[Mono Jedi] Une journée dans les marais
+7
Ender24
babouludik
Trajan
Crimson recovered
Maltekit
Caal
Maxliger
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Mono Jedi] Une journée dans les marais
Voila un deck directement inspiré de ce qui tournait le mieux en Jedi à savoir Gamor Run/Force controle
Comment qu'on builde chef ?
On met le pod de Luke, premier du nom, parce que rien n'est à jeter
Le pod de Yoda, deuxieme version avec son objo cheaté May the force be with you, histoire de tenir la force, défocus ses unités, avoir 4 cartes de Yoda
On ajoute Leia, parce qu'elle punit séverement tout deck DS qui n'attaque pas, les Ewoks avec l'amélioration peuvent attaquer 3x...
En complément les gardiens de la paix/Z6PO pour protéger tout ca (on a que 3 gros persos mais on ne peux pas les perdre)
Et le dernier venu remplacant allegrement le Gamor Run ou Obiwan et ses shistavens, Journey through the swamp !
Un petit focus sur le dernier objectif intégré :
Journey through the swamp : apporte gratuitement une créature, qui a dit Knobby White Spider
Kobby white spider : je les ai testé 5 fois ce week-end, c'est ... énorme que des icones noirs, 5PV, on bourre avec sans mettre de cartes en Edge et ca immobilise a minima une unité adverse, tres tres pratique
2x Jubba bird : une carte qui fait des games également, comment vider les icones blasts ou focus du gros thon adverse et permettre à son unité clé/objectif de survivre
Life creates it : bah mince pour 1 on reprend toutes nos créatures, ne pas hésiter à la jouer même pour rammener que 2 unités, ca évite de bloquer sa main et on crame ses créatures tres vite
Size matter not : que dire sur cette carte tellement elle est belle... un Luke ou un Yoda qui strike 2 fois ca n'a pas de prix... et bah si le prix de la carte, soit 0 !!!
petit plus elle marche sur n'importe quelle unité (Home one par exemple) ou nos ennemis également qui auraient 2 focus
Le but de ce deck comme tout Force controle est en premier lieu de tenir la force chaque tour pour s'assurer un dial qui ne monte pas et donc une partie longue. On renforce son board chaque tour, les gardiens, les jubba birds pour s'assurer une victoire éclatante le tour ou on attaque. Leia's command et Leia puniront tout joueur trop défensif. Gardez en tête qu'avec seulement 6 grosses unités, il faut les jouer prudemment.
Les bons pods dans l'optique de ce deck ne manquent pas, tout sera histoire de sensibilité : Chewbacca, Gamor Run, Obiwan, Ferrus, Han Solo... les variantes risquent de fleurir !
Journey through the swamp est pour moi un des meilleurs pods jedis à l'heure actuelle qui mérite sa place dans tout deck LS.
A vos avis
Affiliation:
Jedi
Objective: (10)
2x A Hero's Journey (Core 1-1)
2x The Secret of Yavin 4 (Core 5-1)
2x May the Force Be With You (Join Us or Die 112-1)
2x Ties of Blood (It Binds All Things 117-1)
2x Journey Through the Swamp (Between the Shadows 130-1)
Unit: (22)
2x Luke Skywalker (Core 1-2)
2x Twi'lek Loyalist (Core 1-3)
2x C-3PO (Core 5-2)
2x Guardian of Peace (Core 5-3)
2x Guardian of Peace (Core 5-4)
2x Yoda (Join Us or Die 112-2)
2x Dagobah Nudj (Join Us or Die 112-3)
2x Leia Organa (It Binds All Things 117-2)
2x Ewok Companion (It Binds All Things 117-3)
2x Jubba Bird (Between the Shadows 130-2)
2x Jubba Bird (Between the Shadows 130-3)
Enhancement: (10)
2x Jedi Lightsaber (Core 1-4)
2x Trust Your Feelings (Core 1-5)
2x Dagobah Training Grounds (Core 1-6)
2x Dagobah Training Grounds (Join Us or Die 112-4)
2x Native Support (It Binds All Things 117-4)
Event: (10)
2x Lightsaber Deflection (Core 5-5)
2x Yoda, You Seek Yoda (Join Us or Die 112-5)
2x Leia's Command (It Binds All Things 117-5)
2x Life Creates It (Between the Shadows 130-5)
2x Size Matters Not (Between the Shadows 130-6)
Fate: (6)
2x Twist of Fate (Core 5-6)
2x Seeds of Decay (Join Us or Die 112-6)
2x Protection (It Binds All Things 117-6)
Comment qu'on builde chef ?
On met le pod de Luke, premier du nom, parce que rien n'est à jeter
Le pod de Yoda, deuxieme version avec son objo cheaté May the force be with you, histoire de tenir la force, défocus ses unités, avoir 4 cartes de Yoda
On ajoute Leia, parce qu'elle punit séverement tout deck DS qui n'attaque pas, les Ewoks avec l'amélioration peuvent attaquer 3x...
En complément les gardiens de la paix/Z6PO pour protéger tout ca (on a que 3 gros persos mais on ne peux pas les perdre)
Et le dernier venu remplacant allegrement le Gamor Run ou Obiwan et ses shistavens, Journey through the swamp !
Un petit focus sur le dernier objectif intégré :
Journey through the swamp : apporte gratuitement une créature, qui a dit Knobby White Spider
Kobby white spider : je les ai testé 5 fois ce week-end, c'est ... énorme que des icones noirs, 5PV, on bourre avec sans mettre de cartes en Edge et ca immobilise a minima une unité adverse, tres tres pratique
2x Jubba bird : une carte qui fait des games également, comment vider les icones blasts ou focus du gros thon adverse et permettre à son unité clé/objectif de survivre
Life creates it : bah mince pour 1 on reprend toutes nos créatures, ne pas hésiter à la jouer même pour rammener que 2 unités, ca évite de bloquer sa main et on crame ses créatures tres vite
Size matter not : que dire sur cette carte tellement elle est belle... un Luke ou un Yoda qui strike 2 fois ca n'a pas de prix... et bah si le prix de la carte, soit 0 !!!
petit plus elle marche sur n'importe quelle unité (Home one par exemple) ou nos ennemis également qui auraient 2 focus
Le but de ce deck comme tout Force controle est en premier lieu de tenir la force chaque tour pour s'assurer un dial qui ne monte pas et donc une partie longue. On renforce son board chaque tour, les gardiens, les jubba birds pour s'assurer une victoire éclatante le tour ou on attaque. Leia's command et Leia puniront tout joueur trop défensif. Gardez en tête qu'avec seulement 6 grosses unités, il faut les jouer prudemment.
Les bons pods dans l'optique de ce deck ne manquent pas, tout sera histoire de sensibilité : Chewbacca, Gamor Run, Obiwan, Ferrus, Han Solo... les variantes risquent de fleurir !
Journey through the swamp est pour moi un des meilleurs pods jedis à l'heure actuelle qui mérite sa place dans tout deck LS.
A vos avis
Affiliation:
Jedi
Objective: (10)
2x A Hero's Journey (Core 1-1)
2x The Secret of Yavin 4 (Core 5-1)
2x May the Force Be With You (Join Us or Die 112-1)
2x Ties of Blood (It Binds All Things 117-1)
2x Journey Through the Swamp (Between the Shadows 130-1)
Unit: (22)
2x Luke Skywalker (Core 1-2)
2x Twi'lek Loyalist (Core 1-3)
2x C-3PO (Core 5-2)
2x Guardian of Peace (Core 5-3)
2x Guardian of Peace (Core 5-4)
2x Yoda (Join Us or Die 112-2)
2x Dagobah Nudj (Join Us or Die 112-3)
2x Leia Organa (It Binds All Things 117-2)
2x Ewok Companion (It Binds All Things 117-3)
2x Jubba Bird (Between the Shadows 130-2)
2x Jubba Bird (Between the Shadows 130-3)
Enhancement: (10)
2x Jedi Lightsaber (Core 1-4)
2x Trust Your Feelings (Core 1-5)
2x Dagobah Training Grounds (Core 1-6)
2x Dagobah Training Grounds (Join Us or Die 112-4)
2x Native Support (It Binds All Things 117-4)
Event: (10)
2x Lightsaber Deflection (Core 5-5)
2x Yoda, You Seek Yoda (Join Us or Die 112-5)
2x Leia's Command (It Binds All Things 117-5)
2x Life Creates It (Between the Shadows 130-5)
2x Size Matters Not (Between the Shadows 130-6)
Fate: (6)
2x Twist of Fate (Core 5-6)
2x Seeds of Decay (Join Us or Die 112-6)
2x Protection (It Binds All Things 117-6)
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
A Deep Commitment (Force Barrier/Asteroid Base) semblent un must have dans les decks Créatures.
Caal- Grand Bibliothécaire
- Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
3 petites rondes hier soir à notre tournoi local, 3 victoires avec ce deck Jedi
entre les jubbas birds et les gardiens de la paix, on a beaucoup (trop) d'effets permettant de se protéger
je pense suivre ton conseil Caal et essayer :
* Defense of Yavin -1
* Deep commitment +1
entre les jubbas birds et les gardiens de la paix, on a beaucoup (trop) d'effets permettant de se protéger
je pense suivre ton conseil Caal et essayer :
* Defense of Yavin -1
* Deep commitment +1
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Ça me paraît une excellente idée.
Je suis moi même fan des possibilités que Journey to the Swamp apporte : un Swarm massif, Low cost et spontané.
J'ai envie de le jouer dans quelque chose de plus aggressif. Combine a Force Barrier + Asteroid Base et/ou Against all Odds, Life Creates It devient un finisher digne de ce nom.
Sans compter qu'il mitige la puissance de Force Storm et de Zekka, et maximise l'effet positif de l'objo de Zekka au détriment du DS.
A tester soit avec Against all Odds :
Affil Jedi :
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
2 x A Deep Commitment
2 x Against all Odds
Soit avec Mobilize, certainement plus performant (+ 2 unités a 1, Covering Fire, Trench Run, RA) bien que plus (trop?) dépendant d'Asteroid Base.
Affil Rebel :
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
2 x A Deep Commitment
2 x Mobilize the Squadrons
Et pour pousser le bouchon... Avec les 2!
Affil Rebel :
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x A Deep Commitment
2 x Against all Odds
2 x Mobilize the Squadronsd
Je suis moi même fan des possibilités que Journey to the Swamp apporte : un Swarm massif, Low cost et spontané.
J'ai envie de le jouer dans quelque chose de plus aggressif. Combine a Force Barrier + Asteroid Base et/ou Against all Odds, Life Creates It devient un finisher digne de ce nom.
Sans compter qu'il mitige la puissance de Force Storm et de Zekka, et maximise l'effet positif de l'objo de Zekka au détriment du DS.
A tester soit avec Against all Odds :
Affil Jedi :
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
2 x A Deep Commitment
2 x Against all Odds
Soit avec Mobilize, certainement plus performant (+ 2 unités a 1, Covering Fire, Trench Run, RA) bien que plus (trop?) dépendant d'Asteroid Base.
Affil Rebel :
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
2 x A Deep Commitment
2 x Mobilize the Squadrons
Et pour pousser le bouchon... Avec les 2!
Affil Rebel :
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x A Deep Commitment
2 x Against all Odds
2 x Mobilize the Squadronsd
Caal- Grand Bibliothécaire
- Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Maxliger a écrit:3 petites rondes hier soir à notre tournoi local, 3 victoires avec ce deck Jedi
entre les jubbas birds et les gardiens de la paix, on a beaucoup (trop) d'effets permettant de se protéger
je pense suivre ton conseil Caal et essayer :
* Defense of Yavin -1
* Deep commitment +1
apres 5 rondes avec ce deck hier, encore 5 victoires, voila c'est tres moche le jedi force controle/creature
au final je n'ai pas mis hier, deep commitment, mais rajouter 1x master domain, pour avoir un yoda de plus, un pod dagobah de plus qui apporte 3 ressources... enfin tout le pod est combo
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Je mettrait plutot le nouveaux luke car tout seul il te prend un objectif si tu lui à mis une amélioration
Maltekit- Commerçant Jawa
- Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse(Haute-Savoie)
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
qui a essayé un deck de ce type ? qu'en avez-vous pensez ? que jouez vous de différent en mono jedi créature ?
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Ah bon ?Caal a écrit:A Deep Commitment (Force Barrier/Asteroid Base) semblent un must have dans les decks Créatures.
C'est une appréciation très subjective mais je n'ai jamais aimé ce POD
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Je n'ai pas testé mais pour avoir vécu les débuts du jeu, je ne vois pas comment tu gagnes avec ton deck si tu ne pioche pas/te fait gérer rapidement/te fait meuler Yoda et Luke.
Trajan- Champion de France 2017
- Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
tu as raison le deck manque de souffle, apres tu as "5 yodas", 2 luke, 2 leia, le sabre de luke, trust your feeling
de quoi péter l'objectif qui détient tes cartes capturés en sachant que le dial risque vraisemblablement de ne pas monter de plus de 1/tour ca te laisse un peu de temps
mais oui la capture fait mal à ce deck surtout si ca sort bien, le nouveau perso sith également (heureusement limité à 1/deck)
de quoi péter l'objectif qui détient tes cartes capturés en sachant que le dial risque vraisemblablement de ne pas monter de plus de 1/tour ca te laisse un peu de temps
mais oui la capture fait mal à ce deck surtout si ca sort bien, le nouveau perso sith également (heureusement limité à 1/deck)
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Surtesté depuis deux semaines, c'est horriblement fort.
Une base commune:
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
Tout marche avec, ensuite. tester avec Secret de Yavin IV, Voyage d'un héros, le pod du Moldy Crow et le nouveau Obi Wan. Ben ça déboite sa mère.
Une base commune:
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
Tout marche avec, ensuite. tester avec Secret de Yavin IV, Voyage d'un héros, le pod du Moldy Crow et le nouveau Obi Wan. Ben ça déboite sa mère.
babouludik- Esclave Twi'lek
- Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Histoire de situer un peu le deck dans le méta, y'a quoi principalement chez vous en deck DS ?
Trajan- Champion de France 2017
- Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
A Poitiers on cherche encore.
On ne trouve rien de nouveau réellement stable pour le moment.
Dans l'instable, Trooper fait sensation...2 fois sur 3 il défonce tout et pour le reste, parfois ça ne sort pas du tout comme tout deck.
A vrai dire, Light side aussi on continu à chercher quelque chose de différent... Je ne suis pas encore sûr de passer à autre chose que mon Smuggler.
Je tâtonne autour de
MtFbwY
Luke
Gamor
SWAMP machin
Leîa
en testant des variantes.
On ne trouve rien de nouveau réellement stable pour le moment.
Dans l'instable, Trooper fait sensation...2 fois sur 3 il défonce tout et pour le reste, parfois ça ne sort pas du tout comme tout deck.
A vrai dire, Light side aussi on continu à chercher quelque chose de différent... Je ne suis pas encore sûr de passer à autre chose que mon Smuggler.
Je tâtonne autour de
MtFbwY
Luke
Gamor
SWAMP machin
Leîa
en testant des variantes.
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Nous on est sur du mono Scum Xyzor / Hunters / Slave trade / Tatouine Crash / Random 2 pods et en Sith on test l'équipe habituelle de main characters avec Zekka pour le faire le ménage
On a pas assez de parties à notre actif pour en tirer des conclusions mais le LS est beaucoup plus stable quelque soit la config alors qu'en DS si tu mets des pods pas compétitifs ba tu perds et avec un deck de compet si tu sors moyen ba tu perds aussi donc on fait comme tout le monde on cherche
On a pas assez de parties à notre actif pour en tirer des conclusions mais le LS est beaucoup plus stable quelque soit la config alors qu'en DS si tu mets des pods pas compétitifs ba tu perds et avec un deck de compet si tu sors moyen ba tu perds aussi donc on fait comme tout le monde on cherche
Ender24- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
cette semaine, j'essaie avec lucrative contract...Ender24 a écrit:Nous on est sur du mono Scum Xyzor / Hunters / Slave trade / Tatouine Crash / Random 2 pods
...le retour ?
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Vous en chiez pas trop pour garder la Force ?Ender24 a écrit:Nous on est sur du mono Scum Xyzor / Hunters / Slave trade / Tatouine Crash / Random 2 pods
Budmilka- Champion de France 2013
- Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
C'est compliqué de garder la force en scum donc on le fait tourner avec Boba v2 ou Jabba enfin un mec avec 3 pips ou alors faut gagner la bataille des focus et reussir à lui focus son board.
Mais sans un appui Sith c'est compliqué de vraiment tenir la force surtout avec la hutte du yoda v3.
Mais sans un appui Sith c'est compliqué de vraiment tenir la force surtout avec la hutte du yoda v3.
Ender24- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
J'avais une version Scum qui, pour palier à ce manque de Force, capturait les persos en jeu ou enlevait les pips (Zuckuss/Greedo/Bossk), mais je reconnais que les sorties sont délicates.
Budmilka- Champion de France 2013
- Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
J'ai ma boite depuis hier, j'ai builder pour de vrai, je teste cette semaine:
JEDI
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
2x A Hero's Journey
1x Following Fate
1x Yavin 4
et en scum:
2x The Hunters
2x Slave Trade
2x Masterfull Manipulation
1x Crash
1x Lucrative Contacts
1x Findman's Intuition
1x The Best that credit can buy
Pas très original j'avoue ^^
JEDI
2 x Journey to the Swamp
2 x MTFBWY
2 x Master's Domain
2x A Hero's Journey
1x Following Fate
1x Yavin 4
et en scum:
2x The Hunters
2x Slave Trade
2x Masterfull Manipulation
1x Crash
1x Lucrative Contacts
1x Findman's Intuition
1x The Best that credit can buy
Pas très original j'avoue ^^
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Crimson Officer a écrit:cette semaine, j'essaie avec lucrative contract...Ender24 a écrit:Nous on est sur du mono Scum Xyzor / Hunters / Slave trade / Tatouine Crash / Random 2 pods
...le retour ?
C'est moche de faire ça...
A mon avis, c'est un deck très fort mais surtout très lent. Tu encaisses énormément de dégâts, tu ajoutes une possibilité de les annuler avec officier corrompu... bref, il y a peu de chances que le LS puisse te casser 3 objectifs avant que tu ne montes le dial à 12. Par contre, il te manque de quoi faire monter le dial plus efficacement.
Perso, j'ai bien aimé l'ajout de Traquez-les à mon deck scum. Les chasseurs apportent un peu de puissance mais surtout, ils peuvent te permettre de capturer les petits pinpins que les Jedi jouent en masse (notamment les créatures). Et pour optimiser les captures, un petit Intuition du trouveur est toujours le bienvenue, histoire de gagner la force.
Je joue ceci : Xizor / Hunters / Slave Trade le tout *2 et j'ajoute Intuition du trouveur / traquez-les / sale combine / terreur trandosienne
Je pense virer les 2 derniers même si Bossk me plait beaucoup.
Chewy203- Esclave Twi'lek
- Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Nantes
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
C'est vrai :-/Chewy203 a écrit:
C'est moche de faire ça...
Je me suis tenté avec Hunt them down mais la tune me fait vomir et il en faut...
Le format étant, je ne vos pas comment me passer de Utini donc je garde
Comme les pirates sont BlackSun, il y a encore des conneries à faire avec
D'ou mon choix...
Cela dit, je n'ai pas encore testé comme il faut.
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Crimson Officer a écrit:C'est vrai :-/Chewy203 a écrit:
C'est moche de faire ça...
Je me suis tenté avec Hunt them down mais la tune me fait vomir et il en faut...
Le format étant, je ne vos pas comment me passer de Utini donc je garde
Comme les pirates sont BlackSun, il y a encore des conneries à faire avec
D'ou mon choix...
Cela dit, je n'ai pas encore testé comme il faut.
Pour être tout à fait certain que l'on se comprend, oui je suis sûr que ton deck est très fort avec contrat lucratif.
Mais je suis aussi certain que tu vas gagner surtout à l'usure car tes objectifs auront de 5 à 8 points de vie et tu ajoutes de quoi annuler les dégâts... Bref, je pense que ton adversaire va beaucoup lutter pour te détruire 3 objectifs avant que tu ne montes le dial et je compatis avec sa future douleur...
Mais oui, ce deck est fort et les pirates Black Sun sont sympas avec Show of force, et la capa de contrat lucratif trouvera des cibles facilement dans ton deck... bref, tout devrait bien marcher.
Aujourd'hui, je ne sais pas trop comment battre un tel deck.
Chewy203- Esclave Twi'lek
- Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Nantes
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Le vrai probleme de ce deck c'est la duree des parties en tournoi ça risque d'etre problematique pour faire 2 rondes en 70 min.
Apres pour le battre il faut garder la force et faire des degats repeter avec beaucoup d'unités comme avec un deck force barrier.
Apres pour le battre il faut garder la force et faire des degats repeter avec beaucoup d'unités comme avec un deck force barrier.
Ender24- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
C'est vrai.
Mais dans le format actuel, je ne trouve pas comment mettre LS en écec rapidement... à par avec l'incertitude du trooper :-/
Mais dans le format actuel, je ne trouve pas comment mettre LS en écec rapidement... à par avec l'incertitude du trooper :-/
Crimson recovered- Mercenaire aguerri
- Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Allez parler DS ailleurs, mécréants !
Dreedo- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [2e SC Nantes 15/03] Mono jedi boucliers
» Premier essai mono Jedi post BtS
» [Jedi / contrebandier] des ewoks et des Jedi
» [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...
» Le Jedi Rusé : Jedi Recursif/Controle ! (Avec mode d'emploi)
» Premier essai mono Jedi post BtS
» [Jedi / contrebandier] des ewoks et des Jedi
» [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...
» Le Jedi Rusé : Jedi Recursif/Controle ! (Avec mode d'emploi)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|