Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

+13
Dreedo
Katagena
Htrader
darkCheet
Maxliger
hellrick
med_freeman
Caal
Budmilka
Xavier C
titi
Obiatn
Yamael
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Caal Mar 23 Juin 2015 - 18:11

Bon, j'ai rien compris a votre histoire de Marshal/setup/on play/on play pas.
Vous pouvez nous faire un rapide découpage des phases et de ce qu'on y fait pls ? :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 23 Juin 2015 - 19:59

Setup : tu peux "mettre en jeu" autant de cartes que tu veux dans une limite de 5(?) d'or. Aucun effet de déclenche. Le setup a lieu une fois en début de partie.
Marshall : 3eme(?) phase du tour. Équivalente à la phase de déploiement dans sw lcg.

Point important, dans un tour, chaque joueur joue à tour de rôle selon celui qui a l'initiative.
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par darkCheet Jeu 25 Juin 2015 - 10:14

En gros, au debut de la partie on pioche chacun 7 cartes puis il y'a une "phase" qui s'appelle la phase de setup ou de mise en place.
On peut jouer autant de carte non-limité que l'on veut pour un coût de 8 or ( actuellement c'est 5 )
ensuite on commence les tours
- phase de complot ( choix des complots )
- phase de pioche ( pioche 2 cartes )
- phase de recrutement ( possibilité de marshall / recruter les cartes perso, attachements, lieux )
- phase de defis ( possibilité d'effectuer des défis )
- phase d'hégémonie ( calcul des forces restantes )
- phase de redressement ( redressement des cartes )
- phase d’impôts ( retrait de l'or + défausse de carte avec la valeur de réserve )

et on recommence à partir de complot
darkCheet
darkCheet
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Jeu 25 Juin 2015 - 10:17

8 d'or au setup, de quoi sortir un gros thon à 7, ça risque pas d'être trop violent?
On ne conserve pas son Or d'un tour sur l'autre? (ou je sais, question de noob, j'ai pourtant du jouer 6-7 fois au TdF v1 Razz )
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Yamael Jeu 25 Juin 2015 - 10:48

Non en effet.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par darkCheet Jeu 25 Juin 2015 - 11:28

c'est ça en phase d’impôt on retire tout son or.
joué un perso à 7 au setup ça peut-être fort mais ce que j'ai oublié de marquer c'est qu'on complète sa main après le setup.
du coup vaux mieux jouer 5 cartes puis piocher 5 que de poser 2 carte dont 1 à 7 pour en piocher que 2
darkCheet
darkCheet
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Jeu 25 Juin 2015 - 11:34

D'un point de vue stratégie, maximiser les lieux/persos permettant de construire son éco/sa pioche pendant le setup, c'est pas mieux ?
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Jeu 25 Juin 2015 - 11:42

Dreedo a écrit:D'un point de vue stratégie, maximiser les lieux/persos permettant de construire son éco/sa pioche pendant le setup, c'est pas mieux ?
C'est ce genre de remarque qui me fait peur... Est ce que la partie ne se décide pas au setup?

M'enfin, faudra tester le jeu quand il sortira, plus que quelques mois à attendre!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par darkCheet Jeu 25 Juin 2015 - 11:43

pour l'instant on a pas assez d'info concernant les cartes d'eco et de pioche pour se faire une vrai idée. En v1 la plupart des réducteur /lieux d'eco coute 0 donc en général cela permet de se fonder son eco des le setup.
à coté tu place des perso à faible cout et tu peux piocher plus de cartes Very Happy
à savoir que sur Got v1, les cartes de pioches sont rares
darkCheet
darkCheet
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par darkCheet Jeu 25 Juin 2015 - 11:45

Skychapon a écrit:
Dreedo a écrit:D'un point de vue stratégie, maximiser les lieux/persos permettant de construire son éco/sa pioche pendant le setup, c'est pas mieux ?
C'est ce genre de remarque qui me fait peur... Est ce que la partie ne se décide pas au setup?

