Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

carte over my dead body

3 participants

Aller en bas

carte over my dead body Empty carte over my dead body

Message par Lalamiyagi Mer 25 Sep 2013 - 12:28

Bonjour,

je me pose des questions sur ce que peut contrer cette carte et comment finalement.
Ayant un peu l'habitude de ce genre de carte contre, j'ai bien compris le concept mais par exemple hioer, palpatine venant de détruire un objectif a utilisé sa réaction pour récupèrer une carte évènement sith.
l'adversaire a donc joué la carte contrebandier over my dead body(désolé je suis au taf la flemme de chercher la traduction) qui permet en tant qu'interrupt d'annuler les effets d'une action ou réaction réalisée par une unité.

le hic est que pour palpatine et sa réaction, rien ne mentionne qu'elle est limitée (genre une fois par tour), donc palpatine(ou affectueusement papa^^) peut il réutiliser sa réaction sur le même trigger(déclenchement, c'est à dire la destruction du même objectif) ou l'occasion est elle finie?

merci d'avance

ps: désolé si je n'ai pas posté les textes des cartes directement mais je suis au taf donc je sius plus que limité c'est déjà un exploit de pouvoir aller sur le fofo^^
Lalamiyagi
Lalamiyagi
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

carte over my dead body Empty Re: carte over my dead body

Message par Budmilka Mer 25 Sep 2013 - 12:42

On ne peut déclencher qu'une seule fois la réaction par trigger. De plus Over My dead Body n'annule pas la réaction, mais l'effet de la réaction, donc même si l'effet est annulé, la réaction a quand même été déclenchée.

Si on raisonne par l'absurde (donc qu'on pouvait déclencher plusieurs fois une réaction d'un même trigger), alors Han Solo, à chaque fois qu'il attaque, colle 1 dégât à l'infini et nettoie la table...
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

carte over my dead body Empty Re: carte over my dead body

Message par Gahid Mer 25 Sep 2013 - 13:13

Pas mieux :mrgreen:
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

carte over my dead body Empty Re: carte over my dead body

Message par Lalamiyagi Mer 25 Sep 2013 - 13:30

merci c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir une confirmation des têtes pensantes du ruling^_^
Lalamiyagi
Lalamiyagi
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

carte over my dead body Empty Re: carte over my dead body

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum