Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

+13
Yamael
Skychapon
DarthSemmemon
Dreedo
Poulet de Lumière
Mousssine
Syleener
Caal
Zodiac
noda
Ender24
Adeptus
Budmilka
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Budmilka Sam 21 Fév 2015 - 23:03

Détail des matches :

Ronde 1 :

Titi 6-0 Rice 87
Budmilka 6-0 Poulet
Caal 6-0 Noda
Darth Semmemon 6-0 Kyudjo
Zodiac 3-3 Mousssine (victoires LS)

Ronde 2 :

Titi 3-3 Darth Semmemon (victoires DS)
Budmilka 3-3 Caal (victoires LS)
Zodiac 6-0 Poulet
Rice87 3-3 Mousssine (victoires LS)
Noda 3-3 Kyudjo (victoires LS)

Ronde 3 :

Titi 3-3 Caal (victoires DS)
Budmilka 3-3 Mousssine (victoires LS)
Darth Semmemon 3-3 Zodiac (victoires LS)
Rice87 6-0 Noda
Kyudjo 3-3 Poulet (victoires DS)

Ronde 4 :

Titi 6-0 Mousssine
Budmilka 6-0 Zodiac
Caal 3-3 Darth Semmemon (victoire LS)
Rice87 3-3 Kyudjo (???)
Noda 6-0 Poulet
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par rice87 Dim 22 Fév 2015 - 0:46

Merci à tous pour cette très bonne journée et cette initiation en mode tournoi ! J'espère en refaire un très bientôt avec plus d'entrainement !
Et pour info j'ai joué scum (DS) et smugglers (LS) ! (Avec une petite erreur contre Moussine Lol)
A très bientôt pour une revanche et jouer contre ceux que je n'ai pas pu !
rice87
rice87
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 37
Localisation : Paris (Drancy)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Dim 22 Fév 2015 - 6:49

Merci a tous, c'était une super après-midi de jeu.
Merci Sky pour tes encouragements. En fait, j'ai explosé en vol, mais ça ne se voit pas :-) Une sombre histoire de sur-anticipation : "s'il défend avec ses 2 unités, je met pas le dégât unopposed, du coup je gagne pas, et je risque de perdre au tour suivant, alors je vais faire autrement.." Alors que mon adversaire n'aurait JAMAIS mis ses deux derniers défenseur contre un Knobby, avec un 2ème Knobby et Home One sur table et Size Matters Not en main, avec 2 objos a 3 PV... :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Dim 22 Fév 2015 - 8:13

Mes decklists :

LS : Rebel (3-1)

2 x Journey Through the Swamp
2 x May the Force be With You
2 x Ties of Blood
2 x Défense of Yavin IV
2 x Rebel Fleet
1 x Sacrifice on Endor


J'ai ajouté Sacrifice au dernier moment. Je gagne 1 des 3 victoires grace a mes Ewoks.
Bizarrement, j'ai plus été derangè par Defense of Yavin
Je pense que ça aurait été plus efficace si j'avais joué 1 Balance Obi et 1 BtS Yoda a la place. Voire Page...

DS : Sith (2-2)

2 x Emperor's Web
2 x Fall of the Jedi
2 x Executor's Arrive
2 x Plan of the Prophetess
1 x Counsel of the Sith
1 x Agent of the Emperor
1 x Scouring the Empire

Je suis parti sur 2 Saris et c'était trop. Deadly Sight a fait son œuvre, mais Saris est venu systématiquement pourri mes mains... Je n'aurais du en garder qu'1.
Puis j'ai décidé de jouer Jerec pluto que Unstoppable Advance, essentiellement pour Force Storm, mais j'y reviendrai bien avec des AT pour gérer les enhancements (qui a dit Knobby?) sans parler des shields
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Dreedo Dim 22 Fév 2015 - 9:00

Bravo titi ! T'as gagne une kro pour le 6-0 inflige au barbu !
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Dim 22 Fév 2015 - 9:07

Question bête : on a eu un Store a Paris l'année dernière? En cherchant dans le forum Tournoi , je n'ai trouvé que des tournois GNK, mais pas de Store...
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Budmilka Dim 22 Fév 2015 - 10:33

Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Trajan Dim 22 Fév 2015 - 19:34

Caal a écrit:Mes decklists :

LS : Rebel (3-1)

2 x Journey Through the Swamp
2 x May the Force be With You
2 x Ties of Blood
2 x Défense of Yavin IV
2 x Rebel Fleet
1 x Sacrifice on Endor

Quid d'une promesse d'alderaan ? Avec une flotte rebelle de sortie la présence diplomatique te sécurise totalement un May the Force ou un Ties of Blood. l'artiste te fait un pin's gratuit à sacrifier au bucher, et le Tantive te fait un ersatz d'Home one qui peut toutefois toujours taper fort.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Ender24 Dim 22 Fév 2015 - 19:35

Caal a écrit:Merci a tous, c'était une super après-midi de jeu.
Merci Sky pour tes encouragements. En fait, j'ai explosé en vol, mais ça ne se voit pas :-) Une sombre histoire de sur-anticipation : "s'il défend avec ses 2 unités, je met pas le dégât unopposed, du coup je gagne pas, et je risque de perdre au tour suivant, alors je vais faire autrement.." Alors que mon adversaire n'aurait JAMAIS mis ses deux derniers défenseur contre un Knobby, avec un 2ème Knobby et Home One sur table et Size Matters Not en main, avec 2 objos a 3 PV... :-)

Arf dommage pour la sur-anticipation parfois il faut savoir faire confiance à son adversaire comme kuydjo qui force shock son palpa pour que je l'acheve au rebel assault Smile

Belle perf quand meme on pas eu trop le temps de bien tester le meta on sera mieux préparer pour le prochain !
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Budmilka Dim 22 Fév 2015 - 21:02

Trajan a écrit:Quid d'une promesse d'alderaan ? Avec une flotte rebelle de sortie la présence diplomatique te sécurise totalement un May the Force ou un Ties of Blood. l'artiste te fait un pin's gratuit à sacrifier au bucher, et le Tantive te fait un ersatz d'Home one qui peut toutefois toujours taper fort.
Bof bof. Le Tantine est mauvais, et je pense que tu auras toujours mieux à jouer que lui, et Présence Diplomatique ne protège pas de Shadows of the Force.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Dim 22 Fév 2015 - 22:04

Il y a surtout beaucoup de meilleurs options. La, tout ce que tu dis est très situationnel. D'autant plus que dans ce deck, tu ne veux pas Rebel Fleet sur la table, car si on te pete un objo Jedi et que tu setup Defense of Yavin, si t'as pas choppé ton Native Support, tu as plus que 1 ressource Jedi.
Ca m'est arrivé contre Titi, et ça m'a vraiment emmerdé.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par titi Dim 22 Fév 2015 - 23:40

Voici mes decks lists:

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 3614473381
A Hero's trial *2
The master's domain
Self preservation
Watchers in the wasteland
The secret of yavin 4
The flight of the crow
A journey to dagobah
Ties of blood
Impersonating a deity

Le deck est trop instable, je n'aurai jamais du virer le 2eme yoda de "May the force by with you"

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 3195973065
Masterful manipulation *2
no disintegration
The Hunters
Fall of the jedi
Concel of the sith
Agent of the emperor *2
The emperor's web *2

Merci a tous les participants pour le tournoi sympa et a bientot j'espere
titi
titi
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par rice87 Lun 23 Fév 2015 - 1:03

bonsoir, mes new rivals lol ! j'aurais voulu savoir si un de vous aurais un tapis de jeu d'un kit en double a vendre? Car mon objectif etait d'en avoir un en participant !
Merci encore pour ce tournoi et un grand bravo a titi pour sa victoire !!!
rice87
rice87
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 37
Localisation : Paris (Drancy)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par DarthSemmemon Lun 23 Fév 2015 - 22:54

Caal a écrit:Merci a tous, c'était une super après-midi de jeu.
Merci Sky pour tes encouragements. En fait, j'ai explosé en vol, mais ça ne se voit pas :-) Une sombre histoire de sur-anticipation : "s'il défend avec ses 2 unités, je met pas le dégât unopposed, du coup je gagne pas, et je risque de perdre au tour suivant, alors je vais faire autrement.." Alors que mon adversaire n'aurait JAMAIS mis ses deux derniers défenseur contre un Knobby, avec un 2ème Knobby et Home One sur table et Size Matters Not en main, avec 2 objos a 3 PV... :-)

Effectivement sur-anticipation alors que tu domines tellement l'adversaire qui est à des années lumières de tes reflexions à 3/5 coups d'avances...
Mais j'ai bien aimé nos parties et j'ai beaucoup appris, comme toujours !!

Encore merci Maître Caal !!
DarthSemmemon
DarthSemmemon
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 199
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 49
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Mar 24 Fév 2015 - 0:28

Je parlais de ma défaite la :-)

Titi me dominait totalement, et gagnait au tour suivant si je ne gagnais pas, et il me manquait 11 points de dégâts, avec "seulement" 2 Knobby sur table... Mais Size Matters Not / Home One est vraiment très très très (très) craqué, et quand je les choppes en même temps , je me dis que tout est possible.

Il me fallait les 3 dégâts unopposed, 2 réactions de Home One, et c'était gagné.

La seule façon de contrecarrer mon plan : défendre avec ses 2 unités restantes contre un Knobby pour empêcher le dégât unopposed. J'ai tellement focalisé la dessus, que je me suis dit que c'était mort, et j'ai envoyé Holmes One a l'abattoir, juste au cas ou.... Il n'a évidement même pas eu le temps de striker 1 fois.

J'en ai jeté mon Size Matters Not sur la table tellement je me suis dit "mais t'es con ou quoi?" :-)

Ca aurait été un sacre revirement de situation! En face , y avait Vader , Mara, Bousch, 2 Royal Guard et 1 Debt Collector , quand même, mais seulement 1 Guard et 1 Collector ready.

Vous auriez défendu avec les 2 sur le 1er Knobby, vous, avec un 2ème Knobby et Home One sur table? /discuss


J'en ressors en ayant appris quelque chose : c'est pas parce que toi tu sais que si ton adversaire fait ça, il gagne, que lui le sait :-) Tellement l'habitude de ne rien laisser a la chance que j'en oublie de tenter le coup.

En tout cas, ouais, c'était vraiment top, j'ai vraiment kiffé ce tournoi. Déjà on était pas pris par le temps , on discutait deckbuilding entre les rondes, c'était super sympa. J'ai du casser les oreilles de certains, parce que quand je suis lâché, je m'arrête jamais! :-)

Merci a tous mes camarades de jeu, et félicitations a Titi, qui pilote ses decks avec brio! Et a Bud pour l'ensemble de son œuvre. Un jour peut être on jouera un vrai match sans se faire des bad draw cadeau :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Mar 24 Fév 2015 - 0:31

Et je vous conseille tous de tester un deck similaire. Parce que des decks qui te permettent de gagner quand tu n'as pas d'unité sur table et ton adversaire 6 dont Vader et Mara, sont vraiment très dans le thème Star Wars : 1 chance sur 1 million de mettre la boulette dans le trou :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Mar 24 Fév 2015 - 0:33

Je vais même tenter d'écrire un post spécifiquement sur Size Matters Not, tiens... Peut être dans la semaine
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Dreedo Mar 24 Fév 2015 - 7:21

Size matters not, c'est l'histoire de la vie de Mousssine, tu penses l'interviewer pour ton article ?
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Budmilka Mar 24 Fév 2015 - 9:19

@Caal : j'essaie de visualiser ton board, tu as uniquement 2 knobby et 1 Home One en jeu ? Même si il défend pas, il t'empêchera quand même un sans-opp avec l'autre défenseur, non ?
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Ender24 Mar 24 Fév 2015 - 10:45

Non car je pense que les flingues de home one et du knobby sur l'attaque devrait suffire à eliminer le dernier defenseur et avoir le point unopposed pour le double strike de home one.
En gros il lui manque 5 / 3 / 2 sur les objos il faut mettre un 3eme point sur le dernier et apres kaboum !

C'est vraiment dommage y avait un beau coup à jouer et un super retournement de situation !