Faire un bon setup aide, mais ne fait pas forcement la game.
je l'ai moi même expérimenté plusieurs fois Very Happy
darkCheet
darkCheet
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 30 Juin 2015 - 11:10


Cette semaine, spoil des Targaryen! C'est la dynastie qui régnait sur Westeros il y a encore quelques années avant que Robert Baratheon renverse le Roi dément Aerys le fol. Les cheveux blancs, les yeux violets, ils se sont emparés des 7 royaumes à dos de dragons, venant de la lointaine Valyria. Aujourd'hui déchu, seuls semblent rester Viserys et sa jeune Daenerys qui l'a promise à un chef de guerre tribale, Khal Drogo, chef d'un khalasar, des cavaliers nomades sur le continent Est appelé Essos. Mais les derniers Targaryen ont aussi de nombreux alliés, et "Daeny" se voit même offrir des oeufs de dragons, espèce disparu depuis très longtemps. Ils vont devoir reconstituer une Armée, et reprendre le Trône de Fer qui leur revient de droit. Serez-vous un défenseur de la vraie reine?

Une mécanique bien propre à cette faction dans la première édition leur a été laissée. C'est ce qu'on appelle le "burn". Tout ce qui est le fait de brûler. On réduit la Force d'un personnage adverse, et si il atteint zéro de Force, il meurt, sans possibilité de sauvegarde généralement, puisque même une fois sauvé, il est toujours à zéro de Force et meurt donc de nouveau. Comme c'est fort... On voit ici une Daeny boostée par ses petits dragonnets; la mère des dragons n'est pas là pour rire, et l'imbrûlée va sûrement être au centre de bien des decks. Une gestion d'attachement via son frère Viserys, on reste dans un thème fort de la première édition. Et un Khal Drogo très agressif en militaire, c'est bien un Dothraki.
En tout cas, on continue d'exploiter les "traits", cela rend le tout plus immersif, merci FFG.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Targ-fan

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Daenerys-targaryen[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Drogon[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Viserion
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Rhaegal[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Unsullied[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Plaza-of-punishment
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Dracarys[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Khal-drogo

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 The-winds-of-winter

Source

La semaine prochaine, les Greyjoy! Fer-né, Femme-sel, Pillards... on monte à bord!


Et j'ai oublié de vous parler de deux petites cartes Baratheon, tiendez les gens, c'est juste pour vous:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 GOT_49[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Ccs-23-0-67906800-1435353987
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Ven 3 Juil 2015 - 19:44

Une vidéo tutorielle de cette seconde édition vient de paraître. C'est en anglais par contre (17minutes)



Source

A noter qu'on a eu aussi des infos sur les quelques différences v1/v2 ici. C'est très technique, alors en soit, ça va pas forcément vous intéresser. Je vous laisse avec un spoil de la très attendue maison Tyrell (en attendant Lundi, les Greyjoy):

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Ccs-6-0-26163200-1435843817
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Caal Ven 3 Juil 2015 - 22:00

Top leur video. J'aime bien le systeme de setup.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Htrader Sam 4 Juil 2015 - 10:33

J'ai regarder le tuto, je deviens de plus en plus intéressé je dois dire! Very Happy

Petite question pour les avertis:
Combien fallait il de core set pour l'ancienne version?
Combien pensez vous qu'il en faudra pour la nouvelle?
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Caal Sam 4 Juil 2015 - 13:26

J'ai cru comprendre que pour avoir toutes les possibilités, il en faudra 3
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Caal Lun 6 Juil 2015 - 21:45

J'aime bien les Greyjoy.
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/6/born-of-iron/

Ils ont même un Balance Obi en mieux!
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 7 Juil 2015 - 8:05

Bon début de vacances les jeunes (enfin à ceux qu'en ont), et bonne chance aux travailleurs sous la chaleur. Deux spoils que je vous avais pas filé, et qui vont eux aussi réchauffer l'atmosphère:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 GOT_165[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Ccs-23-0-72954300-1436044223

Mais cette semaine, FFG nous propose de nous rafraichir pourtant, avec la faction Greyjoy.

La famille Greyjoy règne sur les Îles de Fer. Six années après l’accession au trône de Fer de Robert Baratheon, lord Balon Greyjoy, lord Ravage de Pyk, s’autoproclame roi du Sel et du Roc, Fils du Vent de Mer, déclarant ainsi la guerre au royaume des Sept Couronnes. Le roi Robert Baratheon rassemble alors les troupes du royaume et lord Eddard Stark convoque le ban du Nord pour mater la rébellion. Des milliers d’hommes trouvent la mort lors des combats. Balon Greyjoy se déclare vaincu et le roi Robert accepte sa reddition. Lord Eddard prend, à titre d’otage et de pupille, le dernier fils du lord Ravage, Theon alors âgé de dix ans. Source
Peuple de marins, leur flotte de fer raid rapidement sur les côtes, pille et repart.

Lors de la première édition, les Fer-Nés avaient accès à plusieurs spécialités, tel que la Meule, le Save (le fait de pouvoir sauver ses personnages de la mort), l'annulation, le choke (le fait de priver l'adversaire de ses ressources) et le sans-opposition (et donc pas mal de moyen d'y arriver). Il semblerait qu'on ait gardé un peu tout ça pour la Seconde Edition à part le choke qui était assez NPE, ce serait donc une bonne chose, et l'annulation/cancel. Quand on sait qu'on a perdu lorsque l'on pioche sa dernière carte, la meule risque d'être désagréable et je pense, peu exploiter. Il semblerait qu'on se tourne vers du sans-opposition et tuer des gens lors de pillages sur les côtes... c'est fluff, j'aime Smile Je vous laisse vous faire votre idée:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Greyjoy-cardfan

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Asha-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Balon-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Great-kraken
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Throwing-axe[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Euron-crows-eye[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 We-do-not-sow
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Aeron-damphair[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Risen-from-the-sea

Et on commence à avoir une idée de comment jouer ses personnages à 7 d'Or:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 The-kingsroad

Petite note, le dernier championnat de France de la première édition se déroulera ce week-end à Bourgoin, il est attendu entre 90 et 110 joueurs, pour un jeu moribond, c'est du tout bon, ça fait plaisir. Pour plus d'informations pour les curieux, jetez un oeil ici
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 7 Juil 2015 - 8:34

JE VEUX Y JOUER !
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Htrader Mar 7 Juil 2015 - 9:08

Je penses que je vais tranquillement préco 2 boites! Very Happy

J'ai discuté avec Mathaplo qui m'a confirmé qu'il y aurait aussi un format mêlée pour cette V2 et cela m'attire beaucoup!
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Mar 7 Juil 2015 - 9:45

Question : quand on sacrifie un perso, il va dans la défausse ou la pile des morts?
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 7 Juil 2015 - 10:07

Cela la défausse Maitre Chapon.

@Htrader: une communauté Haute-Savoyarde? Smile Mathaplo est une légende vivante de la première édition. Tu ne pouvais trouver meilleur partenaire de jeu. Et si c'est la Mêlée qui te plait, c'est un format où il excelle.

@Dreedo: Winter is coming, mais la seconde édition aussi. Patience ^^ Mais clair que cela fait envie.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Mar 7 Juil 2015 - 10:15

Dreedo a écrit:JE VEUX Y JOUER !
Fais des proxys!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 7 Juil 2015 - 10:17

T'as un proxy pour les règles ? Smile
Ca va sortir pendant mes vacances, va falloir que j'attende 15 jours pour y jouer... Le 17/08, y'a intérêt à y avoir du monde à T2J !
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Htrader Mar 7 Juil 2015 - 10:30

@ Katagena, oui nous avons parler du TDF ensemble pendant notre tournoi SW du weekend dernier et j'ai pu lui poser quelques questions.
Du coup ca me motive à l'acheter.

D'ailleurs cette question a surement été posé mais on est sur une VO et pour une VF pour quand?
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 7 Juil 2015 - 10:38

Question posée maintes et maintes fois, mais j'y réponds toujours ^^ (ça t'évitera de chercher à travers ces 9 pages Very Happy)

Le jeu sort lors de la Gencon2015, un tournoi de release de plus de 200joueurs est déjà complet. Le jeu sera normalement disponible en Vo en même temps à peu près partout. Donc première semaine, deuxième semaine maxi, tu l'auras normalement (sauf défaut de stock).

La version française n'a pas été annoncée, mais elle est bien faite par Edge, et est normalement "prête". Donc au vu des délais habituels, on peut espérer une sortie début Septembre pour la Vf. Mi-Octobre grand maximum (oui, on est habitué à leur retard). Mais j'ai bon espoir puisque pour Warhammer 40k Conquest, ils avaient tout pile 2 semaine de retard, ce qui est vraiment acceptable.

Attention à ce que ta communauté SW ne bascule pas du bon côté de Westeros ^^
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 5 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum