Hearthstone
+10
Skychapon
larsen67
golgaut
MoonLight
starvince
Dreedo
Nikk
Obiatn
stfrantic
Zanka
14 participants
Star Wars JCE :: Le Monde Réel :: Divers
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hearthstone
Yo
J'ai été invité sur la beta d'Hearthstone, des gens y sont déjà ?
Concernant le jeu, il est sympa mais il ne faut pas s'attendre à un jeu touffu où l'on va cramer un paquet de neurones.
J'ai été invité sur la beta d'Hearthstone, des gens y sont déjà ?
Concernant le jeu, il est sympa mais il ne faut pas s'attendre à un jeu touffu où l'on va cramer un paquet de neurones.
Zanka- Chevalier Jedi
Re: Hearthstone
ouais c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit à la beta, cela dit je joue à solforge vite fait chaque jour mais ça ne me semble pas ultra profond non plus
stfrantic- Mercenaire aguerri
Je suis dessus depuis cette semaine, car j'ai reçu une clé pour participer à la Closed Beta
Mes premières impressions sont bonnes, c'est amusant et addictif (quand on aime l'univers Blizzard bien sûr), bien qu'il semble que gagner de l'Or sera assez long et pénible (incitation à acheter des boosters ou ses entrées à l'Arène avec du vrai argent..)
J'ai tout débloqué (niveau 10+) pour le Mage, le Voleur et le Guerrier, il me reste encore 6 classes à découvrir.
Aucun soucis sur les parties en-ligne, ça joue vite (faut compter 10/20min par partie) et il y a quelques combos intéressants à réaliser
Bref, pour une petite heure ou deux tous les quelques jours, ça fera un chouette jeu d'appoint pour ma part
Mes premières impressions sont bonnes, c'est amusant et addictif (quand on aime l'univers Blizzard bien sûr), bien qu'il semble que gagner de l'Or sera assez long et pénible (incitation à acheter des boosters ou ses entrées à l'Arène avec du vrai argent..)
J'ai tout débloqué (niveau 10+) pour le Mage, le Voleur et le Guerrier, il me reste encore 6 classes à découvrir.
Aucun soucis sur les parties en-ligne, ça joue vite (faut compter 10/20min par partie) et il y a quelques combos intéressants à réaliser
Bref, pour une petite heure ou deux tous les quelques jours, ça fera un chouette jeu d'appoint pour ma part
Obiatn- Sénateur Galactique de Reims
J'accroche bien sur Voleur et Druide, Mage un peu également.
Effectivement c'est la galère pour les golds, c'est un peu le jeu à deux vitesses. Peut-être le craft mais je n'ai pas testé encore.
Bref c'est pas ce coup-ci que je décrocherai de Diablo et Anno 1404
Effectivement c'est la galère pour les golds, c'est un peu le jeu à deux vitesses. Peut-être le craft mais je n'ai pas testé encore.
Bref c'est pas ce coup-ci que je décrocherai de Diablo et Anno 1404
Zanka- Chevalier Jedi
Bah, suis déçu, mais n'étant pas fan de l'univers warcraft, je le trouve pas intéressant. Je l'ai lâché après 4-5 parties.
Nikk- Mercenaire aguerri
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi dessus en ayant pex Druide, Voleur et Mage pour débloquer les cartes de base.
Je suis passé en mode Parties pour duel, le fossé est énorme pour peu que les adversaires ont des rares et épiques dans leurs decks et que nous non. Du coup, mes craintes se confirment avec la course à l'armement bien trop présente malheureusement.
Le mode Arène est clairement le meilleur mode de jeu mais qu'est-ce que ça coûte cher !
1.59€ ou 150 golds c'est quand même assez ouf surtout que l'on ne choisit pas sa classe ( du moins j'avais le choix entre Guerrier Paladin et Démoniste ) et qu'il faut une bonne dose de moule pour le draft.
Malgré tout le jeu est assez accrocheur mais à des années lumière d'un LCG bien évidemment.
Sur tablette ça doit être cool quand on est dans le train.
Je suis passé en mode Parties pour duel, le fossé est énorme pour peu que les adversaires ont des rares et épiques dans leurs decks et que nous non. Du coup, mes craintes se confirment avec la course à l'armement bien trop présente malheureusement.
Le mode Arène est clairement le meilleur mode de jeu mais qu'est-ce que ça coûte cher !
1.59€ ou 150 golds c'est quand même assez ouf surtout que l'on ne choisit pas sa classe ( du moins j'avais le choix entre Guerrier Paladin et Démoniste ) et qu'il faut une bonne dose de moule pour le draft.
Malgré tout le jeu est assez accrocheur mais à des années lumière d'un LCG bien évidemment.
Sur tablette ça doit être cool quand on est dans le train.
Zanka- Chevalier Jedi
Ca existe sur tablette ?
Oufti... Faut que je résiste...
Dreedo- Chasseur de primes déterminé
Le jeu est 100% gratuit et tu n'es pas obligé de dépenser des brouzoufs dedans sauf pour les éléments que j'ai énumérés juste au-dessus
Zanka- Chevalier Jedi
je dois garder ça de côté pour plus tard, si c'est jouable sur tablette, c'est intéressant...
stfrantic- Mercenaire aguerri
J'attends ma clé bêta de toutes façons...Zanka a écrit:Le jeu est 100% gratuit et tu n'es pas obligé de dépenser des brouzoufs dedans sauf pour les éléments que j'ai énumérés juste au-dessus
Mais 100% gratuit ==> possibilité d'y passer des heures !
Manque de pot, les drafts sont payants. J'adore ça les drafts moi
Le jeu fait partie du plan grande échelle de Blizzard pour conquérir le marché des tablettes.Dreedo a écrit:Ca existe sur tablette ?
Sinon, je suis dessus. grand amateur de l'univers de Warcraft, je me régale.
Est ce que cela tente des joueurs parmi vous de faire des échanges de coordonnées?
starvince- Sénateur Galactique de Paris
Je veux bien faire un échange de beta key moi surtout ! !D
Tag Battlenet : Zanka#2603
Par contre pas là ce w-e et la semaine prochaine cela risque d'être compliqué notamment à cause des parties sur OCTGN, il faut vraiment que je m'entraîne sur ce support.
Par contre pas là ce w-e et la semaine prochaine cela risque d'être compliqué notamment à cause des parties sur OCTGN, il faut vraiment que je m'entraîne sur ce support.
Zanka- Chevalier Jedi
Est-ce qu'on sait quand est-ce qu'ils passeront la beta en "ouverte"?
MoonLight- Esclave Twi'lek
Très bientôt, la date devrait être annoncée ce soir ou demain à la Blizzcon.
Zanka- Chevalier Jedi
A force de me délecter des vidéos youtube, je commence à me languir... Soit je résiste, soit je craque : c'est pas encore décidé.
Une question : parmi les fréquents joueurs d'arène, vous constatez qu'il vous faut combien de temps en moyenne pour en finir une ? ont-ils eu la bonne idée de pouvoir répartir les arènes sur deux sessions de jeux ?
Merci !
Une question : parmi les fréquents joueurs d'arène, vous constatez qu'il vous faut combien de temps en moyenne pour en finir une ? ont-ils eu la bonne idée de pouvoir répartir les arènes sur deux sessions de jeux ?
Merci !
Oui, tu peux répartir les arènes en plusieurs sessions de jeu.
Les parties sont aussi courtes qu'en match normal, voir même plus expéditives, je trouve.
Les parties sont aussi courtes qu'en match normal, voir même plus expéditives, je trouve.
http://hearthstone.judgehype.com/news/preview-de-hearthstone-heroes-of-warcraft-sur-ipad/
Plus expéditives c'est clair vu que la dose de chance est décuplée dans ce mode de jeu, ce qui est particulièrement frustrant aussi bien dans le négatif que dans le positif. J'ai gagné des parties avec Aile de Mort + Furie des Vents, forcément 24 de damage en une attaque ça calme et c'est juste avec deux cartes.
Et vivement que les cartes du Prêtre prennent un bon gros nerf des familles, j'en peux plus de cette classe de merde.
Et vivement que les cartes du Prêtre prennent un bon gros nerf des familles, j'en peux plus de cette classe de merde.
Zanka- Chevalier Jedi
Je partage ton avis sur le nerf du pretre. Un adversaire sur deux joue cette classe.
StarVince, qui joue chasseur car le Druide n'est pas encore à la hauteur.
StarVince, qui joue chasseur car le Druide n'est pas encore à la hauteur.
Si plusieurs sessions, alors banco ! Il me reste plus qu'à obtenir ma beta key.
En avant druide !
En avant druide !
Je suis aussi dessus, je vous donne mon battletag ce weekend.
golgaut- Sénateur Galactique de Strasbourg
Attention Dreedo, l'arène c'est pas comme tu veux. C'est 150 gold et vu au rythme où tombent les golds c'est lent.Dreedo a écrit:Si plusieurs sessions, alors banco ! Il me reste plus qu'à obtenir ma beta key.
En avant druide !
Sinon c'est 1.50€ et ça fait cher si tu as un draft moisi.
Zanka- Chevalier Jedi
Ouaip je sais mais justement, a ce prix la, ça m'aurait fait mal de pas pouvoir a!aller jusqu'au bout
Mon battletag, golgaut#2881
golgaut- Sénateur Galactique de Strasbourg
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Star Wars JCE :: Le Monde Réel :: Divers
Page 1 sur 5