Je pense que l'interview de Mousssine s'impose la veille on a joué ensemble et quand il a vu cette carte j'ai senti en lui comme une perturbation dans la force Very Happy
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Budmilka Mar 24 Fév 2015 - 11:24

Ender24 a écrit:Non car je pense que les flingues de home one et du knobby sur l'attaque devrait suffire à eliminer le dernier defenseur et avoir le point unopposed pour le double strike de home one.
Apparemment, il y a 2 ROyal Guard en jeu, donc je suppose que non, le dernier défenseur ne se fera pas tuer (pas aux [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 3075126391 en tout cas).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Mar 24 Fév 2015 - 18:42

Il me manque 3/5/3, j'ai 2 Knobby, Home One, et il a 1 Royal Guard avec 2 dégâts dispo, 1 autre avec 2 dégâts focus, et un Debt collector tout frais dispo
Bud a raison, il suffit qu'il défende avec le Debt collector sur le 1er Knobby et qu'il enleve 1 dégât en tuant son guard focus pour empêcher l'unopposed.
Mais je peux focus son Vader ou sa Mara avec les 2 focus des Knobby pour l'empêcher de gagner le tour suivant, en étant a 1 point de la victoire. Je peux même Size Matters Not le Knobby,plutôt que Home One, pour mettre 3 focus au lieu de 2, et tuer le Debt Collector.
Il me reste 1/3/1 a faire le tour suivant si j'arrive a tenir. Ça ne me garanti pas la victoire pour autant.
Au tour suivant il m'a fini avec Boba, Vader et Mara, ce qu'il n'aurait pas pu faire du coup.
Un autre match :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par titi Mar 24 Fév 2015 - 21:58

Franchement tu aurais du tenter car je suis presque sur que je n'aurai pas bloqué ton knobby.

caal a écrit:Déjà on était pas pris par le temps , on discutait deckbuilding entre les rondes, c'était super sympa. J'ai du casser les oreilles de certains, parce que quand je suis lâché, je m'arrête jamais! :-)
Au contraire j'ai adoré même si je ne suis pas forcement d'accord avec toi, ça me change des decks de Moussine et de Bud Wink
titi
titi
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Mar 24 Fév 2015 - 22:23

C'est ça qu'est bon, c'est qu'il n'y a pas de vérité, il n'y a que le débat :-) le désaccord, c'est le moteur de l'échange, de l'émulsion, et in fine, du plaisir!

Oui, j'aurais du tenter, mais je reviens a ce que j'ai dit au départ : ça ne m'est même pas venu a l'esprit de tenter, parce que j'étais a la recherche de LA solution incontestable, a laquelle tu ne pouvais rien faire. Cette solution qui n'existait pas.

J'aurais du hiérarchiser les possibilités et leur probabilité de succès, plutôt que de chercher le 100%. Je serai arrive a la conclusion suivante : Si tu laissais passer le 1er Knobby, il n'y avait rien que tu puisses faire. Si tu défendais avec le Royal Guard, tu le perdais, et je gagnais. Si tu défendais avec le Debt ou les 2, je devais m'arrêter la, et tenter de résister avec le 2ème Knobby pendant ton tour.
Mais jamais je ne dois attaquer avec Home One en 1er.
Et c'est ce que j'ai fait parce que j'ai perdu le fil de ce qui était préférable, en recherchant ce qui était absolu.

C'est mon gros travers, et c'est en analysant ces situations que je progresse. Ender m'avait dit la veille "dans le doute, abstient toi". Je dois m'approprier cette devise, si je veux continuer de jouer au top niveau, et être satisfait de moi (dans la victoire comme dans la défaite)

C'est ultra motivant pour moi :-)
J'avais eu une situation similaire avec Yamael au dernier Open, et j'ai modifié ma façon de jouer depuis. Et ce n'est pas étranger a mon résultat de ce samedi. Je ressers les défense, et je le découvre moins. Je ne vais chercher que l'essentiel plutôt que de tenter a tout pris la victoire rapide par la destruction d'objectifs, qui avait tendance a le découvrir trop en défense, et a succomber aux contre attaques. Maintenant il faut que je fasse de même en attaque.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Caal Mar 24 Fév 2015 - 22:29

Et pour ceux qui n'auraient pas compris, oui je suis un fou furieux, et j'adore ce jeu, et ses aspects stratégiques, qui malheureusement parfois m'échappent quand je m'enflamme.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J - Page 3 Empty Re: [Paris] Store Championship le samedi 21 Février @ T2J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum