Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

+2
Katagena
elwe
6 participants

Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par elwe Dim 13 Juil 2014 - 20:23

Et voici le Jedi :

Affiliation Smuggler

2 along the gamorr run
2 A hero's journey (luke)
2 in you must go (yoda coreset)
1 obiwan de balance of the force
1 self preservation (gotal)
2 secret of yavin IV (garants de la force)

Le but est de contrôler la force pour éviter que le dial monte trop vite et surtout de recycler pleins de pinpins avec l'hyperspace marauder (le twilek dans le pod de luke, les mercenaires,ou C3PO dans le secret of yavin IV) et les shistavanen wolfmen. Comme ce sont les mercenaires et les wolmen qui ont les  Along the jedi run [1er championnat de france 2014] 3505672671, on attaque avec, tant pis s'ils meurent, ils reviendront et les objos adverses se retrouvent endommagés petit à petit.

Honnêtement j'ai beaucoup hésité entre un deuxième self preservation et secret of yavin IV car soresu training sur luke ça fait le café mais finalement 2 twist et 2 lightsaber deflection dans le deck ont finis par avoir ma préférence. Sans oublier C3PO, c'est Trajan qui sur un autre post dans la section contrebandiers avait posté que c'était dommage de ne pas pouvoir ramener C3PO avec l'hyperspace marauder Wink

Ce qui me fait peur avec ce deck c'est le nouveau Yoda qui s'intègre parfaitement à la place de l'ancien (même si celui ci me permet de gagner la finale en mode tant pis pour la force, plan B je bourre) et qui rend le deck encore plus fort qu'il ne l'est déja.

elwe
elwe
Champion de France 2014 et 2015

Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par Katagena Dim 13 Juil 2014 - 20:26

Champion de France, beau deck, beau gosse.

Allez, va te chercher un avatar, tu te fais une signature, et on arrosera ça à la base rebelle la plus proche
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par Trajan Dim 13 Juil 2014 - 21:24

LUKE + Yoda + C3po + new Obi reste une base Jedi très forte faut croire ! Gamor run en x2 fait partie du deck des deux finalistes je ne pensais pas qu on le verrait autant en double,
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par larsen67 Dim 13 Juil 2014 - 21:37

C'est marrant ce que tu dis Trajan car pour moi Gamor Run était devenu définitivement le meilleur ami des Jedis. J'étais convaincu que l'on en allait en voir plein pendant le CF c'est pour ça que j'avais prévu un deck que je te contrôle ta pioche avec Zuckuss.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par Trajan Dim 13 Juil 2014 - 21:46

En x1 il est dans mon deck Jedi, c est le x2 qui m etonne. J ai 1 x Gamor run et 1 x La caverne Écho dans un deck assez similaire a celui la (Celui que je t avais envoyé Lundi) mais peut être que je devrais pas être aussi sentimental avec la Caverne Écho et l escadron Renégat Razz !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par hellrick Lun 14 Juil 2014 - 11:10

Gamor Run c'est monstrueusement fort.

Je pense qu'il va être 2X dans TOUS mes decks Jedi et Smug.

J'ai testé ça:

2 along the gamorr run
2 A hero's journey
2 May the force be with you
2 secret of yavin IV
1 Heroes and Legend
1 In you must go

Ca marche très bien.
Maintenant je mettrais bien quelque chose à la place de In you must go mais je sais pas très bien quoi, j'ai essayé un deuxième H&L mais ça fait beaucoup, du coup ça va se jouer entre Self Preservation, In you must go, ember of hope, Dash ou Redemption. A voir.
Mais GAMOR RUN ça parait fort et quand on le joue on se rend compte qu'en fait c'est TRES TRES FORT! En avoir un de départ c'est top! D'où le 2X
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par Caal Lun 14 Juil 2014 - 11:17

2 Gamor et 1 Cavern, c'est très bien aussi, tu as raison d'entre sentimental, Trajan
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par larsen67 Lun 14 Juil 2014 - 11:25

Trajan a écrit:LUKE + Yoda + C3po + new Obi reste une base Jedi très forte faut croire ! Gamor run en x2 fait partie du deck des deux finalistes je ne pensais pas qu on le verrait autant en double,

Ben si l'idée centrale du deck est de pouvoir rapidement recycler ses pinpins avec le Marauder et de contrôler la force via la capa de l'objo, il vaut mieux l'avoir en x2. Après ça peut aussi avoir dans un deck trick box Smug en x1 et sinon écoute la sagesse de Caal Gamor en x2 et Caverne Écho en x1 c'est bon aussi.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par Caal Lun 14 Juil 2014 - 11:30

Le Marauder est un bonus dans ce pod, mais pas la principale raison de l'ajouter au deck. Ses 3 pips en font principalement une carte a Edger. La vrai force du pod se situe dans les Hired Hand qui ont un rapport qualité prix a tout épreuve. Au pire, ils obligent un défenseur a défendre, au mieux, ils blastent et focus, tout ça pour 1 ressource. Combine a Against all Odds (voir deck de Gorthagg), c'est le meilleur rapport qualité prix actuel côté LS. Et s'il ne survit pas a 2 force Struggle de suite? Pas grave, il aura rentabilisé son coût deja
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par hellrick Lun 14 Juil 2014 - 11:43

Caal a écrit:Le Marauder est un bonus dans ce pod, mais pas la principale raison de l'ajouter au deck.

Pour moi c'est la raison principale, du recyclage comme j'aime ;-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Along the jedi run [1er championnat de france 2014] Empty Re: Along the jedi run [1er championnat de france 2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum