Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30

+6
dekad
Rapace
Sha'man VanSlem
Maxliger
nico40k
babouludik
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30 - Page 2 Empty Re: [Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30

Message par babouludik Lun 3 Mar 2014 - 20:29

mog a écrit:Au Store de Lyon, faudra compter avc moi les gars! Wink

Et pas moi ; snif, c'est un samedi...

Pour Dekad: on avait prévu un event le 15 mars, mais comme c'est la même date que le store de Lyon, on l'a du coup annulé.
babouludik
babouludik
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30 - Page 2 Empty Re: [Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30

Message par Sha'man VanSlem Lun 3 Mar 2014 - 21:43

Mon âge !!! Un peu de respect, babou …

Certes, il est difficile de résister à toute cette jeunesse qui souhaite avancer en jeu. Mais le Shaman résistera, sans cesse ; Je les aurai, un jour, je les aurai.

Très bonne ambiance entre les matchs, un accueil chaleureux au niveau du bar/resto, un pâté en sandwich (peut être a t-il pesé légèrement sur les ventre et la concentration du Shaman), un bon café. Mais des adversaires qui ont tous la volonté de faire au mieux…

je joue mon deck Filles en  [Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30 - Page 2 2863175313 et un deck  [Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30 - Page 2 339233121 plein de Tie et de MTV.
Premier match : Néomax
Paradoxe : je l’ai entrainé la semaine passée. Il connait encore mal le jeu, mais je le soupçonne d’être un vrai grand joueur de cartes…
Je commence en noir, avec un bon départ mais Yoda et ses girls (Jedi caché et la gardienne de la paix) m’ont bien planté. Malgré Backstabber. Néomax mérite sans souci sa victoire.
Retour : Néomax déploit bien sa navy, le Faucon en main mais pas les 5 ressources. Leia a fait ce qu’elle a pu mais elle était bien seule ;
0 point pour le Shaman

Deuxième match contre Chaodiz-padre
Souci : vu les derniers résultats de Chao, je ne suis pas favori. Mais cela fait longtemps qu’on ne s’est pas affronté.
Je commence avec mes Ties et mes MTV. Je déploie face à-encore-Yoda. Pression. Il me pète 2 pods, l’écran est à 6.
Si je ne lui pète pas 3 objo, il gagne au prochain tour.
Fin de son tour, il enlève tous les souffles sur un de ses pods. Total : 3 pods tous neufs à casser pour moi…
J’ai le pod qui dit qu’il doit blesser un pod ou une unité à la fin de ma refresh. Il blesse une unité. Toujours 15 souffles à trouver.
J’ai aussi le pod qui me permet de piocher une carte de moins pour mettre une blessure à une unité. Je pioche carte par carte mais je préfère monter à 6. Je sens un truc mais je ne le vois pas.
j’ai 2 Tie advance, un MTV-7 et un bombardier Tie avec un focus dessus.
mais
j’envoie mes 2 Tie advance. Je kill le defenseur. Sans op : 5 dégats….1 pod
je joue un talon roll sur mon bombadier Tie, puis je le lance avec mon MTV sur le 2e objo. Avec une « la mort venue du ciel (un souffle en plus chacun). Bing, 2e pod…
Je focuse mon pod « Assaut de l’escadron noir », je vire un focus sur un Tie advance. Et un Tallon roll sur mon bombardier Tie.
Et 5 souffles sur le 3e pod de mon ami Chaodiz…
Il m’avait dit que je ne pouvais pas le faire…
Je l’ai fait. Pas sur que je le refasse un jour.
15 souffles en un tour. Je gagne..
Mais, sur mon nuage, sans ressources et un Faucon en main, je me fais ecraser par Chaodiz qui a le bonus
4 points pour moi

Je joue Léo le Druide en 3e partie

Mes filles assurent pas, il joue un peu à l’emporte pièce mais gère bien sa main. Il me péte 3 pods. Bien joué, Léo.
Je me remets grâce à mes ties avec le bonus. Moins joli que contre Chaodiz mais victoire quand même.
9 points

Dernier match et l’âge commence à peser sur le Shaman face au talentueux et ambitieux- mais il a bien raison-Dekad

Je joue pour 8 points. Dekad aussi.
Je commence en noir porté par mes deux victoires noires. Mais, il me manque 1 souffle pour finir Dekad. Il m’abat au tour d’après.
Déçu, mon jeu filles sort enfin. Faucon et Leia qui combottent, l’Executor me brise les ailes, mais le Faucon fait du mal. Et mom Mohma garde la force.
Je termine bien, déçu toutefois par les deux défaites en noir contre Néomax et Léo.

Je finis donc à 14 points.

Le Shaman est fier de cette jeunesse qui joue à Star wars et va porter loin et haut notre région et notre jeu.

Merci à Babou pour tout. Merci à Maxliger de nous tirer tous vers le haut. Merci à tous pour ce Premier gros tournoi de notre jeu préféré.


Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30 - Page 2 Empty Re: [Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30

Message par Syrn Lun 3 Mar 2014 - 22:34

Bon super content d'avoir pu en être , très bonne ambiance et bravo à Max avec son parcours sans faute ( je me suis fait dérouillé sur mes 2 manches contre lui, sans bavure!).

Petite précision de règle pour Beerson, après avoir regardé les forum US : oui le garant de la paix jedi peut rediriger un dégât avec bodyguard et l'encaisser avec un bouclier posé sur lui. La seule restriction et qu'il ne peut rediriger plus que sa capacité de dégât ( 2 possible mais pas 3 avec le bouclier). Bon, les jedis l'ont quand même emporté malgré ces manœuvres fourbes du côté obscur Wink!!

Et youpi pour Babou qui reste infatigable en toutes circonstances!
Syrn
Syrn
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30 - Page 2 Empty Re: [Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30

Message par Beersson Mer 5 Mar 2014 - 15:07

Syrn a écrit: Petite précision de règle pour Beerson, après avoir regardé les forum US :  oui le garant de la paix jedi peut rediriger un dégât avec bodyguard et l'encaisser avec un bouclier posé sur lui. La seule restriction et qu'il ne  peut rediriger plus que sa capacité de dégât ( 2 possible mais pas 3 avec le bouclier). Bon, les jedis l'ont quand même emporté malgré ces manœuvres fourbes du côté obscur Wink!!

Effectivement, relu la FAQ parce que ça me travaillait et il s'agissait bien d'une erreur de ma part. Du coup, je suis bien content que ça n'ai pas changé le résultat et ça redonne du poids à protect+shield.
Beersson
Beersson
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30 - Page 2 Empty Re: [Bourgoin] Store Championship le Dimanche 2 mars - 13H30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum