Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

+4
Budmilka
Dreedo
Revan
Maxliger
8 participants

Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Maxliger Mar 6 Mai 2014 - 13:28

Apres avoir lu un article vantant les mérites du nouveau pod Sith, j'ai été tres surpris des nombreux commentaires le placant comme un des meilleurs objectifs Sith existants. Je souhaite donc recueillir vos avis sur ce nouveau pod.

Charité bien ordonné commence par soi même, je me lance donc en premier !  Very Happy 

J'ai testé quelques parties avec un Sith 19/20/23/66/104 et voila mes commentaires :

Objectif :
sur le papier sa capacité est super forte mais dans les faits, au T1 il ne sert à rien puisque le LS n'a pas joué d'unité
le LS va certainement le prendre pour cible immédiatement
et si tel n'est pas le cas, on peux poser de temps en temps un jeton sur une unité ennemie
peux-être en combinaison avec le pod de Jerec, cet objectif prend tout son sens mais ca devient une capacité fragile car undamaged only et forte uniquement en combo avec d'autres cartes
Au final, bien mais pas top !!

Mara Jade :
Apres l'euphorie du début je reviens grandement de ce personnage. Elle ne prend sa vraie puissance que commit à la force donc le tour ou on la sort si on a pas son sabre, c'est une bonne unité mais pas exceptionnelle. Coup ciblé ne marchant qu'en attaque, elle n'est pas super dans un sith turtle, elle coute 4 (+ son sabre), pour le même prix on a une 501 légion avec 4PV et 4 blasts. Le perso est bien mais je trouve un cran en dessous de Vador ou Palpatine.

Imperial Shadow Guard :
Tres bonne unité, 2unit damage c'est bien mais 2PV c'est pas beaucoup surtout si on veux utiliser son protect unit commit to the force

Mara Jade Lightsaber :
pour 1 on rajoute 1 unit damage, carte moyenne tres sincerement sauf si on l'a en meme temps que Mara Jade (donc pas si souvent que ca)
elle a 2 icones à la force, ca c'est bien !!

Sith Library :
ras 5/5 ca c'est bon !!

Rage :
pour moi c'est clairement la carte du deck, event sith pas cher qui permet d'attaquer 2 fois ou de réactiver un Palpatine en défense  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


En conclusion, je dirais que le pod est intéréssant, il apporte la possibilité de jouer tres aggressif en Sith et de faire mal plutot que de se confiner à la pure défense. Mais c'est loin d'être LE pod Sith à avoir.


Vos avis  Question  Question 


Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Revan Mar 6 Mai 2014 - 13:44

Je suis d'accord avec toi dans l'analyse. Après je pense qu'un Sith agressif pourrait devenir compétitif grâce à ce nouveau pod. Je subodore aussi ta préférence pour une posture défensive, pour le coeur de l'empire et cetera...
Revan
Revan
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Dreedo Mar 6 Mai 2014 - 13:53

Sinon, en mix avec d'autres factions ? Scum qui manque de puissance/Ressources etc
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Budmilka Mar 6 Mai 2014 - 14:38

Pour moi oui il remplacerait même le Conseil des Sith (autant de thunes ou presque, moins de pioche et des tricks utiles).

 - Objo : Je pense qu'il sera très rarement déclenché pour le moment. Il prendra tout son potentiel quand on verra plus de Fate Cards Echoes of the Force, mais pour le moment, faut pas compter dessus.

 - Amélio thunes : c'est fort

 - Perso Protect : comme le trooper chez Motti avec une capa vraiment pas négligeable.

 - Rage : le gros plus du pod, très utile en attaque comme en défense. Heureusement il a un drawback qui oblige à avoir la force le tour où on le joue

 - Mara Jade : on peut aussi la rajouter à la Force au moment d'attaquer avec le Fate Card qui va bien, et faire des tricks rigolos.

Ce Pod se marie très bien avec Jerec (pour la Fate), et qui dit Jerec dit Force Storm...
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par lockheed Mar 6 Mai 2014 - 15:14

Je suis d'accord . je vois bien le pod Mara en synergie avec le pod Jerec ... et pourquoi pas le pod Dark Troopers
lockheed
lockheed
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris (Asnières-sur-Seine)

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Trajan Mer 14 Mai 2014 - 8:22

En ce moment, Mara remplace Vador dans mes decks : Coup ciblé moins conditionnel queVador qui lui doit absolument attendre son sabre, sortable T1 alors que Vador on en est jamais sur, Shield alors que Vador l'as pas, Thune, protecteur bien mieux quele Dark Side apprentice, Rage qui fait le café, trasnformant l'Executor/Palpatine/Mara en gattling à objo.

DOnc pourl'instant mes builds se basent sur Mara x2, Exec x2 et Palpa x2. Après bien sur on peut aisément rajouter Vador hein, mais c'est si on veut orienter le deck vers plus de dégats direct, genre en rajoutant Bossk et Vador.

Je teste actuellement ces 3 pods(Exec Palpa Mara) avec Serve the Emperor x2,  parce que Anger çà peut faire le café faceauxFreeholders et Force Push également.  L'Anzati a également  4 protecteurs potentiels ce qui vraiment coolpour contrebalancer son 1 PV. Le dernier objo je sais pas encore mais çà pourrait presque être Le coeur de l'empire.
Entre Force Push et la Stase de Force, t'as de quoi bien ralentir au début pour maintenir l'objo de Mara intact et déposer des jetons de focus gratuitement ! Stase + Agression c'est assez sale sur un Gros thon tout seul T1

Et avec Le garde impérial qui protége le shadowguard qui protège la flotte de défense commit qui elle même protège le Coeur de l'empire, vas-y pour perdre au Coeur de l'empire avec çà  !!
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par hellrick Mer 14 Mai 2014 - 10:49

J'ai l'impression qu'on peut commencer à se passer de Counsel of the sith

je vais le virer pour Serve the emperor aussi tout en gardant Vador ;-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Trajan Mer 14 Mai 2014 - 12:30

Non,le Council n'est plus auto-inclu, parce que il y'a du twist-hate en ce moment avec Commando Operation, et surtout parce qu'on retrouve la bibliothèque Sith avec Mara en fait.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Skychapon Mer 14 Mai 2014 - 14:02

Trajan a écrit:Et avec Le garde impérial qui protége le shadowguard qui protège la flotte de défense commit qui elle même protège le Coeur de l'empire, vas-y pour perdre au Coeur de l'empire avec çà  !!
Le coeur de l'Empire, c'est comme un oignon, ça a plein de couches Very Happy

Les Serve the Emperor reviennent effectivement sur le devant de la scène chez moi aussi Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par hellrick Mer 14 Mai 2014 - 15:35

Sinon ça se combine bien avec Scouring the empire apparemment mais ça marche bien la combinaison? Ca a l'air un peu tricky, les possibilités de combinaisons paraissent puissantes sur le papier mais est-ce qu'elles sont effectives dans les fait?

Mara x2 ok avec Scouring en x1 p'tet?
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Trajan Mer 14 Mai 2014 - 15:50

Boarf, Jerec a pas des icones de combat qui font rever.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Trajan Mer 14 Mai 2014 - 15:53

En fait ce que j'aime bien dans Serve the Emperor, c'est justement les pin's affiliés, que tu commit,que tu fait crever rapidement pour pouvoir faire tourner tes cartes de force et focuser avec Agent of the Emperor
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis Empty Re: Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum