Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2e SC Nantes 15/03] Mono jedi boucliers

2 participants

Aller en bas

[2e SC Nantes 15/03] Mono jedi boucliers Empty [2e SC Nantes 15/03] Mono jedi boucliers

Message par elwe Dim 15 Mar 2015 - 19:58

Un deck que j'ai pris surtout pour tester les nouveaux objos mais qui a admirablement bien fonctionné à ma grande surprise (5 victoires sur 5 matchs) :
2 A la poursuite de son destin
2 Domaine du maitre
2 garants de la paix
2 self preservation (gotal outcast)
2 ferrus olin

Je voulais surtout tester le nouvel obi wan que j'aime beaucoup, le pod est très polyvalent même s'il manque d'unités. Pas mal de bouclier avec l'entrainement soresu des gotal, le sabre d'obi wan, les garants de la paix, l'event de ferrus, ferrus lui même et les droides. Le pod de yoda synergise très bien avec celui des gotal, la hutte permet de conserver plus facilement a force et la carte de destinée permet d'attaquer à son tour ensuite avec les gotal. Pas mal de dégats d'objectifs mine de rien malgré les garants et le pod de yoda, la base astéroidale n'est pas obligatoire mais aide bien quand même.

Entre 2 C3PO, 2 Ferrus (qui généralement attaque et je fais tout pour lui garder son bouclier) et l'objo d'ObiWan, c'est un véritable calvaire pour un sith pour pouvoir jouer ses évènements.
elwe
elwe
Champion de France 2014 et 2015

Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[2e SC Nantes 15/03] Mono jedi boucliers Empty Re: [2e SC Nantes 15/03] Mono jedi boucliers

Message par Crimson recovered Lun 16 Mar 2015 - 14:28

Je confirme, sa marche grave :-/
Bonne idée :-)
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum