Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse

2 participants

Aller en bas

Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse Empty Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse

Message par Blindown Lun 15 Sep 2014 - 23:31

Suite à une partie, je souhaite savoir comment résoudre les effets constants de ces 2 objectifs lorsqu'ils sont en jeu en même temps ?


Si le joueur LS dédie par exemple "Home One" à la force, dans quel ordre appliquer les modificateurs ?

- CAS 1 / Résolution de l'objectif "Déploiement de l'Escadron Vert" en premier :

(3 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948) x2 = (6 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948) >>> (6 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948 ) -1 = (5 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948)

- CAS 2 / Résolution de l'objectif "Le Plan de la Prophétesse" en premier :

(3 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948) -1 = (2 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948) >>> (2 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948 ) x2 = (4 Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse 2535188948)


Dans le livre des règles, je ne trouve pas de timing concernant les effets constants, mais dans ce cas précis, impossible de les résoudre en même temps.

Je serais donc tenté de dire que suivant qu'il s'agit du tour LS ou DS, on applique d'abbord l'effet constant de l'objectif du joueur dont c'est le tour actif, mais je ne trouve rien qui me le confirme ?

Help ? study
Blindown
Blindown
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse Empty Re: Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse

Message par Yamael Lun 15 Sep 2014 - 23:38

FAQ a écrit:(2.11) Doubling Effects
Apply all additive and/or subtractive modifiers before applying any doubling effects.

Donc, c'est ton second exemple qui est le bon Wink
J'ai également eu le cas avec med_freeman ce soir. Il m'a donné la réponse et du coup, j'ai pu aller la confirmer via la FAQ.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse Empty Re: Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse

Message par Blindown Lun 15 Sep 2014 - 23:44

Super merci !

Seul un grand bibliothécaire étais en mesure de me montrer le bon chemin.
Blindown
Blindown
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse Empty Re: Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum