Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

+13
Dreedo
Katagena
Htrader
darkCheet
Maxliger
hellrick
med_freeman
Caal
Budmilka
Xavier C
titi
Obiatn
Yamael
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 5 Mai 2015 - 11:48

"Au jeu des trônes, l'on gagne, ou l'on meurt, il n'y a pas de moyen terme!" Cersei Lannister

Annoncée lors de la Gencon2014, la seconde édition du jeu de cartes évolutifs est prévue pour la Gencon2015 justement. Et très certainement disponible en version française aux alentours de fin Septembre, début Octobre. Le seul jeu qui compte sera donc bien de retour, plus beau, plus simple, plus actuel, et déjà fort d'une communauté sympathique à travers le monde, y compris en France. Succès annoncé? Peut-être, en tout cas, ça en prend bien le chemin, et si l'Hiver vient, la seconde édition aussi Wink

FFG nous offre une vidéo des plus efficaces pour créer le buzz, et clairement, ça fait envie:


C'est dans la première News officielle autour du jeu.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_main

Un coreset donc, où l'on pourra jouer 8 factions différentes. A savoir:
- Stark
- Baratheon
- Lannister
- Targaryen
- Tyrell
- Martell
- Greyjoy
- La Garde de Nuit

Pour savoir ce qu'il y aura de nouveau, je vous invite très fortement à lire ça. Et si vous êtes attirés par les nouvelles cartes, un joueur Suisse du nom d'Alister a sympathiquement tout découpé de la vidéo ici (merci à lui). A savoir que le fanforum consacré au jeu est toujours aussi actif, et que la Section Seconde Edition résume toutes les infos qu'on a sur cette dernière. Car le Trône de Fer JCE, c'est une communauté "déjà" en place, avec des villes comme Paris, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nice, Tours, Dunkerque, Lens, Dijon, Clermont, Brest, et j'en oublie... C'est d'ailleurs amené à se développer, toujours dans la bonne ambiance qui caractérise cette communauté lors de ses tournois festifs et adultes, avec l'arrivée cette seconde édition.

Pensez-y Wink

En attendant, je reste à votre disposition pour des questions qui vous dérangerait. Pour la première: "Que dit-on la Mort?", c'est "Pas aujourd'hui" la réponse. Des questions sur cette seconde édition plutôt ^^
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Yamael Mar 5 Mai 2015 - 12:04

Clairement, j'attends cette nouvelle version avec impatience. Tout ça donne bien envie !
N'ayant découvert la V1 qu'il y a peu de temps (un peu plus de deux ans, il me semble), j'ai été assez refroidit par la complexité du jeu et la quantité de cartes à acheter. A l'annonce d'une V2, j'ai vite laissé de côté le peu que j'avais déjà acquis afin de me préparer psychologiquement (et financièrement) Smile
Mon coeur restera dans une galaxie lointaine, très lointaine, mais je pense aller en vacances à Westeros régulièrement Smile
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 5 Mai 2015 - 12:45

Et tu feras bien Smile

D'autant qu'il y a déjà des joueurs à Amiens, et une communauté très active dans le grand Nord, à travers Lille/Lens/Dunkerque et justement Amiens.

On a même déjà un super Garde de Nuit en place qui attend la v2 avec impatience (Blackhawk de son nom). Si des joueurs sur Amiens sont intéressés pour tester avant la sortie de la v2 avec des decks simplifiés de la v1...
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Obiatn Mar 5 Mai 2015 - 13:06

Pour les mêmes raisons que Yamael, je ne me suis jamais penché sur la v1 de GoT, mais cette nouvelle édition sera mienne Embarassed
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 5 Mai 2015 - 13:52

Horatio51 de Reims vient de s'inscrire sur le fanforum TDF; vous serez au moins deux ^^

En tout cas, contrairement à Littlefinger, vous pouvez me faire confiance, cette v2 sera toute bonne. Mangez-en.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 5 Mai 2015 - 14:11

Question con : j'ai l'impression, de la video, que le plot est pris en mode pile plutôt que choisi (comme c'était le cas dans la V1), ca a été revu comme ça ?
J'espère avoir le temps de m'y investir mais j'ai l'impression que ce sera soit SW soit TDFv2...
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 5 Mai 2015 - 14:15

Moussine a été soudoyé pour y jouer lors de l'Open de la Bordure Extérieure, je me sentirai mal de t'inciter à quitter SW pour AGOT ^^ (quoique).

En effet, sur la vidéo on pourrait croire que le complot est pioché. Non, rassures toi, on pourra toujours choisir son complot, grande richesse de ce jeu, et le jouer selon son envie.
Ce dernier passera bien pile de complot utilisé, et ne peut donc pas être rejoué tant qu'on a pas joué ses 7 complots. Mais, petite originalité pour cette v2, les complots peuvent être mis deux fois dans son deck de complot (sauf quand il est précisé "limité à un par deck"). Ce qui pourra créer quelques surprises ("Le joue-t-il deux fois?")
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 5 Mai 2015 - 14:39

J'avais noté pour le 2 ex maximum mais la vidéo m'a mis un doute.
Après, ce sont deux univers que j'adore alors bon, on verra bien... J'achèterai probablement les cartes pour monter des decks qui tournent, reste à voir mon rythme de jeu Smile
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par larsen67 Mar 5 Mai 2015 - 14:51

J'aime beaucoup le design des cartes. Maintenant, on verra au moment de la sortie si je m'y mets ou pas.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par titi Mar 5 Mai 2015 - 17:03

Je vais suivre ça de plus ou moins loin Wink
Par contre le design du jeu va changer j'espere car sur la video j'ai l'impression de voir des cartes non finalisées Shocked
titi
titi
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Lord Iron Mar 5 Mai 2015 - 17:09

pour ma part la question ne se pose méme pas , je prend 2 core set à la sortie . J'avais un peu jouer a la v1 , et franchement c'était pas mal , en tout cas la vidéo donne vraiment envie .
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 5 Mai 2015 - 17:11

@Lord Iron: tu feras bien, surtout que deux Coreset seront sûrement suffisant pour jouer en tournoi agréablement. Avec 8 factions, que l'on peut jouer seule ou que l'on peut allier aux 7 autres, ça fait tout de même 8decks possible par faction, soit 64decks possible... après, il faut relativiser, certains vont se ressembler. Mais c'est agréable d'y songer pour l'avenir.

@Titi: roh la mauvaise foi lol. Toi qui connait si bien ce jeu, t'es dur ^^ Le design change, mais ça reste de qualité, et ça fait plus jeu des années 2010, que de 1990, c'est sûr. Je pense que le design te plaira Wink

@Larsen67: on cherche un mec pour tenir un blog et faire des vidéos Very Happy Blague à part (même si c'est pas tant une blague que ça), il y a une sympathique communauté sur Strasbourg que tu connais peut-être déjà? Ils comptent poursuivre à la seconde édition.

@Dreedo: c'est sûr que deux jeux, c'est dur. Mais SW nécessite pas beaucoup de temps, c'est aussi son gros avantage. Le Trône de Fer en prenant dès le début devrait être dans des cordes facilement. Le risque c'est que l'un prenne le pas sur l'autre. En tout cas, vu où tu habites, tu devrais trouver des joueurs très facilement.
Entre la communauté Parisienne qui se réunit à Troll2Jeux, les Versaillais au Fou du Roy, et je l'espère une communauté peut-être à Issy-les-Moulineaux si quelqu'un veut bien prendre le Noir là-bas, tu seras pas abandonné Smile
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par larsen67 Mar 5 Mai 2015 - 17:16

@Katagena : ben je connais que Trajan et Lord Iron du fait qu'ils jouent à Star Wars. Pour les autres, je les connais de vue mais pour le moment les communautés se croisent rarement.
On se regroupe progressivement (grâce à un forum local) mais on va dire que les gros connexions c'est SW/ANR/Conquest où l'on croise très régulièrement. Mais je pense qu'avec l'arrivée de la V2 ça va redistribuer les cartes.

Par contre, j'avais vu des vidéos sur le Trône de Fer en français sur Youtube un truc avec Les mains dans le titre. Mais s'il faut le Wookie prendra le gant pour faire quelques vidéos des tournois strasbourgeois. Wink
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 5 Mai 2015 - 17:29

Je crois que Trajan et Lord Iron jouent plus trop (voir plus du tout). Darshiva, Aemeath, ou Beren Miriel sont des joueurs actifs si j'ai bien compris. Oui, j'avais eu échos de ce forum, mais je crois qu'ils ne le fréquentent pas. D'ailleurs, le notre (dans le Grand ouest) ne sert que de tremplin vers les différents forum communautaire (tu peux jeter un oeil ici si ça t'inspire).

Ce serait avec plaisir que Westeroskie nous racontent la vie du jeu Strasbourgeois, bien sûr Smile

(et les vidéos, c'était le Jugement des Mains, par Vince et Wallvor, hélas, ils ont arrêté - les vidéos, pas le jeu, oh que non Wink)
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 5 Mai 2015 - 17:41

Katagena a écrit:@Dreedo: c'est sûr que deux jeux, c'est dur. Mais SW nécessite pas beaucoup de temps, c'est aussi son gros avantage. Le Trône de Fer en prenant dès le début devrait être dans des cordes facilement. Le risque c'est que l'un prenne le pas sur l'autre. En tout cas, vu où tu habites, tu devrais trouver des joueurs très facilement.
Entre la communauté Parisienne qui se réunit à Troll2Jeux, les Versaillais au Fou du Roy, et je l'espère une communauté peut-être à Issy-les-Moulineaux si quelqu'un veut bien prendre le Noir là-bas, tu seras pas abandonné Smile
J'étais en contact avec Toldea récemment (quand Bud m'a assuré que le jeu serait pas reset, j'ai envisagé de me mettre à la V1).
Ce qui me fait peur, c'est le temps que ma vie pro risque de me manger d'ici quelques mois Wink
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Lord Iron Mar 5 Mai 2015 - 17:49

Je confirme que j'ai totalement lacher l'affaire , mais l'arrivée de la v2 va me faire sortir de mon hibérnation .
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 5 Mai 2015 - 17:54

La vie pro c'est le mal. SW est un excellent jeu. Mais aujourd'hui, je reste convaincu qu'hélas, entre vie pro et vie privée, on a le temps de vraiment jouer qu'à un jeu.

Et pour défendre Bud, ce reset, on l'attendait pas ^^
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Lun 11 Mai 2015 - 22:57

Pleins de spoils mes petits loups. Les fameux complots. Et la nouveauté confirmée, le chiffre en bas à droite est bien la "reserve value", comprenez la taille de la main à laquelle il faut redescendre en fin de tours. Je suis pas objectif, mais je serai vraiment homme de peu de goût si je n'avouais pas que c'est bien beau tout ça.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-clas17

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-feas10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-game10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-nobl10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-stor12

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Calm-o10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Counti10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Filthy10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Reinfo10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition The-wi10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Wildfi10

Source

Et en cadeau comme vous êtes sages, un spoil de plus que la news FFG:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 19796010

200places assignées à la GenCon pour la release (contre 96 l'an passée pour 40k) selon Beyond The Wall
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 12 Mai 2015 - 11:30

J'imagine qu'il y a pas de changement : Gold / Hegemony / Claim ?
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 12 Mai 2015 - 11:49

En effet, Gold/Or pour les ressources du tour (en plus d'éventuels bonus sur ses cartes). Initiative (et non pas Hégémonie/Dominance qui est une phase de fin de tour) qui va permettre à celui qui la remporte de désigner le 1er joueur ce tour-ci. Et enfin le claim/la prise qui détermine le nombre de "dégâts" que l'on fait à l'adversaire. Cet à dire:
Claim de x, tue x persos en défi militaire, défausse x cartes de la main en défi intrigue, vole x pouvoirs sur la maison adverse pour se les attribuer en défi pouvoir.
Généralement, le claim/la prise est de 1. Quand on monte à 2, les stats d'Or et d'Initiative ou l'effet du complot est moins fort. Quand c'est 3 de prise, ce qui est très rare, c'est généralement un complot injouable, car avec un drawback (contrepartie) trop important.

Pour en revenir aux spoils:

je vois Robert Baratheon, Rhagal Targaryen, Eddard Stark, Sansa Stark, Littlefinger, Catelyn Stark, Tyrion Lannister, et Bronn je suppose. Sans compter des lieux mythiques comme Winterfell, le gué des Rubis, la salle du trône, les Eryés, ou encore la baie de la Nera...

Pour en rajouter une couche:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_layout
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_diagram_plotcard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_diagram_charactercard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition House-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Banner-of-the-kraken
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Xavier C Mar 12 Mai 2015 - 12:10

arrête de faire ta pub, et viens nous affronter au régio sw !
Xavier C
Xavier C
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 297
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 12 Mai 2015 - 13:23

Oui, vendre ce jeu à ton regio je vais

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Eddard10
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Lun 18 Mai 2015 - 19:45

FFG fait une grande première dans sa façon de "spoiler". Ils ont mis à contribution la communauté (un peu comme AEG le fait pour L5R ou Doomtown). Pour l'instant, que des spoils via des sites communautaires ou de fans estampillés "United State"... Donc ce dernier:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 11206010

Ce qui "pourrait" vouloir dire que les complots de deal en Mêlée, c'est fini (dans la première édition, on choisissait un joueur avec qui on allait chercher un perso chacun dans son deck... Là, ça ne semble plus être le cas... wait and see)
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Lun 18 Mai 2015 - 20:13

Est-ce que le forum officiel va se voir offrir une exclu également ? Smile
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Sam 23 Mai 2015 - 17:57

Cela aurait été super, mais non, on a pas été contacté, et Edge ne m'a rien proposé dans ce sens non plus... Mais c'est une bonne démarche de la part de FFG, je ne doute pas qu'on y aura le droit lors des sorties des premiers chapitres Very Happy

Sinon, quelques nouveaux spoils Smile :

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Cersei-lannister[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition The-tickler[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Tywin-lannister

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Catelyn-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Robb-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Vanguard-of-the-north

Et depuis la team covenant:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 3OrVjBZ
Un perso Neutre qui n'a pas de blason, pas de faction "neutre" à l'avenir donc?

Mais j'ai déjà envie de builder, vil fanboy que je suis, et défenseur du Nord loyal que je suis aussi ^^
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum