 2015 - 11:16

pierrebrrr a écrit:Les jetons fous posés pour accéder aux ressources de la carte amélioration Je suis un jedi, se posent bien sur ladite carte ?

oui

pierrebrrr a écrit: Elle n'emp^che en rien la disponibilité du Luke sus-attaché ?

Luke est toujours disponible

pierrebrrr a écrit:Si j'en ai deux sur lui (ça m'est arrivé !) elles fonctionnent indépendamment l'une de l'autre ?

oui

pierrebrrr a écrit:Par ex:j'ai un sabre laser et deux Je suis un Jedi, (attachés au même Luke)  j'ai donc trois ressources sur chaque Je suis un Jedi ?

oui


Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs ) Empty Re: Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs )

Message par Maxliger Mer 3 Juin 2015 - 11:20

petit rappel pour les cartes apportant plusieurs ressources, tu ne peux utiliser les ressources fournies par la carte qu'une seule fois

tu n'as pas le droit de poser 1 focus pour jouer une carte puis remettre des focus dessus pour jouer une autre carte
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs ) Empty Re: Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs )

Message par pierrebrrr Mer 3 Juin 2015 - 11:49

La vache. J'ai l'air d'un gland à ce point là. What a Face
Sinon merci beaucoup hein !
pierrebrrr
pierrebrrr
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs ) Empty Re: Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs )

Message par Maxliger Mer 3 Juin 2015 - 13:26

pierrebrrr a écrit:J'ai l'air d'un gland à ce point là. What a Face

tu sais on est tous le gland de quelqu'un, alors autant demander pour être sur, de plus tu avais déja toutes les bonnes réponses Wink

Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs ) Empty Re: Je suis un Jedi (comme mon père avant moi, d'ailleurs )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum