Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre

4 participants

Aller en bas

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre Empty Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre

Message par Enola Mar 18 Mar 2014 - 11:49

Bonjour chers joueurs de Star Wars,

On organise le week-end du 17 mai 2014 un championnat de France du Seigneur des Anneaux TCG à Nanterre.

Le jeu du Seigneur des Anneaux TCG a été durant ses grandes heures (2001-2004) un concurrent direct de Magic the Gathering. Depuis la fin du jeu en 2007, une communauté de joueurs organise toujours des tournois bimensuels et un championnat de France annuel sur Paris. La communauté a forcément beaucoup perdu en nombre depuis que le jeu n'est plus édité, nous ne sommes aujourd'hui plus qu'une vingtaine de joueurs (plus ou moins actifs sur le forum http://frealaf.free.fr/).

Si vous voulez découvrir ce jeu (très intéressant et immersif), vous pouvez jouer gratuitement et facilement sur http://www.gempukku.com/gemp-lotr/ (l'un des meilleurs sites de jeu de société en ligne). Vous pouvez aussi venir au prochain tournoi qui aura lieu à Uchronies Games le 5 avril (nous prêtons des jeux si besoin) et/ou au prochain championnat de France le 17 mai 2014. Les joueurs vous accueilleront avec plaisir.


Voici quelques images des cartes du jeu :

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre LOTR01050  Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre LOTR01001 Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre LOTR02052
Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre LOTR04267Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre LOTR08038Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre LOTR08064


Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.

En espérant vous voir bientôt autour d'une table de jeu.

Nicolas
Enola
Enola
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Paris & Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre Empty Re: Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre

Message par Zanka Mar 18 Mar 2014 - 12:30

/invoke Yamael  :mrgreen: 
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre Empty Re: Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre

Message par Budmilka Mar 18 Mar 2014 - 12:35

/invoke Sha'Man ^^
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre Empty Re: Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre

Message par Yamael Mar 18 Mar 2014 - 13:57

*Zanka gagne +1 en compétence : Invocation de Yamaël* Very Happy

Depuis plusieurs années, je me dis qu'il me faudrait ressortir les cartes qui dorment patiemment dans mes classeurs, et que j'aille me faire faire les fesses avec les irréductibles du meilleur JCC de l'univers et de tout les temps (comment ça : "c'est pas vrai" ?) Very Happy
Après, je ne suis pas sûr de disposer de toutes les cartes nécessaires, ma collection ayant encore trop de trous. Mais je ne désespère pas.

Je ne peux pas accéder au forum de Frealaf à partir du boulot, mais j'y erre encore un peu, une fois de temps en temps.
Enola, peux-tu me dire en quel format se fera le CdF cette année ?

...
...
...

Aaaaah ... j'ai envie de builder maintenant Very Happy
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre Empty Re: Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre

Message par Enola Mar 18 Mar 2014 - 14:23

Ce sera en Multipath (c'est pareil que le Movie Block sets 1-10 mais on peut jouer également les sites des blocs Fellowship of the Ring et Towers Block).

Si jamais tu manques de cartes, je peux t'en fournir Wink.
Enola
Enola
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Paris & Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre Empty Re: Championnat de France de LOTR TCG en mai 2014 à Nanterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum